Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

+8
Caroline
Diotima
Petra
soizic
zroubi
chanmis
ticoeur
cecylia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-02-22, 10:31

Je vous présente la délicate Miette Lafleur.  Very Happy

Il s'agit du modèle Miette Royal. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette nouvelle collection, mais le seul modèle disponible à la vente pour l'instant étant celui-ci et que j'ai pu acquérir la poupée nue, je me suis fait plaisir.   Very Happy

Vous aurez peut-être remarqué que Miette ressemble beaucoup à Euphémia, mais en plus doux.

La poupée mesure 16'', avec une petite tête comme la plupart des Tonner et un corps Chic Body. Je pense que c'est le même buste que celui de Cami, mais avec plus de poitrine et peut-être la largeur d'épaules plus étroite.
Ce me semble être aussi le même corps que celui d'Agatha, mais dans la taille au-dessus.

J'aime beaucoup cette poupée, qui est tout en finesse et en délicatesse.
Ce modèle me plaît particulièrement, car elle a le teint pâle, les lèvres rouge et les cheveux noir, j'aime beaucoup ces contrastes et le petit plus, ce sont sa manucure et sa pédicure.  Very Happy

Je l'ai décoiffé, car je n'arrivais pas à me l'approprier, reste à tenter de la recoiffer.  Very Happy  Et à l'habiller un peu, car la pauvrette n'a même pas de culotte ... Very Happy

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Dsc00614

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Dsc00610

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Dsc00611

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Dsc00612

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Dsc00613
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Madinon 2016-02-22, 16:18

Elle est jolie, elle a un air tout ingénu plein d'innocence. C'est une belle acquisition. cheers
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par ticoeur 2016-02-22, 16:56

elle est très belle ... tu as eu raison de craquer
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par chanmis 2016-02-22, 17:36

Joli craquage, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par zroubi 2016-02-22, 17:47

Très belle demoiselle!!!!
Il te reste à l'habiller maintenant !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par soizic 2016-02-22, 19:46

Elle a de très beaux yeux, un visage très doux, les cheveux libérés la rendent encore plus jolie, belle acquisition Cecylia, habillée elle sera superbe Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917 Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917 Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917 Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Petra 2016-02-24, 12:35

cecylia a écrit:Je vous présente la délicate Miette Lafleur.  Very Happy

je me suis fait plaisir.   Very Happy

Vous aurez peut-être remarqué que Miette ressemble beaucoup à Euphémia, mais en plus doux.

La poupée mesure 16'', avec une petite tête comme la plupart des Tonner et un corps Chic Body.



Tu as eu bien raison de te faire plaisir !! C'est la principale motivation !!Very Happy

Ta remarque sur la ressemblance avec Euphemia est intéressante . C'est peut-être pour cette raison que je n'accroche pas a priori au premier coup d'oeil. Je n'ai jamais aimé Euphemia. Je dois en avoir une seule, histoire de changer de visage parmi tous les moules magnifiques que Tonner nous a sortis.
En fait ce qui me gène je crois c'est que son visage est un peu trop stylisé.
Je ne dirais pas que la tête est petite  elle est normale pour le corps. C'est Ellowyne qui a la grosse tête !!!


Dernière édition par Petra le 2016-02-24, 19:08, édité 1 fois
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Diotima 2016-02-24, 19:05

J'aime beaucoup l'innocence de son visage, ses beaux cheveux lâchés et ses grands yeux! Très jolie poupée, tu as de la chance Cecylia, Miette est un petit ange! Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-02-24, 19:47

Merci mesdames.  Very Happy
Il faut effectivement l'habiller et je tenterais bien un style fin 1800, début 1900. A voir si le résultat me plaît.  Very Happy
Elle aura aussi des tenues plus contemporaines.  Very Happy

Petra a écrit:Tu as eu bien raison de te faire plaisir !! C'est la principale motivation !!Very Happy

Ta remarque sur la ressemblance avec Euphemia est intéressante . C'est peut-être pour cette raison que je n'accroche pas a priori au premier coup d'oeil. Je n'ai jamais aimé Euphemia. Je dois en avoir une seule, histoire de changer de visage parmi tous les moules magnifiques que Tonner nous a sortis.
En fait ce qui me gène je crois c'est que son visage est un peu trop stylisé.
Je ne dirais pas que la tête est petite  elle est normale pour le corps. C'est Ellowyne qui a la grosse tête !!!

J'aimais beaucoup Euphemia, mais je trouvais son expression trop austère. Je trouve que Miette est plus douce et avenante.
Celle-ci est le modèle Royal, la toute première et son make-up lui donne un air plus stylisé que les basiques qui arrivent. En tout cas, d'après les photos.
J'ai hâte de les découvrir. Cette gamme m'attire beaucoup et j'aime énormément le sculpte de son corps.

Je n'ai plus de Tonner à la maison, en dehors d'Ellowyne, Deja Vu, Miette et Agatha. Dans mon souvenir les Tonner en général avait une tête plus petite que les Déjà Vu. Miette a une tête de même taille que les Déjà Vu.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Diotima 2016-02-24, 20:25

Tu as raison Cecylia, d'après ce que je vois, les Déjà-Vu ont un visage un peu plus large que les autres Toner de type Tyler ou Antoinette/Cami. Curieusement elles ont aussi les mains et les pieds un peu plus grands (mais elles peuvent tout de même mettre la plupart des chaussures de Tyler, même si c'est un peu étroit pour elles). Par contre leur corps est nettement plus mince, les bras et les jambes aussi (en fait un peu trop à mon goût ... même si j'adore mes poupettes Déjà-Vu). C'est ce contraste entre leur tête-mains-pieds plus larges et inversement corps-bras-jambes plus fins qui les rend assez spéciales et différentes des autres Tonner. Personnellement je trouve que ça ajoute une certaine expressivité, quelque chose de touchant, ça les "déréalise" en fait, et les place plutôt dans un univers de rêve que dans un univers réaliste et vraisemblable, et pourquoi pas après tout ... Il est vrai que j' ai adoré longtemps le réalisme des Tonner classiques, mais la beauté peut avoir plusieurs visages ...
Je n'ai aucune Ellowyne, mais j'ai l'impression que Tonner a voulu faire des Ellowynes moins enfantines, avec un corps d'adolescentes ou de jeunes femmes nettement plus maigres que les Ellowynes et les autres Tonner, et une expression de visage plus mûre que celle des Ellowyne, tout en gardant le côté expressif/affectif/ (et l'effet "grosse tête") des Ellowynes. Mais c'est juste une impression ...
Par contre je trouve que pour les vêtements c'est un peu plus difficile: je n'aime pas trop voir les miennes bras nus, elles ont des bras vraiment trop maigres (à mon goût), et c'est un peu pareil pour le torse (elles n'ont vraiment pas de poitrine ...) donc pour ce qui me concerne, j'essaierai toujours de leur mettre des tenues couvrantes (comme le manteau de velours bleu d'Emma) ou des tenues un peu floues (comme le boa de Loulou). Mais pour une robe sans manches, je ne le sens pas trop ... Suspect Enfin on verra ... Elles peuvent toujours me surprendre, ces demoiselles ... Wink
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-03-02, 09:57

N'ayant plus de Tonner classiques, je ne peux pas comparer, mais de mémoire, j'avais l'impression qu'elles avaient une tête plus petite. A vérifier à l'occasion. Very Happy

Les Déjà Vu ont un style différent, ne serait-ce que par leur bouche entr'ouverte, qui a tant intrigué à leur sortie.  Very Happy Entre ceux qui n'aiment pas et ceux qui adorent, elle ne laisse pas indifférente.  Very Happy

La nouvelle collection de Miette vient de sortir.
J'ai mis un article sur mon blog : http://cecyliacrea.com/2016/03/01/miette-lafleur-de-wilde-imagination/

Après avoir lu son histoire, je comprends mieux son style et j'aime encore plus.

Les basiques sont déjà Sold out. Embarassed

J'espère que les revendeurs français en auront. Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Invité 2016-03-02, 20:03

des photos les filles

Royal Miette:
Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mlsd01_1

Des photos de ces autres tenues:

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mlbd02_1

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mlbd01_1

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mldd02_1

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mldd01_1

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mldd03_1

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner W15mldd04_1

Personnellement, je trouve cette petite fort intéressante. j'aime bien ses tenues et j'aime aussi la dernière, Enchanting Miette. Par contre j'ai peur de leur maquillage..du dessin de leur yeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Caroline 2016-03-02, 22:32

Je l'aime beaucoup aussi ! Jevn'arrête pasvd'aller la voir Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par ELEORA 2016-03-03, 07:57

Franchement je n'ai pas le coup de foudre , sur les photos tonner le visage dégageait une certaine douceur ( mais je m'en méfie de ses photos !) mais sur les photos du haut je lui trouve franchement un manque d'expression dans les yeux enfin j'attends de les voir en vrai ..

Je lui trouve un mixte entre une déjà vu ( je n'arrive déjà pas à m'habituer à la mienne ) et les premières Tyler des années 2000 ( au niveau du regard un peu vide ) .. et puis pas fan des tenues non plus ..



ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par maggy 2016-03-03, 12:13

Ouah! Et bien moi, je demande à les voir en vrai!
La tienne est jolie Cécylia. Il me tarde de voir les autres. cheers
Et en ce qui concerne les tenues que je vois là, j'aime tout: les froufrous, les dentelles, les papillons, les chaussures...
Hoho! Je regarde de plus en plus du côté des tonner ces derniers temps! Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 37935 lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-03-03, 12:16

Les tenues s'expliquent par l'histoire autour de la poupée, je l'ai traduite sur mon blog : http://cecyliacrea.com/2016/03/01/miette-lafleur-de-wilde-imagination/

Qu'est-ce qui t'inquiète dans le make-up des yeux Lady Ann ?

cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par maggy 2016-03-03, 12:27

Super ton blog!
Je pense que je craquerai pour l'une d'entre elles! Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 105804
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-03-03, 13:41

Merci Maggy. Very Happy
Idem pour moi, je vais en adopter une autre. Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Invité 2016-03-03, 19:15

j'ai peur que le dessin les fasse loucher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par cecylia 2016-03-03, 19:31

Ah ok. Il faudra que je regarde.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par chanmis 2016-03-03, 19:36

Elles sont tres belles et les tenues sont magnifiques drunken drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Nicky 2016-03-03, 19:51

Merci pour la traduction de l'histoire, Cécile ! Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 61836  On dirait bien que Tonner s'inspire fortement de "Once Upon a Time"... c'est rigolo qu'il ait situé son histoire dans le sud de la France !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6939
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par maggy 2016-03-03, 19:57

Oui, moi aussi j'ai trouvé çà marrant que l'histoire se passe dans le sud de la France! Very Happy
Pour les yeux, à voir en vrai.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Invité 2016-03-05, 10:35


J'ai été les voir sur le site Tonner : les tenues sont superbes, très originales, et plusieurs me font de l'œil comme la Basic brune, la Delightful ou la Sweet.

J'en achèterai certainement une. Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Diotima 2016-03-06, 09:31

Moi je craque un peu sur l'avant-dernière avec la robe mauve ...  Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917  Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 3749182178  Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 590840457
C'est un peu étrange car a priori elles sont un peu trop "conte de fées" pour mon goût, mais j'ai déjà eu ce problème avec les Déjà Vu, je commence par penser que telle ou telle poupée ne m'intéresse pas, presque contente de ne pas envisager de dépenses nouvelles, et puis peu à peu je me laisse séduire, je m' habitue à leur expression, je commence à trouver plaisir à les voir, que ce soit sur Internet ou sur le forum (et ça c'est de votre faute, amis tentateurs et tentatrices ! Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 2478110039 ) et puis finalement j'en achète une "pour voir" et me voilà piégée!!!
Mais bon, toute addiction commence par du plaisir et finit par des chaînes, n'est-ce pas?  Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 590840457
Pour Miette, I blame you Cecylia !   Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 475099010 Et en même temps je te remercie de m'avoir montré son joli et attendrissant visage, car elle est adorable avec les cheveux lâchés!  Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 178649   Shocked   Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner 619917
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner Empty Re: Miette Lafleur, une nouvelle arrivée en 16'' chez Tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum