Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

+12
Nourse
reinette
Lavieillechouette
ithur
Jocerane
maggy
ticoeur
Martlib
chanmis
Corinne
saminette
Madinon
16 participants

Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Invité 2016-02-13, 17:38

J'avais beaucoup hésité, elle a le même moule que ma Daria adorée, mais bon, même moule, mais pas la même bouille !
Voici Christie

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060511

Je l'adore, si Daria a l'air perpétuellement dans la lune, je trouve que Christie dégage beaucoup de sérénité et de bienveillance.


L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060512
Je suis fan !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060513
Allez, place aux présentations !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060514
Tiens, Christie, essayes cette veste ! Tu ne peux pas rester bras nus tout de même. Il fait trop froid.

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060515
- Ah merci Daria, elle est belle, cette veste !
- Oui, c'est Tata Bernadette qui l'a fait. Tu verras, elle fait de très beaux vêtements.

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060610
- Allez, assieds toi 5 mn ! Tiens Pitou est déjà sur tes genoux.
- Ben tu t'agites bien, Pitou ! Ah oui, elles sont déjà là, je les entends derrière la porte !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060611
- Et voilà les nouvelles petites soeurs, tant attendues !
- Voici  Katia, Isalyne et Ellein

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060612
- Oh, ce qu'elles sont mignonnes ! Depuis le temps qu'on les attendait ! Bienvenue à vous, les jolies puces !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060613
Moi, c'est Ellein !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060614
Moi je suis Katya

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060615
Et moi Isalyne

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060616
Chic alors, depuis le temps qu'on vous attendait.
Vite, appelons Tanya et Marlène !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060617
- Et voilà les filles, les petites soeurs sont arrivées !
- Déjà, dit Marlène

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060618
Ben dites donc les filles, vous avez vraiment l'impression qu'on est au complet ? Pfff !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060619
Ann, viens vite ! Les petites soeurs sont là !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060620
- Oh les petites soeurs ! Oh les beaux chapeaux, ben pourquoi vous avez toutes des chapeaux et pas moi ! Donnes !
- Halte là, Ann, laisses les tranquilles. Tu n'as pas de chapeau car tu as des couettes, on ne peut pas mettre un chapeau quand on a de grosses couettes !

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs P1060621
Pfff, pas de lapin, pas de chapeau ! Pfff ! C'est trop injuste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Madinon 2016-02-13, 17:56

Très mimi aussi cette Christie et elle arrive dans une sacrée Famille!!! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 4163468039
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Invité 2016-02-13, 18:06

j'adore ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par saminette 2016-02-14, 00:48

Pour sur , c'est une sacrée famille !L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 762235 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 762235 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 762235
J'adore Ann , elle est très expressive , on sent tout de suite qu'elle va commenter à sa manière L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 2462419374 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3736384552
saminette
saminette
Résinissime

Messages : 285
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

http://frimousse47.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Corinne 2016-02-14, 05:18

Belle famille nombreuse! J'aime beaucoup ces familles
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par chanmis 2016-02-14, 06:23

Tres jolie famille, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Martlib 2016-02-14, 06:34

Je suis une fan des zwergnase. Tes filles sont adorables
, très belle famille
Bravo
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par ticoeur 2016-02-14, 08:53

qu'est ce qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ...j'aime bcp ces poupées mais je ne les contemplerai que sur vos photos vu que zhom n'aime pas du tout ....
L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par maggy 2016-02-14, 09:24

C'est un vrai plaisir de voir toute ta petite famille! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Jocerane 2016-02-14, 11:50

Superbe famille! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
J'ai encore plus hâte que ma petite arrive! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 475099010 Achetée le 20 janvier, quand même...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par ithur 2016-02-14, 12:25

Oh la belle famille. Tu commences à avoir une famille nombreuse. Elles sont toutes adorables. Je les aimes toutes, je ne saurai pas faire un choix.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Invité 2016-02-14, 12:56

Merci pour l'accueil faite à mes nouvelles puces. Je les adore, je les ai montrées à Monsieur aujourd'hui "euh, elles sont bizarres, j'aime pas, y'en a qui foutent la trouille"... lol!

Jocerane a écrit:Superbe famille! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
J'ai encore plus hâte que ma petite arrive! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 475099010 Achetée le 20 janvier, quand même...

Ben tu parles, Ellein et Isalyne (Insa de son vrai nom), achetée le 8 janvier, arrivées le 13 février. affraid  J'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais !affraid Et comme c'était une boutique que je ne connaissais pas, j'ai eu bien peur, en plus, aucune réponse à mes deux mails. Pfff... J'aurai dû passer par nos revendeurs habituels mais bon, comme ces 2 puces ne se trouvaient plus, je ne savais pas si elles pouvaient l'avoir. N'empêches qu'on ne m'y reprendra plus d'aller voir chez des autres vendeurs ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Lavieillechouette 2016-02-14, 18:22

Quelle belle famille, chacune avec un bon tempérament, tu vas avoir encore de la vie dans la maison..... et c'est super L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par reinette 2016-02-15, 10:50

superbe famille L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 je craque pour ta petite Ann L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Nourse 2016-02-15, 13:18

Quelle belle famille ! je crois que je vais craquer bientôt pour Christie ! J'aime beaucoup tes petites aussi.
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par soizic 2016-02-15, 19:33

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle famille, je fonds pour chacune d'entre elles, grande ou petite, j'adore, je suis fan L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Invité 2016-02-15, 20:29

Quelle merveilleuse famille, et si bien présentée... j'en suis dingue et vais les suivre avec délices cheers cheers cheers L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178 L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par amaily 2016-02-16, 07:45

Elles sont toutes très craquantes ! Je n'ai pas encore de "petites", mais en voyant tes jolies photos, je sens la tentation arriver !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par lolotte 2016-02-16, 08:23

Tu as une très jolie famille.
Tu as deux petites que je n'ai jamais vu dans nos boutiques en France. L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
Ou alors je l'ai est manqué.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Invité 2016-02-16, 12:44

J'adore ta petite famille et la petite Ann me fait toujours sourire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Jocerane 2016-02-17, 19:00

Pollux a écrit:Merci pour l'accueil faite à mes nouvelles puces. Je les adore, je les ai montrées à Monsieur aujourd'hui "euh, elles sont bizarres, j'aime pas, y'en a qui foutent la trouille"... lol!

Jocerane a écrit:Superbe famille! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 619917
J'ai encore plus hâte que ma petite arrive! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 475099010 Achetée le 20 janvier, quand même...

Ben tu parles, Ellein et Isalyne (Insa de son vrai nom), achetée le 8 janvier, arrivées le 13 février. affraid  J'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais !affraid  Et comme c'était une boutique que je ne connaissais pas, j'ai eu bien peur, en plus, aucune réponse à mes deux mails. Pfff... J'aurai dû passer par nos revendeurs habituels mais bon, comme ces 2 puces ne se trouvaient plus, je ne savais pas si elles pouvaient l'avoir. N'empêches qu'on ne m'y reprendra plus d'aller voir chez des autres vendeurs ! lol!
Rosa est arrivée! L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs 762235
Elle vient de chez Rakuten.de, qui servait d'intermédiaire à un autre magasin. Par contre, super sérieux, réponse au mail, copie du mail envoyé à la boutique et réponse de la dame, etc...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Lynett 2016-02-22, 18:58

Les zwergnase on adore ou on déteste. Moi j'adore: elles ont une âme.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs Empty Re: L'arrivée de Christie, et des autres petites soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum