Ah l’amour !!!
+6
maggy
Nicky
chanmis
soizic
Nourse
Madinon
10 participants
Page 1 sur 1
Ah l’amour !!!
Depuis quelques jours Camille est très mélancolique, elle pleure car elle n’a aucune nouvelle de Jacques. Passera-t-elle la Saint Valentin seule ?
Que nenni, à peine terminé son chantier Jacques court déjà vers elle !!!
Jacques a enlevé la belle Camille et les voici en amoureux en bord de mer. Mais quelle mer ??? Mais la seule qui mérite ce nom, celle qui sent le varech, les marées; la vie quoi.
Tiens, il ne pleut pas sur Nantes ? C’est l’amour de Jacques et Camille qui a repeint le ciel.
Que nenni, à peine terminé son chantier Jacques court déjà vers elle !!!
Jacques a enlevé la belle Camille et les voici en amoureux en bord de mer. Mais quelle mer ??? Mais la seule qui mérite ce nom, celle qui sent le varech, les marées; la vie quoi.
Tiens, il ne pleut pas sur Nantes ? C’est l’amour de Jacques et Camille qui a repeint le ciel.
Re: Ah l’amour !!!
Bravo Madinon, tu t'es bien amusée avec ton nouveau logiciel ! c'est super. Tu vas pouvoir nous faire rêver avec de belles histoires comme celle-ci. Moi je viens d'installer photoshop mais je ne me suis pas encore penchée sur le mode d'emploi !!!!
Voila tes amoureux réunis pour la Saint Valention, c'est beau l'amouuuuuuuuuur !!!
Voila tes amoureux réunis pour la Saint Valention, c'est beau l'amouuuuuuuuuur !!!
Nourse- Dolllissime
Oui, sont très mimis ces deux là. Pour les montages, je vois surtout les défauts, mais il y a un début à tout.
Merci de ta lecture,Nourse.
Merci de ta lecture,Nourse.
Comme ils sont beaux tous deux, bravo pour tes montages, c'est un très bon début
soizic- Superdollissime
Tres jolis montages,bravo
chanmis- Superdollissime
Chouette petite histoire, bravo pour les montages Madinon ! J'aime beaucoup tes amoureux, ils vont bien ensemble
Nicky- Superdollissime
Puppedoll a écrit:Bine joué, pour le montage, tu t'amuses bien, on dirait !
Et je souffre aussi car pas douée.
Merci de ta lecture,Puppedoll.
Les 2 amoureux sont adorables ensemble!
J'aime bien tes montages.
J'aime bien tes montages.
maggy- Superdollissime
Très beau couple, Camille est ravissante ! Bravo pour tes montages et ta jolie petite histoire, j'adore ! Merci pour ces belles photos.
Invité- Invité
Bravo pour des détourages et montage ainsi que ta belle histoire d'amour
Je ne crois pas qu'il ait plu aujourd'hui à Nantes
Je ne crois pas qu'il ait plu aujourd'hui à Nantes
je suis admirative Madinon d'autant plus que je suis incapable de faire des montages !!! ( à part bien sur si on m'expliquait )
ton couple d'Amoureux ne voit pas le ciel gris le leur est parsemé d'étoiles ah ! l' Amour !!!
merci pour tes si belles photos Madinon
ton couple d'Amoureux ne voit pas le ciel gris le leur est parsemé d'étoiles ah ! l' Amour !!!
merci pour tes si belles photos Madinon
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci, Améthyste de tes encouragements.
Je dois dire que je me dépatouille toute seule et que c'est un peu difficile, je viens juste de remarquer que je peux ajouter du texte.
Je dois dire que je me dépatouille toute seule et que c'est un peu difficile, je viens juste de remarquer que je peux ajouter du texte.
continues tu as déjà réussi à mettre de belles photos je suis sure que de jour en jour tu vas découvrir de nouvelles fonctionnalité et les adapter pour notre plus grand plaisir !
merci à toi Madinon je me dis que moi aussi je vais essayer de me lancer petit à petit
Magnifiques photos, surtout celle avec le ciel tempêtueux, aux couleurs superbes! Et puis Cami est toujours un régal pour les yeux ... Bref, tu as fait un beau cadeau à tous les les amateurs/trices de belles photos ... Bravissima!!!
Diotima- Dolllissime
que de jolie retrouvaille! décidément ce Jacques, quelque soit son prénom, les filles l'aiment beaucoup :p
Invité- Invité
eh bien tu te débrouilles bien car pour un début, c'est super !!!
longue vie d'amour aux amoureux
longue vie d'amour aux amoureux