Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

+7
ticoeur
reinette
celiadoll
Madinon
chanmis
Nourse
Améthyste
11 participants

Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-01, 17:51

pas de pluie aujourd'hui enfin !!! Very Happy
tiens mais que vois je ? mais c'est Camille qui attend que son chien Dogguy veuille bien se relever et poursuivre sa promenade Very Happy


Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Dscn2636

c'est long !
heureusement une copine vient à sa rencontre c'est Lynn ! nous allons pouvoir bavarder Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  459596


Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Dscn2637

et voilà les deux amies qui papotent elles sont chaudement vêtues et ne risquent pas d'attraper froid  
( tenues toutes deux réalisées par mon Amie Natalia qui habite en RUSSIE )



bon Lynn est rentrée chez elle mais voilà que Camille aperçoit Reanna qui la rejoint bien vite et de nouveau une conversation s'engage Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  459596

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Dscn2638

Reanna porte une tenue réalisée par Ticoeur que je remercie bien chaleureusement  Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836



Dogguy ne bouge toujours pas apparemment il est bien ainsi profitant d'un petit rayon de soleil bien agréable  Very Happy
Camille commence à s'impatienter ! trop c'est trop !!!  Sad
elle s'apprête à partir lorsqu'elle aperçoit une autre copine  Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3914244798
mais oui c'est Cécile ! quel plaisir de la rencontrer allez on papote quelques instants  Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  459596

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Dscn2639

les voici en grande discussion sur la jolie robe que porte Cécile Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
c'est une robe réalisée par Tata Bernadette que je remercie bien chaleureusement elle aussi Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836


mais que se passe t'il ??? au non ! Dogguy vient de voir un :huu?:
à bientôt Cécile !!! Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  1877887994 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3832555860

                                             
                                                                                         Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3900149940 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3900149940 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3900149940


voici une photo de la superbe broderie réalisée par Tata Bernadette sur la robe de Cécile Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
son béret est orné du même motif brodé que j'admire tant Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Dscn2640

encore un grand merci Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Nourse 2016-02-01, 18:03

OH ! comme elles sont jolies, ces robes sont magnifiques ! j'adore les broderies de Tata Bernadette !
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-01, 18:10

je te remercie beaucoup Nourse Very Happy
j'admire moi aussi les broderies de Tata Bernadette d'autant plus que je suis incapable d'en faire autant Embarassed Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par chanmis 2016-02-01, 18:27

C'est tres joli, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Madinon 2016-02-01, 18:45

Elles sont adorables , bellement et douillettement vêtues. Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par celiadoll 2016-02-01, 18:58

Très jolies et élégantes tes puces ! Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Je suis aussi très admirative du travail d'ithur...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par reinette 2016-02-01, 19:59

jolie scénette , elles sont superbes tes petites...bravo à ton amie Natalia ....la broderie de tata Bernadette est superbe ..
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-01, 20:03

merci beaucoup Chanmis Madinon Celiadoll et Reinette pour vos si gentils messages Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Invité 2016-02-01, 20:08

Très jolies puces Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3749182178 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3749182178 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3749182178 , et les petits vêtements sont superbes. Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917  Quand à la jolie broderie de Tata Bernadette, ravissante !  Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Invité 2016-02-01, 20:27

Merci, Améthyste, c'est un régal du début à le fin, j'adore ces poupettes et leurs jolis tricots (félicitations à la broderie de tata Bernadette) Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-01, 21:27

merci beaucoup Pollux et Mamiejunon Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
je suis heureuse que mes petites vous plaise ainsi que leurs tenues j'essaie de m'améliorer pour prendre mes photos j'ai beaucoup appris sur le forum mais les conseils sont toujours les bienvenus Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par ticoeur 2016-02-02, 08:42

qu'est-ce qu'elles sont jolies tes petites demoiselles et chapeau à tata Bernadette pour la jolie broderie ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-02, 09:57

merci beaucoup Ticoeur Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
tu as vu comment ma petite Reanna est jolie dans la tenue que tu lui as réalisé ?
elle lui va à ravir j'adore les motifs et la laine utilisée toute douce Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs le plus difficile a été de trouver une petite paire de bottes à cette petite Demoiselle Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Corinne 2016-02-02, 10:17

Je suis toujours aussi admirative devant ce travail au tricot! Et bravo à Ithur pour ces broderies trop jolies!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-02, 11:57

merci beaucoup pour Natalia Ticoeur et Tata Bernadette chère Corinne Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par ticoeur 2016-02-02, 14:51

Améthyste a écrit:merci beaucoup Ticoeur Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
tu as vu comment ma petite Reanna est jolie dans la tenue que tu lui as réalisé ?
elle lui va à ravir j'adore les motifs et la laine utilisée toute douce Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs le plus difficile a été de trouver une petite paire de bottes à cette petite Demoiselle Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  4187714953
oui j'adore cette tenue ....et d'ailleurs Samantha qui a joué le mannequin m'a déjà demandé la même tenue mais là j'ai dit non ...elle en aura une dans les mêmes coloris mais un autre modèle ....si je retrouve la laine verte ....
et les tites bottes sont adorables ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par soizic 2016-02-02, 16:45

Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis émerveillée par tes 4 beautés Camille, Lynn, Reanna et Cécile et les tenues réalisés pour chacune par Natalia, Ticoeur, Tata Bernadette sont superbes, j'adore les motifs et les couleurs Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  3749182178 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Améthyste 2016-02-02, 17:31

merci beaucoup Ticoeur et Soizic pour vos si gentils messages Very Happy Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
les petites bottes de Reanna viennent de chez Créartica rêves de Poupées et d'Ours Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Lavieillechouette 2016-02-04, 09:26

Très jolie présentation de tes filles et bel hommage aux créatrices des tenues qui sont vraiment superbes, je suis sous le charme Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917 Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par domino 2016-02-04, 14:39

Y a vraiment des doigts de fée sur dollls, Camille et ses copines sont magnifiques dans leurs superbes tenues, bravo et je suis moi aussi admirative des broderies, c'est un travail d'artiste, bravo Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  619917

Merci pour ces belles photos Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines  Empty Re: Camille ma petite chérie de Corolle vous présente trois de ses copines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum