NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista
+16
Meleabrys
Maliki
Foksy
violette55
zouc21
Cendrine
Caroline
Petra
Nicky
Améthyste
Jocerane
Madinon
chanmis
soizic
maggy
joyeuxnoel
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
zouc21- Superdollissime
Re: NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista
Merci Zouc dans un premier temps, j'aime bien la 2ème Curvy en haut à gauche, la 2ème Tal blonde en bas à gauche, la 2eme petite en haut à gauche, et puis je ne regarde plus
soizic- Superdollissime
C'est super toutes ces photos!
maggy- Superdollissime
moi j'en ai vu à Intermarché vendredi au prix de 9.95 €
violette55- Dolllissime
A intermarché ??? je suis deg, ici il y'a 3 magasins de cette chaine mais 0 Barbies (de tout temps) :-( j'espère les trouver en France "bientôt"
Invité- Invité
J'irai faire un tour à l'intermarché près de chez moi.
maggy- Superdollissime
Comment est-il possible d'en voir déjà à l'Intermarché si elles doivent arriver en France au mois de mars ? On veut des preuves !!!
Nicky- Superdollissime
Ce sont les nouvelles fashionistas au corps "normale" qui sont en vente pas les nouveaux corps !
Oui, c'est ce que je me disais...
Nicky- Superdollissime
C'est déjà bien ;-) je recherche la petite Léa avec la frange/robe rouge et celle avec les cheveux mauves
Invité- Invité
Merci Nicky , il y a juste une que je n'aime pas c'est la blonde tall avec le coté rasé elles sont beaucoup plus réaliste que la Barbie avec sa taille de guêpe que nous avons connu . Il y en a pour tout les gouts , chacun peut s'identifier à travers ces poupées et c'est très bien
Invité- Invité
Merci pour cette découverte, je suis allée voir la vidéo et ai admiré les photos, même si je ne suis pas du tout poupée mannequin.
C'est sympa que Barbie évolue en proposant une gamme différente, les grandes, les petites, les girondes. J'espère que leur nouvelle gamme marchera, cela risque juste d'être pénible pour les parents (et les grands !) d'acheter des tenues spécifiques pour chaque corps.
C'est sympa que Barbie évolue en proposant une gamme différente, les grandes, les petites, les girondes. J'espère que leur nouvelle gamme marchera, cela risque juste d'être pénible pour les parents (et les grands !) d'acheter des tenues spécifiques pour chaque corps.
Invité- Invité
Il y en a plusieurs qui me plaisent... C'est sympa ces nouveaux formats. Le problème va être ensuite de les habiller ... Je craquerais volontiers pour la première petite en haut à gauche, la grande aux cheveux rasés mais aussi la rousse bouclée, et pour la curvy sur la ligne du bas, en robe bleue (au milieu). Sortie en mars c'est parfait, le cochon aura le temps de se refaire une santé. Peut-être. Sauf si une Momoko ou une Ruruko croise mon chemin d'ici là.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Blondine pour le problème de vêtements . Il faudra qu'ils inventent une garde robe adaptée à chaque Barbie .Et comme dit Pollux pénible pour les parents et galère de si s'y retrouver . De plus l'addition va être salée.
Invité- Invité
Maggy, il y en a plusieurs qui me tentent bien.
Parmi les rondes, ma préférée, c'est la seconde de la seconde rangée, celle qui a une robe bleu turquoise avec une chevelure auburn et violette. J'aime aussi la première aux cheveux noirs et bleus.
Parmi les grandes, j'adore la black rasée : je la trouve vraiment différente. Sinon j'aime bien la grande brune ( première de la première rangée ), la black aux cheveux roux et la blonde aux longs cheveux.
Enfin, parmi les petites, je préfère celle avec une frange, avec la jupe rouge ainsi que la black avec des boucles et celle plus foncée. De près, elle a de très beaux yeux dorés.
Décidément je suis toujours Barbie addict !
Parmi les rondes, ma préférée, c'est la seconde de la seconde rangée, celle qui a une robe bleu turquoise avec une chevelure auburn et violette. J'aime aussi la première aux cheveux noirs et bleus.
Parmi les grandes, j'adore la black rasée : je la trouve vraiment différente. Sinon j'aime bien la grande brune ( première de la première rangée ), la black aux cheveux roux et la blonde aux longs cheveux.
Enfin, parmi les petites, je préfère celle avec une frange, avec la jupe rouge ainsi que la black avec des boucles et celle plus foncée. De près, elle a de très beaux yeux dorés.
Décidément je suis toujours Barbie addict !
Invité- Invité
Elles sont en précommande chez Amazon France, les premières sont prévues pour début mars ( la petite black aux yeux dorés et la grande brune ) mais la ronde ( curvy ) que je souhaite ( chevelure brune et bleue ) ne sera là que début juin. Si je la trouve avant, je pourrais toujours annuler ma commande.
Invité- Invité
Elles me plaisent bien également, je me demande juste s'ils feront une collection de vêtements "adaptés", parce que depuis quelques mois, il est compliqué de trouver ceux vendus pour les fashionistas, que ce soit par blister (plusieurs fringues dans un pack) ou en solo ...
Et puis j'attends des Kens ou des poupées avec des jambes pliables, parce que je les trouve trop rigides, elles ne savent même plus s'asseoir correctement, à quoi ça sert, dans ce cas-là autant en faire une gamme "Collector", non ?
Et puis j'attends des Kens ou des poupées avec des jambes pliables, parce que je les trouve trop rigides, elles ne savent même plus s'asseoir correctement, à quoi ça sert, dans ce cas-là autant en faire une gamme "Collector", non ?
Foksy- Dolllissime
Je viens juste de les voir ( la curvy blonde, la petite black à la robe blanche et bleue, la grande brune ) sur le site de Toys "R" Us à 14 euros 99 l'une. Elles sont peut-être déjà en magasin.
Invité- Invité
Super! Merci pour l'info. (j'irai voir çà )
maggy- Superdollissime
Elles viennent d'arriver en Belgique, je pense que j'irai bientôt faire un petit tour du côté des magasins de jouets
Foksy- Dolllissime
Bon, cette fois-ci, elles sont arrivées en magasin : je les ai vues à Maxitoys à 14 euros 99 et à Joué Club à 11 euros 99.
J'ai donc vu parmi les rondes, la blonde et la black avec une jupe bleue ; parmi les grandes, la brune avec une jupe blanche, la blonde avec une robe fleurie et la rousse avec une jupe bleue ; parmi les petites, la black en robe bleue et blanche et une petite asiatique en jupe rouge. Sur d'autres forums, j'ai vu que la petite black aux cheveux bouclés serait disponible. Les autres devraient sortir plus tard si j'en crois le calendrier d'Amazon. Les visages sont charmants mais les vêtements, horribles !
Il faut que je vous montre ma blonde gironde en robe de princesse !
Enfin, il faudrait que les magasins les mettent en valeur aussi !
Quant aux rondes, j'ai les deux qui sont sorties mais je ne suis pas arrivée à en trouver deux de plus pour mes filles. Alors succès ou frilosité des magasins qui n'en ont pas mis beaucoup en rayon et : ou de Mattel qui n'en a pas envoyé beaucoup ?
Invité- Invité
Merci du renseignement AnaïsBret , dommage que les vêtements ne soient pas terribles!
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5