Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista

+16
Meleabrys
Maliki
Foksy
violette55
zouc21
Cendrine
Caroline
Petra
Nicky
Améthyste
Jocerane
Madinon
chanmis
soizic
maggy
joyeuxnoel
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 Empty Re: NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista

Message par zouc21 Sam 30 Jan 2016, 9:49 pm

les Curvy
NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 Curvy10

les tall
NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 Tall10

les petites
NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 Petite10
zouc21
zouc21
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 Empty Re: NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista

Message par soizic Sam 30 Jan 2016, 10:22 pm

Merci Zouc Very Happy dans un premier temps, j'aime bien la 2ème Curvy en haut à gauche, la 2ème Tal blonde en bas à gauche, la 2eme petite en haut à gauche, et puis je ne regarde plus NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 37935
soizic
soizic
Superdollissime

Message par maggy Sam 30 Jan 2016, 11:31 pm

C'est super toutes ces photos!
maggy
maggy
Superdollissime

Message par violette55 Sam 30 Jan 2016, 11:53 pm

moi j'en ai vu à Intermarché vendredi au prix de 9.95 €
violette55
violette55
Dolllissime

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 12:06 am

A intermarché ??? je suis deg, ici il y'a 3 magasins de cette chaine mais 0 Barbies (de tout temps) :-( j'espère les trouver en France "bientôt"

Invité
Invité

Message par maggy Dim 31 Jan 2016, 12:29 am

J'irai faire un tour à l'intermarché près de chez moi. Wink
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Nicky Dim 31 Jan 2016, 12:42 am

Comment est-il possible d'en voir déjà à l'Intermarché si elles doivent arriver en France au mois de mars ? scratch   On veut des preuves !!!  NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 37935
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Cendrine Dim 31 Jan 2016, 12:43 am

Ce sont les nouvelles fashionistas au corps "normale" qui sont en vente pas les nouveaux corps ! Wink
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par Nicky Dim 31 Jan 2016, 12:55 am

Oui, c'est ce que je me disais...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 1:08 am

C'est déjà bien ;-) je recherche la petite Léa avec la frange/robe rouge et celle avec les cheveux mauves

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 1:14 am

Merci Nicky , il y a juste une que je n'aime pas c'est la blonde tall avec le coté rasé elles sont beaucoup plus réaliste que la Barbie avec sa taille de guêpe que nous avons connu . Il y en a pour tout les gouts , chacun peut s'identifier à travers ces poupées et c'est très bien

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 1:21 am

Merci pour cette découverte, je suis allée voir la vidéo et ai admiré les photos, même si je ne suis pas du tout poupée mannequin.
C'est sympa que Barbie évolue en proposant une gamme différente, les grandes, les petites, les girondes. J'espère que leur nouvelle gamme marchera, cela risque juste d'être pénible pour les parents (et les grands !) d'acheter des tenues spécifiques pour chaque corps. lol!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 1:35 am

Il y en a plusieurs qui me plaisent... C'est sympa ces nouveaux formats. Le problème va être ensuite de les habiller ... Je craquerais volontiers pour la première petite en haut à gauche, la grande aux cheveux rasés mais aussi la rousse bouclée, et pour la curvy sur la ligne du bas, en robe bleue (au milieu). Sortie en mars c'est parfait, le cochon aura le temps de se refaire une santé. Peut-être. Sauf si une Momoko ou une Ruruko croise mon chemin d'ici là. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 10:59 am

Tout à fait d'accord avec Blondine pour le problème de vêtements . Il faudra qu'ils inventent une garde robe adaptée à chaque Barbie .Et comme dit Pollux pénible pour les parents et galère de si s'y retrouver . De plus l'addition va être salée.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 02 Fév 2016, 7:10 am

Maggy, il y en a plusieurs qui me tentent bien.

Parmi les rondes, ma préférée, c'est la seconde de la seconde rangée, celle qui a une robe bleu turquoise avec une chevelure auburn et violette. J'aime aussi la première aux cheveux noirs et bleus.
Parmi les grandes, j'adore la black rasée : je la trouve vraiment différente. Sinon j'aime bien la grande brune ( première de la première rangée ), la black aux cheveux roux et la blonde aux longs cheveux.
Enfin, parmi les petites, je préfère celle avec une frange, avec la jupe rouge ainsi que la black avec des boucles et celle plus foncée. De près, elle a de très beaux yeux dorés.

Décidément je suis toujours Barbie addict ! NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 4187714953

Invité
Invité

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 6:48 am

Elles sont en précommande chez Amazon France, les premières sont prévues pour début mars ( la petite black aux yeux dorés et la grande brune ) mais la ronde ( curvy ) que je souhaite ( chevelure brune et bleue ) ne sera là que début juin. Si je la trouve avant, je pourrais toujours annuler ma commande. cheers

Invité
Invité

Message par Invité Sam 06 Fév 2016, 7:16 am

Leur prix : 16 euros 22 l'une.

Invité
Invité

Message par Foksy Jeu 24 Mar 2016, 5:28 am

Elles me plaisent bien également, je me demande juste s'ils feront une collection de vêtements "adaptés", parce que depuis quelques mois, il est compliqué de trouver ceux vendus pour les fashionistas, que ce soit par blister (plusieurs fringues dans un pack) ou en solo ... NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 3770969503
Et puis j'attends des Kens ou des poupées avec des jambes pliables, parce que je les trouve trop rigides, elles ne savent même plus s'asseoir correctement, à quoi ça sert, dans ce cas-là autant en faire une gamme "Collector", non ?
Sad
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Invité Sam 16 Avr 2016, 11:50 pm

Je viens juste de les voir ( la curvy blonde, la petite black à la robe blanche et bleue, la grande brune ) sur le site de Toys "R" Us à 14 euros 99 l'une. Elles sont peut-être déjà en magasin. NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 3749182178

Invité
Invité

Message par maggy Dim 17 Avr 2016, 12:46 am

Super! Merci pour l'info. (j'irai voir çà Very Happy )
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Foksy Mar 26 Avr 2016, 1:00 am

Elles viennent d'arriver en Belgique, je pense que j'irai bientôt faire un petit tour du côté des magasins de jouets cheers
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par Invité Mar 26 Avr 2016, 1:09 am

Merci pur l'info donc bientôt en France Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 01 Mai 2016, 6:12 am

Bon, cette fois-ci, elles sont arrivées en magasin : je les ai vues à Maxitoys à 14 euros 99 et à Joué Club à 11 euros 99.
J'ai donc vu parmi les rondes, la blonde et la black avec une jupe bleue ; parmi les grandes, la brune avec une jupe blanche, la blonde avec une robe fleurie et la rousse avec une jupe bleue ; parmi les petites, la black en robe bleue et blanche et une petite asiatique en jupe rouge. Sur d'autres forums, j'ai vu que la petite black aux cheveux bouclés serait disponible. Les autres devraient sortir plus tard si j'en crois le calendrier d'Amazon. Les visages sont charmants mais les vêtements, horribles !
Il faut que je vous montre ma blonde gironde en robe de princesse !
Enfin, il faudrait que les magasins les mettent en valeur aussi !
Quant aux rondes, j'ai les deux qui sont sorties mais je ne suis pas arrivée à en trouver deux de plus pour mes filles. Alors succès ou frilosité des magasins qui n'en ont pas mis beaucoup en rayon et : ou de Mattel qui n'en a pas envoyé beaucoup ? NEWS!! Nouvelle Barbie fashionista - Page 2 141825

Invité
Invité

Message par soizic Dim 01 Mai 2016, 7:12 am

Merci du renseignement AnaïsBret Very Happy , dommage que les vêtements ne soient pas terribles!
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité Dim 01 Mai 2016, 8:47 am

Les vêtements sont modernes on aime ou pas ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant