Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )
+15
Lavieillechouette
Améthyste
Berangere
Marie-Noëlle
vetou
Marie92
soizic
chanmis
Madinon
leoniepimpon
Nourse
domino
Esyram
ticoeur
Poussyairdefee
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )
il est bien mignon ton petit Luc
Marie-Noëlle- Superdollissime
Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )
Valentine et Luc vont être heureux ensemble enfin un copain pour partager les jeux et pourquoi pas créer une jolie peinture dans ton atelier !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Rooooohhhh, j'adore Luc, et sa tenue . Ils seront du voyage de noces à Carcassonne? Tu as besoin de demoiselles et de damoiseaux d'honneur
domino- Superdollissime
Tu as maintenant un délicieux petit couple, ces "enfants" sont doux tant au regard qu'au toucher, je les aime moi aussi énormément
Lavieillechouette- Superdollissime
Ils sont vraiment "à croquer " tous les deux
Martlib- Superdollissime
Oh ! la la ! j' ai plein de retard dans la présentation de mes Minouchoux ! Je les aime tant j' ai décidé de tous les accueillir ! Alors après Valentine et Luc , c' est Clémentine qui a fait son entrée à l' Atelier !
Elle a vite trouvé des copains tout doux ! Ben oui ! des doudous peut être !
Le Luc de Petit colin a lui aussi été accueilli , mais mes photos ont fondus avec le disque dur !
Il me faudra en faire de nouvelles .
J' en ai retrouvé une , ou mon bonhomme , Loic chez nous a eu droit a un pull maison made in Tina !
Voilà pour l' instant !
Elle a vite trouvé des copains tout doux ! Ben oui ! des doudous peut être !
Le Luc de Petit colin a lui aussi été accueilli , mais mes photos ont fondus avec le disque dur !
Il me faudra en faire de nouvelles .
J' en ai retrouvé une , ou mon bonhomme , Loic chez nous a eu droit a un pull maison made in Tina !
Voilà pour l' instant !
Tu as bien raison d'accueillir ces petits chez toi, ils sont vraiment de délicieux compagnons, la douceur qui émane de leur visage me fait toujours fondre et ils sont très agréables à habiller, je suis heureuse pour toi
Lavieillechouette- Superdollissime
Comme ils sont adorables et très bien habillés, j'adore leurs petites bouilles, ne m'en lasse pas du tout, de vrais petits amours
soizic- Superdollissime
Comme je te comprends ! Une fois que l'on est tombé dans une marmite, la tentation est forte de bâtir une grande famille et celle des Minouche est particulièrement attachante. J'adore les tien(ne)s et en particulier le pull de ton Loïc (la couleur, la forme, le point !)
Invité- Invité
Une petite vue de Clémentine l' édition de Kate Kruse en compagnie de celle de Petit Colin , Valentine
Bon puisque vous avez l' air de les trouver à votre gout , et ils en sont très fiers , il faut que je vous montre les autres !
Et donc sur la seconde photos .. c' est Celestine , l' Allemande
Une d' entre elles porte la jolie robe d' Agnes , l' autre une petite robe faite par mes soins , inspirée de celle d' Agnes ! Elle est vraiment trop douée cette Agnes j' adore son travail ! Et les manteaux sont réalisés d' après un tuto toujours d' Agnes
Bon puisque vous avez l' air de les trouver à votre gout , et ils en sont très fiers , il faut que je vous montre les autres !
Et donc sur la seconde photos .. c' est Celestine , l' Allemande
Une d' entre elles porte la jolie robe d' Agnes , l' autre une petite robe faite par mes soins , inspirée de celle d' Agnes ! Elle est vraiment trop douée cette Agnes j' adore son travail ! Et les manteaux sont réalisés d' après un tuto toujours d' Agnes
Trop mignonnes Clémentine et Valentine, elles vont très bien ensemble tes deux petites puces avec leurs jolis manteaux cela me fait plaisir j'ai le même regard envers mes petites Natascha et Joelle
Celestine est ravissante également et bravo pour leurs si jolis tenues
On les adore ces Minouche
Celestine est ravissante également et bravo pour leurs si jolis tenues
On les adore ces Minouche
soizic- Superdollissime
Et bonjour !
Je passe un petit moment par le forum , aussi voici quelques nouvelles de mes Minouchons . Je cours toujours après le temps , la famille s' agrandit jusque' a bientôt les avoir toutes et tous accueillis !
Il faut que je vous présente plus en détail les particulières ! Toutes ne me plaisaient pas comme présentées par Petit Colin , aussi grâce à des doigts de fée , j' ai qd même succombé à leur charme voici ma petite " Blandine " relookée par Sandrine Rondeau qui crée de magnifiques tenues et se trouve quelques prédispositions comme talentueuse coiffeuse !
Voici la rencontre de l' ancienne " Gotz " et la nouvelle " Petit Colin ", Célestine et Blandine !
Célestine est habillée par Francoise Galou . Je continue à coudre et tricoter , mais la famille commence à être trop nombreuses pour toutes les vêtir correctement moi même !
Je passe un petit moment par le forum , aussi voici quelques nouvelles de mes Minouchons . Je cours toujours après le temps , la famille s' agrandit jusque' a bientôt les avoir toutes et tous accueillis !
Il faut que je vous présente plus en détail les particulières ! Toutes ne me plaisaient pas comme présentées par Petit Colin , aussi grâce à des doigts de fée , j' ai qd même succombé à leur charme voici ma petite " Blandine " relookée par Sandrine Rondeau qui crée de magnifiques tenues et se trouve quelques prédispositions comme talentueuse coiffeuse !
Voici la rencontre de l' ancienne " Gotz " et la nouvelle " Petit Colin ", Célestine et Blandine !
Célestine est habillée par Francoise Galou . Je continue à coudre et tricoter , mais la famille commence à être trop nombreuses pour toutes les vêtir correctement moi même !
Très jolie petite famille
Bravo pour le relooking de Blandine, ce petit carré est pafait, sa tenue est superbe
et Célestine est adorable également dans sa tenue plus décontractée
Ces puces sont tellement pleines de charme et de douceur
Bravo pour le relooking de Blandine, ce petit carré est pafait, sa tenue est superbe
et Célestine est adorable également dans sa tenue plus décontractée
Ces puces sont tellement pleines de charme et de douceur
soizic- Superdollissime
Merci Soizic !
Je vous montre la dernière arrivée et je pense la dernière chez les Minouches très bientôt !
Je vous montre la dernière arrivée et je pense la dernière chez les Minouches très bientôt !
Une fois la petite métisse adoptée tu les auras toutes (ou presque) : Mona, la métisse 2016, est plus claire que Samira, celle de 2015
J'adore ta famille de Minouchons, j'aime beaucoup la coupe revue de Blandine
J'adore ta famille de Minouchons, j'aime beaucoup la coupe revue de Blandine
Invité- Invité
Tu es une terrible tentatrice ! Mamiejunon surtout que j' adore le bébé de Mona !
Tu me certifie que Mona est plus claire que samira ? Ze veux des preuves !!!
Tu me certifie que Mona est plus claire que samira ? Ze veux des preuves !!!
Va voir la page de notre petit oiseau sur FB
Je pense aussi que je l'aurai bientôt, je ferai des photos
Je pense aussi que je l'aurai bientôt, je ferai des photos
Invité- Invité
WOW, ta famille s'est beaucoup agrandie, j'adore les familles nombreuses de poupées ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et la coupe au carré de la blondinette, trop mignon !
Invité- Invité
Coucou tout le monde , je me fais u peu rare sur le forum , spectacle de fin d' année à préparer oblige , mais on est presque rendu .
En tout cas je n' en oublie pas les Poupettes .
Voici les nouveautés à l ' Atelier !
Je vous avais promis une petite dernière ... il m' en manquait une chez les nouvelles , et j' ai demandé à Sandrine Rondeau , une fois encore de faire jouer sa " créativité " ...
Voici mon petit trésor , unique en son genre
Mais regardons de plus près sa jolie toilette
Et maintenant mes petites Princesses Minouches Ensemble !
Ne sont elles pas originales , et craquantes ? Je suis vraiment très contente de mes acquisitions , bon un jour prochain il faudra que je trouve le temps de leur écrire tout un post sur mon blog , ah le temps .....
En tout cas je n' en oublie pas les Poupettes .
Voici les nouveautés à l ' Atelier !
Je vous avais promis une petite dernière ... il m' en manquait une chez les nouvelles , et j' ai demandé à Sandrine Rondeau , une fois encore de faire jouer sa " créativité " ...
Voici mon petit trésor , unique en son genre
Mais regardons de plus près sa jolie toilette
Et maintenant mes petites Princesses Minouches Ensemble !
Ne sont elles pas originales , et craquantes ? Je suis vraiment très contente de mes acquisitions , bon un jour prochain il faudra que je trouve le temps de leur écrire tout un post sur mon blog , ah le temps .....
En relisant mon post , je vois que je vous ai boycotté l' arrivée de la petite Olga dans sa jolie valisette .
Je répare cela vite fée , avant qu' elle ne m' en veuille trop !
C' était la Miss au déballage ! Hélas la boite a du s' abîmer pendant le transport , et pressée de la sortir j' ai terminée de l' abimé ...
Bon pas trop grave , avec de la colle ça devrait le faire
Ha ! ha ! Cette boite sera invendable , vais devoir la garder à vie !
Bon elle n' a pas l' air trop triste d' avoir atterrit ds cette maison !
Je répare cela vite fée , avant qu' elle ne m' en veuille trop !
C' était la Miss au déballage ! Hélas la boite a du s' abîmer pendant le transport , et pressée de la sortir j' ai terminée de l' abimé ...
Bon pas trop grave , avec de la colle ça devrait le faire
Ha ! ha ! Cette boite sera invendable , vais devoir la garder à vie !
Bon elle n' a pas l' air trop triste d' avoir atterrit ds cette maison !
elles sont mignonnes tes deux tites puces
Tu as une bien jolie famille qui s'agrandit, Yasmine adorable a une très jolie robe et Olga est très mignonne, bienvenue à tes deux petites nouvelles
soizic- Superdollissime
C'est un grand plaisir de voir ta famille de S. Natterer s'agrandir avec passion
Continue à nous envoyer plein de photos de ta petite classe pas encore devenue pensionnat, mais qui,sait
Continue à nous envoyer plein de photos de ta petite classe pas encore devenue pensionnat, mais qui,sait
Invité- Invité
Comme tout est beau, j'adore
chanmis- Superdollissime
Je suis une vilaine qd je les ai tous et surtout que j' ai pris tout plein de photo et bien il ne me semble plus si primordial d' avoir absolument toute la famille .
Bon il faut dire que par rapport à d' autres collections , l' effort est moins terrible !
Toujours est il que certains commencent à quitter l' Atelier , alors que d' autres trouvent vraiment bien leur place .
Et les Jumelles Valentine et Clémentine n' ont pas l' air pressées de nous quitter !
Elles étaient en pleine palabre , en train de souffrir de la chaleur qui venait de tombé sur l' Atelier . En pleine préparation du spectacle de fin d' année je n' avais pas le temps de leur faire du frais . heureusement qu' elles ont d' adorables Marraines !
Des bonnes fées ! Alors , les filles se régalent aux essayages
Bon il faut dire que par rapport à d' autres collections , l' effort est moins terrible !
Toujours est il que certains commencent à quitter l' Atelier , alors que d' autres trouvent vraiment bien leur place .
Et les Jumelles Valentine et Clémentine n' ont pas l' air pressées de nous quitter !
Elles étaient en pleine palabre , en train de souffrir de la chaleur qui venait de tombé sur l' Atelier . En pleine préparation du spectacle de fin d' année je n' avais pas le temps de leur faire du frais . heureusement qu' elles ont d' adorables Marraines !
Des bonnes fées ! Alors , les filles se régalent aux essayages
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3