-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

+15
Lavieillechouette
Améthyste
Berangere
Marie-Noëlle
vetou
Marie92
soizic
chanmis
Madinon
leoniepimpon
Nourse
domino
Esyram
ticoeur
Poussyairdefee
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Marie-Noëlle 2016-02-17, 10:24

il est bien mignon ton petit Luc Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Améthyste 2016-02-17, 10:38

Valentine et Luc vont être heureux ensemble enfin un copain pour partager les jeux et pourquoi pas créer une jolie peinture dans ton atelier ! Very Happy Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par domino 2016-02-17, 12:06

Rooooohhhh, j'adore Luc, et sa tenue Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 . Ils seront du voyage de noces à Carcassonne? Tu as besoin de demoiselles et de damoiseaux d'honneur Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Lavieillechouette 2016-02-22, 17:46

Tu as maintenant un délicieux petit couple, ces "enfants" sont doux tant au regard qu'au toucher, je les aime moi aussi énormément Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Martlib 2016-02-29, 12:02

Ils sont vraiment "à croquer " tous les deux Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-04-11, 22:53

Oh ! la la ! j' ai plein de retard dans la présentation de mes Minouchoux ! Je les aime tant j' ai décidé de tous les accueillir ! Alors après Valentine et Luc , c' est Clémentine qui a fait son entrée à l' Atelier !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0615

Elle a vite trouvé des copains tout doux ! Ben oui ! des doudous peut être !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0616

Le Luc de Petit colin a lui aussi été accueilli , mais mes photos ont fondus avec le disque dur ! affraid
Il me faudra en faire de nouvelles .

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0410
J' en ai retrouvé une , ou mon bonhomme , Loic chez nous a eu droit a un pull maison made in Tina ! Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 441999

Voilà pour l' instant !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Lavieillechouette 2016-04-12, 07:54

Tu as bien raison d'accueillir ces petits chez toi, ils sont vraiment de délicieux compagnons, la douceur qui émane de leur visage me fait toujours fondre et ils sont très agréables à habiller, je suis heureuse pour toi Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par soizic 2016-04-12, 08:20

Comme ils sont adorables et très bien habillés, j'adore leurs petites bouilles, ne m'en lasse pas du tout, de vrais petits amours Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Invité 2016-04-12, 11:42

Comme je te comprends ! Une fois que l'on est tombé dans une marmite, la tentation est forte de bâtir une grande famille et celle des Minouche est particulièrement attachante. J'adore les tien(ne)s et en particulier le pull de ton Loïc (la couleur, la forme, le point !) Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-04-12, 21:30

Une petite vue de  Clémentine  l' édition de Kate Kruse en compagnie de celle de Petit Colin , Valentine

Bon puisque vous avez l' air de les trouver à votre gout , et ils en sont très fiers , il faut que je vous montre les autres !
Et donc sur la seconde photos .. c' est Celestine , l' Allemande  Very Happy
Une d' entre elles porte la jolie robe d' Agnes , l' autre une petite robe faite par mes soins , inspirée de celle d' Agnes ! Elle est vraiment trop douée cette Agnes j' adore son travail ! Et les manteaux sont réalisés d' après un tuto toujours d' Agnes  Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917


Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0618

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0617
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par soizic 2016-04-13, 08:14

Trop mignonnes Clémentine et Valentine, elles vont très bien ensemble tes deux petites puces avec leurs jolis manteaux Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836 cela me fait plaisir j'ai le même regard envers mes petites Natascha et Joelle Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
Celestine est ravissante également Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 et bravo pour leurs si jolis tenues Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
On les adore ces Minouche Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-05-16, 02:29

Et bonjour !
Je passe un petit moment par le forum , aussi voici quelques nouvelles de mes Minouchons . Je cours toujours après le temps , la famille s' agrandit jusque' a bientôt les avoir toutes et tous accueillis !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1510

Il faut que je vous présente plus en détail les particulières ! Toutes ne me plaisaient pas comme présentées par Petit Colin , aussi grâce à des doigts de fée , j' ai qd même succombé à leur charme voici ma petite " Blandine " relookée par Sandrine Rondeau qui crée de magnifiques tenues et se trouve quelques prédispositions comme talentueuse coiffeuse ! cheers

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0510

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0619

Voici la rencontre de l' ancienne " Gotz " et la nouvelle  " Petit Colin ", Célestine et Blandine !
Célestine est habillée par Francoise Galou . Je continue à coudre et tricoter , mais la famille commence à être trop nombreuses pour toutes les vêtir correctement moi même !  Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 978536

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_0620
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par soizic 2016-05-16, 08:20

Très jolie petite famille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo pour le relooking de Blandine, ce petit carré est pafait, sa tenue est superbe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et Célestine est adorable également dans sa tenue plus décontractée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ces puces sont tellement pleines de charme et de douceur Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-05-26, 07:23

Merci Soizic !
Je vous montre la dernière arrivée et je pense la dernière chez les Minouches très bientôt !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Invité 2016-05-26, 18:37

Une fois la petite métisse adoptée tu les auras toutes (ou presque) : Mona, la métisse 2016, est plus claire que Samira, celle de 2015 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 37935 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 37935

J'adore ta famille de Minouchons, j'aime beaucoup la coupe revue de Blandine Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-05-26, 19:49

Tu es une terrible tentatrice ! Mamiejunon surtout que j' adore le bébé de Mona !
Tu me certifie que Mona est plus claire que samira ? Ze veux des preuves !!! lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Invité 2016-05-26, 19:52

Va voir la page de notre petit oiseau sur FB lol!

Je pense aussi que je l'aurai bientôt, je ferai des photos Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Invité 2016-05-26, 20:46

WOW, ta famille s'est beaucoup agrandie, j'adore les familles nombreuses de poupées ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et la coupe au carré de la blondinette, trop mignon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-06-11, 02:47

Coucou tout le monde , je me fais u peu rare sur le forum , spectacle de fin d' année à préparer oblige , mais on est presque rendu .
En tout cas je n' en oublie pas les Poupettes .
Voici les nouveautés à l ' Atelier !

Je vous avais promis une petite dernière ... il m' en manquait une chez les nouvelles , et j' ai demandé à Sandrine Rondeau , une fois encore de faire jouer sa " créativité " ...

Voici mon petit trésor , unique en son genre

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1710

Mais regardons de plus près sa jolie toilette

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1711

Et maintenant mes petites Princesses Minouches Ensemble !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1712

Ne sont elles pas originales , et craquantes ? Je suis vraiment très contente de mes acquisitions , bon un jour prochain il faudra que je trouve le temps de leur écrire tout un post sur mon blog , ah le temps .....
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-06-11, 03:02

En relisant mon post , je vois que je vous ai boycotté l' arrivée de la petite Olga dans sa jolie valisette .
Je répare cela vite fée , avant qu' elle ne m' en veuille trop !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1510

C' était la Miss au déballage ! Hélas la boite a du s' abîmer pendant le transport , et pressée de la sortir j' ai terminée de l' abimé ... Sad
Bon pas trop grave , avec de la colle ça devrait le faire

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1511

Ha ! ha ! Cette boite sera invendable , vais devoir la garder à vie !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1512

Bon elle n' a pas l' air trop triste d' avoir atterrit ds cette maison !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_1513
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par ticoeur 2016-06-11, 06:26

elles sont mignonnes tes deux tites puces
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par soizic 2016-06-11, 07:30

Tu as une bien jolie famille qui s'agrandit, Yasmine adorable a une très jolie robe et Olga est très mignonne, bienvenue à tes deux petites nouvelles Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 3749182178 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Invité 2016-06-11, 12:59

C'est un grand plaisir de voir ta famille de S. Natterer s'agrandir avec passion cheers cheers

Continue à nous envoyer plein de photos de ta petite classe pas encore devenue pensionnat, mais qui,sait Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 762235 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 762235 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par chanmis 2016-06-11, 15:21

Comme tout est beau, j'adore Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917 Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Poussyairdefee 2016-07-04, 20:46

Je suis une vilaine qd je les ai tous et surtout que j' ai pris tout plein de photo et bien il ne me semble plus si primordial d' avoir absolument toute la famille .
Bon il faut dire que par rapport à d' autres collections , l' effort est moins terrible ! Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 450165
Toujours est il que certains commencent à quitter l' Atelier , alors que d' autres trouvent vraiment bien leur place .

Et les Jumelles Valentine et Clémentine n' ont pas l' air pressées de nous quitter !

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_2012

Elles étaient en pleine palabre , en train de souffrir de la chaleur qui venait de tombé sur l' Atelier . En pleine préparation du spectacle de fin d' année je n' avais pas le temps de leur faire du frais . heureusement qu' elles ont d' adorables Marraines ! Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 619917
Des bonnes fées ! Alors , les filles se régalent aux essayages

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_2013

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Img_2014
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1808
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les MINOUCHES  entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 ) - Page 2 Empty Re: Quand les MINOUCHES entrent à l' Atelier Pouss' Y Air de fée ( Nouvelle arrivée page 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum