DEJA VU a un amoureux

+11
zouc21
maggy
faïk
Lalypop
Améthyste
soizic
Jocerane
chanmis
Madinon
joyeuxnoel
leoniepimpon
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEJA VU a un amoureux - Page 2 Empty Re: DEJA VU a un amoureux

Message par Diotima 2016-01-17, 16:50

Je les trouve charmants aussi, et c'est vrai que le Viking est impressionnant! Il n'est peut-être pas historiquement correct, mais son casque lui va bien! J'aime beaucoup son costume et ses cheveux ... J'aime aussi le smoking ... Mais il me faut vraiment du temps pour  trouver les poupées attachantes et avoir envie de les acheter ... et parfois quand je me décide, il n'y en a déjà plus, ou bien elles sont devenues trop chères! DEJA VU a un amoureux - Page 2 4228366712
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

DEJA VU a un amoureux - Page 2 Empty Re: DEJA VU a un amoureux

Message par leoniepimpon 2016-01-17, 17:22

Je trouve aussi que cette tenue de vicking d'opérette est très belle. Mais je préfère m'offrir des poupées féminines avec lesquelles je peux "jouer à loisir", je sais que je les prive de compagnons , mais je n'ai pas d'argent à immobiliser pour leur faire plaisir . lol!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DEJA VU a un amoureux - Page 2 Empty Re: DEJA VU a un amoureux

Message par soizic 2016-01-17, 19:24

Je suis en raccord avec Léonie Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

DEJA VU a un amoureux - Page 2 Empty Re: DEJA VU a un amoureux

Message par Cristophe 2 2016-12-04, 21:30

Pour ma part, c'est le dandy que je trouve le mieux, malgré son air pincé. J'ai quelques hommes Tonner et j'en suis content. Lorsque j'ai eu Basil ST-John, mon 1er homme Tonner, j'ai vu que j'aimais bien faire des vêtements pour homme aussi (après tout j'en suis un). Certes, il y a moins de fantaisie que pour les tenues féminines et, si on en met, il faut bien la doser pour ne pas tomber dans des tenues qui fassent féminin.

Par contre le dandy ne porte pas un smocking mais l'habit. Cette tenue était portée, le soir, par les hommes d'une certaine classe sociale. Le devant rappelle le spencer et l'arrière est en "queue de pie". Le smocking fait son apparition dans les années 1920/30 et est considéré,dans les classes privilégiées, comme indécent ou comme tenue à porter le soir à un dîner entre intimes (pour celles qui suivent Downtown Abbey, il en est question). Désolé pour cette petite rectification vestimentaire qui est hors sujet. Embarassed
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

DEJA VU a un amoureux - Page 2 Empty Re: DEJA VU a un amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum