Tailles des Helen Kish
+5
Eve
Caroline
Vaniline
Hellebore
domino
9 participants
Page 1 sur 1
Tailles des Helen Kish
Bonjour
Je commence a lorgner sur les Helen Kish que je trouve super craquantes. J'ai beau savoir combien la plupart mesurent ,je ne me rend pas vraiment compte
Est ce que vous pourriez poster des photos ,en particulier des 14 ( piper ,wren, lark ...) et des 8 ( zsuzse ,riley...) et les prendre de manière a bien visualiser la taille
Par exemple dans la main pour les petites ou a coté d'une Kidz pour les grandes. Je dis Kidz car j'en ai une et du coup je peux facilement me faire une idée
Voilou ,je vous remercie d'avance pour votre participation les dollls
:bisou1:
Je commence a lorgner sur les Helen Kish que je trouve super craquantes. J'ai beau savoir combien la plupart mesurent ,je ne me rend pas vraiment compte
Est ce que vous pourriez poster des photos ,en particulier des 14 ( piper ,wren, lark ...) et des 8 ( zsuzse ,riley...) et les prendre de manière a bien visualiser la taille
Par exemple dans la main pour les petites ou a coté d'une Kidz pour les grandes. Je dis Kidz car j'en ai une et du coup je peux facilement me faire une idée
Voilou ,je vous remercie d'avance pour votre participation les dollls
:bisou1:
Invité- Invité
Re: Tailles des Helen Kish
J'en n'ai pas des Helen Kish J'ai loupé Piper et depuis je suis inconsolable!
Mais j'ai une Kidz moi aussi! Tu la connais ma Manon? :panneau26: Si non, je peux te mettre des photos!
Mais j'ai une Kidz moi aussi! Tu la connais ma Manon? :panneau26: Si non, je peux te mettre des photos!
domino- Superdollissime
Oh oui bonne idée, moi non plus je n'ai pas de Helen Kish, et j'aimerais savoir aussi pour les tailles !
Je commence a bien aimer ces poupées moi aussi. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que le maquillage des lèvre ait souvent un trait plus foncé sur le tour...
Je commence a bien aimer ces poupées moi aussi. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que le maquillage des lèvre ait souvent un trait plus foncé sur le tour...
Domino Jaklyne a toujours sa Piper en vente ,je n'ai pas pu la prendre car cela ne rentrais pas dans mon budget
En plus elle est toute neuve
Hellebore c'est justement cette maniere particuliere de faire les lèvres qui me plait. Mais c'est vrai que sur cettaine c'est particulierement marqué
En plus elle est toute neuve
Hellebore c'est justement cette maniere particuliere de faire les lèvres qui me plait. Mais c'est vrai que sur cettaine c'est particulierement marqué
Invité- Invité
Oh merci Doliane, mais j'ai bien peur que ça ne rentre pas dans mon budget non plus!
domino- Superdollissime
https://dollls.superforum.fr/t1080-helen-kish-lark-creamsicle
J'ai que ça pour l'instant...
J'ai que ça pour l'instant...
Caroline- Superdollissime
lamalleasecret a écrit:je vais essayer de vous faire çà...les grandes comme Piper font 37cm
Merci merci merci
C'est adorable. En fait j'ai beau savoir combien elles mesure et regarder sur mon mètre ,j'ai du mal a me faire une idée . C'est un peu comme lorsque j'ai reçu ma 1 ere tonner ,j'avais beau connaitre sa taille ,ça m'a fait tout bizarre quand je l'ai sortie de sa boite
Ouii Caroline ,je l'ai déja repérée ta Lark ,elle est magnifique
Tu ne souhaiterai pas la vendre par hasard
Invité- Invité
Désolée ! Pas pour l'instant.... :nonnon05:doliane a écrit:lamalleasecret a écrit:je vais essayer de vous faire çà...les grandes comme Piper font 37cm
Merci merci merci
C'est adorable. En fait j'ai beau savoir combien elles mesure et regarder sur mon mètre ,j'ai du mal a me faire une idée . C'est un peu comme lorsque j'ai reçu ma 1 ere tonner ,j'avais beau connaitre sa taille ,ça m'a fait tout bizarre quand je l'ai sortie de sa boite
Ouii Caroline ,je l'ai déja repérée ta Lark ,elle est magnifique
Tu ne souhaiterai pas la vendre par hasard
Caroline- Superdollissime
Oui c'est super sympa Vanina! Je visualise bien comme cela ,surtout par rapport a Nikola car les autres poupées je ne les ai pas . Les Helen Kish sont trop mignonnes ,j'adore leurs proportions, elles sont toute délicates
Decidement elle est magnifique cette Piper
Est ce que je pourrais abuser et te demander de prendre en photos les petites ?
Mince je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu la petite rouquine accroché a la jambe de piper
Decidement elle est magnifique cette Piper
Est ce que je pourrais abuser et te demander de prendre en photos les petites ?
Mince je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu la petite rouquine accroché a la jambe de piper
Invité- Invité
C'est marrant je trouve que Nikola fait "grosse memère" à côté des autres, alors qu'elle est trés bien proportionnée en réalité .
trés belle brochette Vanina en tout cas.Tu choisis bien tes filles
trés belle brochette Vanina en tout cas.Tu choisis bien tes filles
Eve- Superdollissime
c'est vrai Eve qu'elle fait énorme! et me parait très carrée aussi, il faut que je la compare nue avec Louisa et Mareike pour voir si c'est pareil!
et puis nikola est en avant par rapport aux autres , çà joue peut-être
et puis nikola est en avant par rapport aux autres , çà joue peut-être
Ah là là, quelle belle famille !!! c'est vrai que Nikola parait très costaud pourtant elle est aussi fine que les autres Kidz...
Oh, qu'est-ce que j'aime ces photos de famille! Tes poupées sont toutes adorables! Merci Vanina!
domino- Superdollissime
Très belle famille de poupées
On se rend bien compte de la grandeur des unes et des autres.
On se rend bien compte de la grandeur des unes et des autres.
oh marraine, je n'avais pas vu ta photo ! elle est toute jolie cette petite puce !
moi non plus je ne l'avais pas vue ,elle est trop mignonne
Ses petites chaussures sont a croquer
Ses petites chaussures sont a croquer
Invité- Invité
elle est adorable, je me suis fait un tableau pour les inch, ça me facilite la tache en tout cas elle est mignonne
angelica- Superdollissime
Je la trouve adorable ta petite puce!!
maggy- Superdollissime