Le Noël de Riley
+2
soizic
Maka
6 participants
Page 1 sur 1
Le Noël de Riley
Ma petite Riley se prépare à partir en vacances chez mamie et papi mais avant, elle voulait ABSOLUMENT vous montrer son cadeau de Noël :
Il s'agit de la poupée de l'une de ses héroïnes préférées : Anna, la soeur de la Reine des Neiges ! Et oui, comme beaucoup de petites filles aujourd'hui, Riley est fan de ce dessin animé et de sa chanson "Libérée, délivrée...."
"- Tu as vu, Maka, Anna a des cheveux orange comme moi...Elle est cro jolie ma poupée, merci papa Nowel"
- Elle est cro jolie ma poupée, merci papa Nowel" "
En espérant que vous avez été aussi gâtés que Riley, je vous souhaite à toutes et à tous un Très Joyeux Noël !
Il s'agit de la poupée de l'une de ses héroïnes préférées : Anna, la soeur de la Reine des Neiges ! Et oui, comme beaucoup de petites filles aujourd'hui, Riley est fan de ce dessin animé et de sa chanson "Libérée, délivrée...."
"- Tu as vu, Maka, Anna a des cheveux orange comme moi...Elle est cro jolie ma poupée, merci papa Nowel"
- Elle est cro jolie ma poupée, merci papa Nowel" "
En espérant que vous avez été aussi gâtés que Riley, je vous souhaite à toutes et à tous un Très Joyeux Noël !
Re: Le Noël de Riley
Tu as été bien gâtée par le père nowel adorable petite Riley, ta poupée Anna est drôlement jolie, je t'envoie un gros
soizic- Superdollissime
une adorable petite toute heureuse d'avoir eu la poupée tant convoitée
de jolies photos pleines de tendresse Riley est bien mignonne tout comme sa petite poupée !
de jolies photos pleines de tendresse Riley est bien mignonne tout comme sa petite poupée !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Beaucoup de douceur dans tes photos, bravo
chanmis- Superdollissime
Un charmant cadeau pour une petite puce bien sage, c'est un joli Noël effectivement mais Riley le méritait amplement
Lavieillechouette- Superdollissime