Mes tonner
+42
Ciska
Naïka
melle1503
etoilefilante
anna3143
ticoeur
Diotima
AuntyDany
maggy
chanmis
Hellebore
Nicky
Flora
leoniepimpon
carole1810
MarielKorrigan
Cybéle
ELEORA
Caroline
Polochon
faïk
zouc21
Titounette
marinee
Cendrine
amaily
paea
Kokeshi-Lysi
Marie-Hélène
fréd89
Annie
Barbara_703
soudane
lolotte
Jocerane
marie
domino
Anaclara
lorrainebmcfly
Maliki
Eve
Petra
46 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Mes tonner
maggy a écrit:[J'aime bien m'amuser à relooker mes miss, çà détend...
et en plus, elles se laissent faire sans protester et elle sont toujours contentes Super vos relooking !! la Raiponce que je trouve un peu mièvre en Disney est très rigolote en ado !!
Moi j'aime bien Cami All Star habillée en "Patsy", avec son débardeur et son short rose elle fait très petite fille mais tendance Lolita, un peu coquine et ingénue à la fois: moi j'aime bien ce style!
Bravo pour tes relookings.
Diotima- Dolllissime
Jocerane a écrit:Ah, Kit, une de mes dream doll!
N'est-ce pas??
Petra a écrit:maggy a écrit:[J'aime bien m'amuser à relooker mes miss, çà détend...
et en plus, elles se laissent faire sans protester et elle sont toujours contentes Super vos relooking !! la Raiponce que je trouve un peu mièvre en Disney est très rigolote en ado !!
Cà fait du bien effectivement de pouvoir les relooker sans entendre: "non pas çà, j'ai pas envie..." (ce que me disent mes enfants!! )
Diotima a écrit:Moi j'aime bien Cami All Star habillée en "Patsy", avec son débardeur et son short rose elle fait très petite fille mais tendance Lolita, un peu coquine et ingénue à la fois: moi j'aime bien ce style!
Merci Diotima.
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
roussote a écrit:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
maggy- Superdollissime
Trop belle!!! Elle fait très class, avec sa coupe courte et ses yeux brun! Belle acquisition!
Jocerane- Superdollissime
Rhââaââââââ !!! je suis jalouuuuuuuse ! elle est trop trop belle celle-ci, j'adore sa coupe de cheveux et ses yeux bruns, rares chez Cami.
Félicitations pour ton achat, Maggy ! je l'avais regardée avec convoitise sur le post d'Anaclara, mais je suis restée raisonnable... eh oui, on vieillit !
Félicitations pour ton achat, Maggy ! je l'avais regardée avec convoitise sur le post d'Anaclara, mais je suis restée raisonnable... eh oui, on vieillit !
Nicky- Superdollissime
Elle est magnifique avec cette coiffure platine courte, la classe totale.
contente pour toi tu as fait une belle acquisition.
contente pour toi tu as fait une belle acquisition.
zouc21- Superdollissime
C'est toi qui l'as acheté. Moi aussi je la regardais avec convoitise hésitant à l'acheter sans même avoir les sous. Je la trouve magnifique avec sa coupe courte et ses yeux doré. Bravo pour ton acquisition. Fais nous pleins pleins de photos
Invité- Invité
!
De loin ma Cami préférée parmi les dernières sorties. Excellent choix Maggy!
De loin ma Cami préférée parmi les dernières sorties. Excellent choix Maggy!
Invité- Invité
Ah! Elle est craquante! Super belle! Je l'adore
Et les photos lui rendent l' hommage qu'elle mérite!
Excellent achat Maggy!
Et les photos lui rendent l' hommage qu'elle mérite!
Excellent achat Maggy!
Diotima- Dolllissime
Coucou Maggy. :bisousss:
Je la trouve vraiment jolie : sa coupe courte est très moderne.
Décidément tu es incapable de résister à une Cami. C'est la combien, la quinzième je crois.
Je la trouve vraiment jolie : sa coupe courte est très moderne.
Décidément tu es incapable de résister à une Cami. C'est la combien, la quinzième je crois.
Invité- Invité
Quelle classe, les cheveux courts lui vont tres bien.
Elle est superbe, bravo pour ton achat
Elle est superbe, bravo pour ton achat
chanmis- Superdollissime
je pense qu'on la toute regardé celle ci tellement elle est belle! en tout cas bravo pour ton achat, elle est superbe! alors question perruque ou pas?
Invité- Invité
Ohlàlà, je ne pensais pas qu'autant de personnes étaient tentées pas cette jolie Cami.
Bon, il faut dire qu'elle le mérite.
Du coup, je vous ferais plein de photos que vous puissiez en profiter^^
Je suis très heureuse de l'avoir adoptée.Faut juste que je rembourse mon mari maintenant car c'était une dépense imprévue.
Et non, il est vrai que je ne sais pas résister à l'appel des Cami. Cela faisait plusieurs semaines que je la regardais (sur le net) et elle
était sur ma wish list.
Du coup, dès que je l'ai vu en vente, HOP, je lui ai sauté dessus.
Merci encore Anaclara. Oui, tu as vu, elle est bien à la maison. Je ferai une photo avec ses 12 autres soeurs.
Et pour répondre à Lady: elle porte une perruque. Je croyais que les cheveux étaient implantés mais non finalement.
Mais je ne suis pas déçue, loin de là. Je lui laisserai cette perruque car c'est un peu çà qui m'a faite craquer (ainsi que ses jolis yeux)
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Bon, il faut dire qu'elle le mérite.
Du coup, je vous ferais plein de photos que vous puissiez en profiter^^
Je suis très heureuse de l'avoir adoptée.Faut juste que je rembourse mon mari maintenant car c'était une dépense imprévue.
Et non, il est vrai que je ne sais pas résister à l'appel des Cami. Cela faisait plusieurs semaines que je la regardais (sur le net) et elle
était sur ma wish list.
Du coup, dès que je l'ai vu en vente, HOP, je lui ai sauté dessus.
Merci encore Anaclara. Oui, tu as vu, elle est bien à la maison. Je ferai une photo avec ses 12 autres soeurs.
Et pour répondre à Lady: elle porte une perruque. Je croyais que les cheveux étaient implantés mais non finalement.
Mais je ne suis pas déçue, loin de là. Je lui laisserai cette perruque car c'est un peu çà qui m'a faite craquer (ainsi que ses jolis yeux)
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
maggy- Superdollissime
Elle est vraiment belle avec ses cheveux courts,ça lui va très bien ,en plus ça change..
Invité- Invité
Ravie qu'elle te plaise à toi aussi.
maggy- Superdollissime
bon je veux pas te mettre la pression mais elles sont où les photos promise
des promesses, toujours des promesses
des promesses, toujours des promesses
Invité- Invité
Oui, je sais...
Mais tu sais, c'est tout un art la photographie. Je veux que mes photos soient parfaites, j'attend qu'il y ait la
bonne luminosité, le bon karma...je dis n'importe quoi!!
Mais tu sais, c'est tout un art la photographie. Je veux que mes photos soient parfaites, j'attend qu'il y ait la
bonne luminosité, le bon karma...je dis n'importe quoi!!
maggy- Superdollissime
Oui... c'est tout un art... la photographie ! Je te comprends... car... en ce moment... la lumière est souvent pourrie... chez moi... et cela ne rend pas comme je le souhaite !
Mais tu as une superbe collection de miss... toute plus belles les unes que les autres ! Si je devais en choisir une... je serai bien embarrassée !
Mais tu as une superbe collection de miss... toute plus belles les unes que les autres ! Si je devais en choisir une... je serai bien embarrassée !
Cà y est, je suis en congé!!
La semaine prochaine je ferai des photos!!
La semaine prochaine je ferai des photos!!
maggy- Superdollissime
Magnifique cette Cami ! j'avais vu ton nouvel avatar, mais pas les photos de la belle (bon, là on attend de nouvelles photos, hein...). Elle est divine dans cette tenue printanière. Ta collection de Cami est une vraie réussite. J'adore.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20