Mes tonner
+42
Ciska
Naïka
melle1503
etoilefilante
anna3143
ticoeur
Diotima
AuntyDany
maggy
chanmis
Hellebore
Nicky
Flora
leoniepimpon
carole1810
MarielKorrigan
Cybéle
ELEORA
Caroline
Polochon
faïk
zouc21
Titounette
marinee
Cendrine
amaily
paea
Kokeshi-Lysi
Marie-Hélène
fréd89
Annie
Barbara_703
soudane
lolotte
Jocerane
marie
domino
Anaclara
lorrainebmcfly
Maliki
Eve
Petra
46 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Mes tonner
Belle collection, bravo. Les tenues, c'est ta création? Il y en a de très belles !
Invité- Invité
Merci à tous les trois!!
Les tenues ne sont pas de moi (malheureusement), n'ayant pas le temps d'apprendre à coudre.
J'imagine que ce n'est pas trop compliqué...un jour, quand les enfants seront un peu plus grands, je me lancerai dans la couture
Les tenues ne sont pas de moi (malheureusement), n'ayant pas le temps d'apprendre à coudre.
J'imagine que ce n'est pas trop compliqué...un jour, quand les enfants seront un peu plus grands, je me lancerai dans la couture
maggy- Superdollissime
maggy a écrit: un jour, quand les enfants seront un peu plus grands, je me lancerai dans la couture
On ne peut que t'encourager, tu verras comme c'est amusant. Déjà, tu peux te lancer dans des choses simples comme des coussins pour la chambre de tes enfants par exemple
Elles sont vraiment magnifiques, et tes photos splendides et je les aime toutes, et je connaissais pas trop Monica, et bien je la trouve bien jolie! Tu as une très belle collection!
domino- Superdollissime
Oui, Petra, tu as bien raison. Il faudrait que je commence par des petites choses faciles comme des cousins par exemple.
Mais il faut vraiment que j'attende un peu que mes enfants soient moins accaparants
Merci, Domino ,pour tes gentils commentaires. Cà me fait très plaisir
Mais il faut vraiment que j'attende un peu que mes enfants soient moins accaparants
Merci, Domino ,pour tes gentils commentaires. Cà me fait très plaisir
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Elle est très jolie !
Je ne lui trouve pas une grosse tête.
Je ne connaissais pas cette Tonner. Félicitations pour cette nouvelle acquisition.
Je ne connaissais pas cette Tonner. Félicitations pour cette nouvelle acquisition.
Invité- Invité
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Ta collection est superbe! Et Monica me plaît vraiment! Et Cami! et la demoiselle en robe verte et cheveux blancs, qu'est-ce qu'elle est belle!
domino- Superdollissime
Merci Domino!!
Deeanna a les cheveux blonds platine, le flash de mon appareil photo l'a encore plus décoloré
Deeanna a les cheveux blonds platine, le flash de mon appareil photo l'a encore plus décoloré
maggy- Superdollissime
Jolie famille! Sympa les photos des triplettes.
Ta Dee Anna est superbe aussi! Elle est sur ma wish list en rousse mais maintenant une platine, je me dis que cela pourrait être pas mal non plus
m'énerve ce forum, m'énerve ce forum.... suis perduuuuuuuuuuuuuuue
Ta Dee Anna est superbe aussi! Elle est sur ma wish list en rousse mais maintenant une platine, je me dis que cela pourrait être pas mal non plus
m'énerve ce forum, m'énerve ce forum.... suis perduuuuuuuuuuuuuuue
Invité- Invité
Ho j'aime beaucoup ta Monica, elle ressemble trait pour trait à une amie à moi, vraie blonde aux yeux bleus, rooooh dommage ces demoiselles restent toujours inaccessible à mon budget.
Invité- Invité
cati a écrit:Elle est très jolie !
Je ne t'avais pas répondu Cathy.
En fait, Monica a une plus grosse tête que mes autres tonner. En les mettant à côté, çà se voit bien^^
Idealdolls: Merci pour ton commentaire.
maggy- Superdollissime
Garance et Zabeille, merci d'avoir regardé mes photos!!
maggy- Superdollissime
jolie famille! je trouve que Monica gagnerait en beauté si Tonner se décidait à lui mettre des yeux plus petits, je trouve les iris un peu gros, c'est la seule chose qui m'arrête pour en avoir une...
les Cami sont adorables, la platine à ma préférence, je trouve que sur elle ça va à merveille, j'ai la 1ere Cendrillon de Tonner (le même moule que cami) en blonde et je trouve que c'est parfait pour elle avec son air doux d'elfe
les Cami sont adorables, la platine à ma préférence, je trouve que sur elle ça va à merveille, j'ai la 1ere Cendrillon de Tonner (le même moule que cami) en blonde et je trouve que c'est parfait pour elle avec son air doux d'elfe
lorrainebmcfly- Admin
Trés belle collection
Eve- Superdollissime
Et ma Cendrillon qui m'attend toujours sagement, du moins je l'espère, chez Eve! Elle ne voudra plus venir depuis le temps que je repousse toujours le moment de la faire venir!
domino- Superdollissime
Ha c'est net Domino elle m'a bien confirmé qu'elle se plaisait bien chez moi avec ses soeurs
Eve- Superdollissime
Ca ne me surprend pas Eve! Elle doit être super bien chez toi! Tu lui as dit que j'habitais dans le Sud? Et qu'il faisait beau?
domino- Superdollissime
Merci pour vos commentaires.
D'après ce que je lis, Domino va bientôt avoir une cendrillon...elle doit être très jolie. (c'est une récente??)
D'après ce que je lis, Domino va bientôt avoir une cendrillon...elle doit être très jolie. (c'est une récente??)
maggy- Superdollissime
domino a écrit: Ca ne me surprend pas Eve! Elle doit être super bien chez toi! Tu lui as dit que j'habitais dans le Sud? Et qu'il faisait beau?
Non je n'ai rien dit , je ne veux pas la faire pleurer cette petite puce.
Eve- Superdollissime
Superbe collection ! Les 3 cami sont très belles.
Et les Deeanna
Effectivement la tête de Monica est un peu plus grosse à côté des autres, mais je ne trouve pas ça choquant.
Et les Deeanna
Effectivement la tête de Monica est un peu plus grosse à côté des autres, mais je ne trouve pas ça choquant.
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20