Les PATSY de PETRA : la collection 2016
+27
Berangere
Kokeshi-Lysi
Cybéle
AuntyDany
oh my dolls
Poussyairdefee
chanmis
saminette
Holly.M
mariannadoll
leoniepimpon
maggy
domino
Esyram
Lalypop
Titane972
soizic
Améthyste
melle1503
Annie
Jocerane
vetou
anna3143
ticoeur
lorrainebmcfly
bidulbuc
Petra
31 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les PATSY de PETRA : la collection 2016
Tes petites robes sont très mignonnes ; bravo !
joyeuxnoel- Superdollissime
Bravo pour les tenues, c'est tres réussi
chanmis- Superdollissime
Kokeshi-Lysi a écrit:Bon alors on est fin Janvier ! Elle est où, Aggie ? C'est que je voudrais voir encore plus de jolies robes réalisées par Petra ! J'aime beaucoup la petite dernière, c'est une ligne flatteuse pour Patsy
Je me doutais que Aggie ne ferait rien comme tout le monde !! Elle est arrivée en France mais elle a été victime de l'inénarrable ChronoCata, et elle a été réexpédiée illico presto vers les US. J'ai prévenu la vendeuse qui l'a récupérée. Je dois payer un supplément pour un nouveau voyage (sans Chronomachin cette fois) sauf que j'ai changé de carte de crédit entre temps et que maintenant, c'est Paypal qui ne veut pas enregistrer ma nouvelle carte L'art de se faire désirer !!!
Merci pour vos gentils compliments!
Oh! non ça continue
je souhaite qu'elle te rejoigne au plus vite!
je souhaite qu'elle te rejoigne au plus vite!
soizic- Superdollissime
Mince, que c'est triste et râlant
chanmis- Superdollissime
un véritable parcours du combattant !!!
dire qu'il faut garder son calme !
dire qu'il faut garder son calme !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je viens de m'intéresser à ton post, je ne vais habituellement pas vers les poupées que je n'ai pas, il y a déjà tellement de tentations! J'ai découvert tes petites robes très mignonnes. Elle sont petites ces Patsy?
Corinne- Superdollissime
Voilà une demoiselle qui sait se faire désirer. Elle te laisse tout le temps de lui confectionner de superbes tenues.
AuntyDany- Superdollissime
Corinne a écrit:... je ne vais habituellement pas vers les poupées que je n'ai pas, il y a déjà tellement de tentations! J'ai découvert tes petites robes très mignonnes. Elle sont petites ces Patsy?
Ben, c'est dommage car le forum est justement éclectique pour faire découvrir toutes les sortes de poupées...
Je suis d'autant plus flattée de ton compliment.
Les Patsy font environ 28/29 cm de haut. J'ai craqué après avoir vu "en vrai" celle de Kokeshi !!
Merci pour vos messages de soutien pour Aggie !!!
Petra a écrit:Corinne a écrit:... je ne vais habituellement pas vers les poupées que je n'ai pas, il y a déjà tellement de tentations! J'ai découvert tes petites robes très mignonnes. Elle sont petites ces Patsy?
Ben, c'est dommage car le forum est justement éclectique pour faire découvrir toutes les sortes de poupées...
Je suis d'autant plus flattée de ton compliment.
Les Patsy font environ 28/29 cm de haut. J'ai craqué après avoir vu "en vrai" celle de Kokeshi !!
Merci pour vos messages de soutien pour Aggie !!!
Je suis d'accord avec toi, mais grâce au forum je suis passée des Corolle aux kidz puis des kidz aux Maru et des Maru aux Gotz et des Gotz aux Kaye wiggs et Je lorgne maintenant sur d'autres!! Alors j'essaie de ne pas trop m'éparpiller!!!! Et puis il y a tellement de chose à voir qu'on pourrait y passer ses journées
Corinne- Superdollissime
Je viens de découvrir ton post, Petra, tes 3 puces sont très jolies, et tes robes, tout simplement magnifiques ! Bon courage pour l'attente pour ta petite Aggie, j'ai hâte de voir sa future jolie robe !
Invité- Invité
J'aime beaucoup le côté éclectique du forum, j'y ai découvert les BJD et bien d'autres, dont les Patsy Il y a des tentations, certes (et beaucoup) mais, en contrepartie, il y a la possibilité de profiter des photos de poupées que l'on n'a pas pu choisir faute de place et/ou de sous, et cela, c'est génial
Je suis désolée de voir les tribulations de ton Aggie, Petra, j'espère que tu l'auras vite, ma petite Marguerite (Aggie de la maison) t'envoie un gros bisou d'encouragement
Je suis désolée de voir les tribulations de ton Aggie, Petra, j'espère que tu l'auras vite, ma petite Marguerite (Aggie de la maison) t'envoie un gros bisou d'encouragement
Invité- Invité
Très joli trio ! Gros faible pour les robes rouges et blanches !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3