-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les SYBARITES : Histoire et avatars

+3
lorrainebmcfly
soudane
Petra
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 Empty Re: Les SYBARITES : Histoire et avatars

Message par Invité 2010-05-21, 20:56

Tu pourras nous mettre des photos de Valéra ? Elle est tellement belle !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 Empty Re: Les SYBARITES : Histoire et avatars

Message par Invité 2010-05-22, 04:24

Moi je n'ai pas fait comme Lorraine, je n'ai pas revendue la mienne, mais je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour l'habiller :nonnon10: En fait je crois que je n'en ai même pas envie. Je ne lui ai pas non plus retiré son corset car je sais que dessous le corps est horriblement laid affraid (y'en a des nues au Musée donc je sais à quoi elles ressemblent lol! )

Dommage qu'elle ne m'inspire rien scratch car, pourtant, j'aime bien son visage.

Invité
Invité

Message par soudane 2010-05-22, 08:41

Et bien moi c'est pareil.... elle ne m'inspire absolument pas en tous cas pour du tricot... j'avais des idées au départ qui pouvaient être pas mal et puis je me suis aperçue que je détestais son corps et que je n'en ferais rien, c'est vraiment bizarre l'expo nous avait enchantés et voilà... par contre j'ai enlevé le corset (pas sans mal d'ailleurs....) et je vais devoir le remettre (ce qui m'ennuie vraiment) parce que comme Lorraine (qui l'a déjà fait) je songe à la revendre.... mais je n'ai aucune idée de la mise à prix... il faut que j'aille voir sur ebay....
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2010-05-23, 19:32

Marrant, moi c'est l'inverse, les syb m'inspirent!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-05-24, 05:43

Comme quoi, une fois de plus, il en faut pour tous les goûts et c'est bien heureux pour les fabricants de poupées cheers

Invité
Invité

Message par Fabienne 2010-05-24, 15:46

Vous pourriez la voir en French cancan - je la verrais bien avec un costume d'époque avec un corset et pleins de jupons et des plumes dans les cheveux peut être.
je ne suis pas historienne en costume d'époque, ce sont des idées comme ça. mais pourquoi pas aussi dans un vetement plus ample qui ne la moule pas. Une robe à la napoléon serré sous la poitrine.
voilà quelques idées. son visage est tellement fin.
Ca vous inspire ?
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Invité 2010-05-25, 03:37

Ben Non lol! Pauvre Slipper Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 756609 Tu vas certainement devoir attendre longtemps une tenue à ta (dé)mesure :MDR56:

Invité
Invité

Message par Invité 2010-05-25, 17:30

Personnellement, je n'arrive pas à imaginer les syb autrement qu'en haute couture...

Invité
Invité

Message par Invité 2010-05-26, 05:23

Oui, je suis d'accord avec toi Eva, mais il faut de la Haute Couture quelque peu excentrique quand même.

Je n'irai pas jsuqu'aux bas déchirés ou autres détails de ce genre comme on peut voir dans l'expo, mais le trop classique n'est pas fait pour elles à mon avis. Il est vrai, cependant, que la Slipper a un visage beaucoup plus "sage" et que son maquillage n'a rien d'outrancier.

Invité
Invité

Message par Fabienne 2010-06-08, 14:36

Justement pourquoi ne pas essayer un tailleur sage et élégant si tu trouves une perruque dans le style ? tu crois que ça ne lui irait pas ?
Moi je pense que si justement car son maquillage est cool.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

http://coutureetminutie.canalblog.com

Message par Petra 2010-06-08, 19:55

Pour l'instant, je n'ai ni le temps ni l'inspiration non plus pour la mienne; je n'ai pas envie de faire du style "Superfrock" : Je laisse ça à Charles, je n'ai pas son talent !!! Je la relookerai peut-être en costume de théâtre ???? ou d'Opéra ????
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2010-06-09, 05:39

Le pire, c'est que je sais exactement ce que je veux faire pour elle et, en plus, j'ai déjà choisi l'un des tissus à utiliser mais il m'en faut un second que j'ai peut-être d'ailleurs lol! Mais c'est l'envie de coudre pour elle qui n'est pas au rendez-vous Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 978536

De plus, le délaçage du corset me semble une aventure assez complexe dans laquelle je n'ai pas envie de me lancer, du moins pour le moment lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-08, 08:46

Personnellement j’adhère au look "décalé" des Sybarites mais certaines sont limite dans les tenues voir dans le côté "créatif" je me souviens d'un Haute Doll
ou il y avait des photos sybarites bardées dans des corsets avec des attelles et j'en passe, très dérangeant mais bon ...

La seule Sybarite qui avait ma Préférence est EPOCHOLYPSE (voir mon avatar) je me souviens de cette poupée crée pour le PDF et curieusement cette année là j'avais le même type de coiffure : des macarons et les cheveux roux flamboyants !!! ce qui a fait dire au mari de Kathy Moreau en me croisant dans le couloir de l'hôtel ou se déroulait le PDF que j'avais un côté Sybarite, marrant sachant qu'elle n'avait pas encore été présentée !
J' aurais dû demander des "royalties" sur le look de cette poupée ... ou une Poupée d'ailleurs !!!

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-03-08, 09:15

Je ne suis pas très Sybarite, mais il y en avais quand même une qui me plaisait beaucoup....... mais trop chère!!!!!! Par contre, avec le nouveau corps, si un jour je suis en fond, j'aimerais en avoir une!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2011-03-08, 14:45

JEZABEL: tu es une Sybarite vivante!!!! il me semble que quelqu'un avait dit ça d'ailleurs Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2011-03-08, 16:08

Le mari de Kathy Moreau avait fait cette réflexion car ils avaient vu la poupée avant tout le monde et ça l'avait bluffé ma coiffure et la couleur de cheveux d'ailleurs ai des photos que Petra avaient prises !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-08, 16:28

Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 In_vin10

Paris Fashion Doll Show Cuvée 2008 cheers

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-03-08, 17:23

La ressemblance est frappante!!!!! Les SYBARITES : Histoire et avatars - Page 2 358304
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2