Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête
+5
Micocoule
chanmis
soizic
Emmie
Améthyste
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête
Après l'avoir convoitée, puis choisie, et attendue.... je vous présente ce soir Ice Rune, arrivée d'aujourd'hui, patiemment déballée (quantité de ruban adhésif assez incroyable) et immédiatement aimée. Ses cheveux sont en réalité un peu moins blonds et un peu plus orangés que sur la photo.
Je m'aperçois que j'ai oublié de lui mettre ses collants, restés dans la boite (oops).
Sa figure est assez brillante, c'est sûr, mais avant d'essayer de la customiser, je vais en profiter un peu. C'est la première que je vois en vrai et que je touche et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut utiliser comme produit/peinture/couleurs après le "ponçage" pour lui redonner des couleurs (le rose des joues va-t-il partir aussi ?) Merci en tous les cas à toutes celles qui m'ont guidée pour ce premier achat
Je m'aperçois que j'ai oublié de lui mettre ses collants, restés dans la boite (oops).
Sa figure est assez brillante, c'est sûr, mais avant d'essayer de la customiser, je vais en profiter un peu. C'est la première que je vois en vrai et que je touche et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut utiliser comme produit/peinture/couleurs après le "ponçage" pour lui redonner des couleurs (le rose des joues va-t-il partir aussi ?) Merci en tous les cas à toutes celles qui m'ont guidée pour ce premier achat
Dernière édition par Blondine le 2017-04-19, 08:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Blythe Ice Rune accueille encore des copines à grosse tête
elle est bien mignonne cette petite
je suis sure que tu vas avoir pleins de conseils pour la customiser cette petite
je suis sure que tu vas avoir pleins de conseils pour la customiser cette petite
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est très jolie ainsi Ice Rune, profites en un bon moment telle quelle est
Très mignonne ta puce, à suivre ta customisation
soizic- Superdollissime
Merci Améthyste, Emmie, Eunhawn, Soizic, Roseetblanc !
Invité- Invité
Elle est toute jolie, même brillante elle est adorable
Invité- Invité
Merci Mamiejunon ! Oui, même brillante je l'aime bien et je vais attendre avant d'y faire quoi que ce soit.
Invité- Invité
Pimprenelle Ice Rune a la plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une troisième soeur, Nina.
Pimprenelle voulait une soeur rousse, donc j'ai cherché et n'ai trouvé à l'époque qu'un dôme avec cheveux bruns pour ma 2e Blythe. La 3e Blythe devait être rousse... et a les cheveux bleus, inamovibles car le dôme est inséparable du visage (bizarre ?). Impossible de les changer comme initialement prévu. Du coup, Nina se devait d'être rousse. Oui mais voilà, est-ce l'angle de la photo sur le site, ou l'éclairage ? La rousse semblait assez quelconque tandis que Nina m'a immédiatement tapé dans l'oeil. J'ai laissé passé quelques jours, mais comme un aimant elle m'attirait, impossible de l'oublier et d'en choisir une autre. C'est donc une blonde qui est là. Voici Nina :
Elle est quand même différente de Pimprenelle Ice Rune (jamais retouchée au final, et que je vais garder telle quelle encore un moment). Ca ne vous sautera pas aux yeux sur la photo, mais je vous assure, elles ont une expression différente :
Et puis j'adore ce corps Pure Neemo. Avec les autres soeurs :
La mini dremmel arrive la semaine prochaine, et je vais m'attaquer aux trois soeurs pour reprendre tout ça, notamment les bouches qui ne me plaisent toujours pas. Je pense changer les corps des deux autres aussi. Et si j'arrive à lui changer le dôme cheveux, Nina deviendra peut-être, enfin, rousse.
Pimprenelle voulait une soeur rousse, donc j'ai cherché et n'ai trouvé à l'époque qu'un dôme avec cheveux bruns pour ma 2e Blythe. La 3e Blythe devait être rousse... et a les cheveux bleus, inamovibles car le dôme est inséparable du visage (bizarre ?). Impossible de les changer comme initialement prévu. Du coup, Nina se devait d'être rousse. Oui mais voilà, est-ce l'angle de la photo sur le site, ou l'éclairage ? La rousse semblait assez quelconque tandis que Nina m'a immédiatement tapé dans l'oeil. J'ai laissé passé quelques jours, mais comme un aimant elle m'attirait, impossible de l'oublier et d'en choisir une autre. C'est donc une blonde qui est là. Voici Nina :
Elle est quand même différente de Pimprenelle Ice Rune (jamais retouchée au final, et que je vais garder telle quelle encore un moment). Ca ne vous sautera pas aux yeux sur la photo, mais je vous assure, elles ont une expression différente :
Et puis j'adore ce corps Pure Neemo. Avec les autres soeurs :
La mini dremmel arrive la semaine prochaine, et je vais m'attaquer aux trois soeurs pour reprendre tout ça, notamment les bouches qui ne me plaisent toujours pas. Je pense changer les corps des deux autres aussi. Et si j'arrive à lui changer le dôme cheveux, Nina deviendra peut-être, enfin, rousse.
Invité- Invité
Joli trio! Les Blythe ont quelque chose de captivant.
Invité- Invité
Bienvenue à ta ravissante petite Nina, pas rousse mais très jolie ainsi, elles sont bien attachantes ces puces
soizic- Superdollissime
Wouah, tu as de tres jolies puces, adorables demoiselles
chanmis- Superdollissime
Un bien joli trio ! Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire !
Micocoule- Superdollissime
Merci Garance, Soizic, Chanmis et AlienMum. Ce sont des puces avec lesquelles on peut bien jouer.
Invité- Invité
Bienvenue à tes nouvelles petites, Blondine . Tu as acheté un mini Dremel ? je m'installe confortablement pour la suite...
Emmie a écrit:Bienvenue à tes nouvelles petites, Blondine . Tu as acheté un mini Dremel ? je m'installe confortablement pour la suite...
les pauvrettes
chanmis- Superdollissime
Meuh non, pas d'inquiétude, je vais juste retoucher très délicatement les bouches, et encore, j'ai prévu de m'entrainer avant sur des vieux plastiques pour prendre en main l'outil.
Invité- Invité
Ah!!!! ouf, tu me rassures
chanmis- Superdollissime
C'est terrible... La famille s'est brusquement encore agrandie. Après Nina et Adèle, deux petites nouvelles sont venues nous rejoindre. Elles n'ont pas encore de prénom car elles attendent leur customisation, mais je vous les montre quand même. Ou plutôt, Nina vous les présente :
Invité- Invité
Quelle jolie famille de Blythe, j'ai hâte de voir comment tu vas les customiser. J'avoue que je n'ai pas bien compris le problème que tu as avec les cheveux
Invité- Invité
Bienvenue à tes deux petites nouvelles, quelle jolie famille qui continue de grandir à bientôt de les redécouvrir après ta customisation
soizic- Superdollissime
oh Blondine j'adore tes deux nouvelles blythe, j'ai longtemps hésité pour acheter une blythe à peau cuivrée pour servir de compagne à mon taeyang mais mon cochon est malheureusement très plat ces temps ci et ma dextérité décline fortement depuis que j'ai atteint ma septième dizaine
melle1503- Superdollissime
Merci Inma, Soizic et Melle ! Je commence la customisation dès ce week-end... Je commence par la rousse car j'ai plus d'idées pour elle. Le problème du dôme cheveux, c'est que je voulais une rousse dès le départ mais les rousses que je trouvais étaient trop chères pour mon cochon. Je pensais donc changer uniquement les cheveux, c'est pour cela que j'ai acheté une Blythe à cheveux bleus, mais je n'ai jamais pu enlever le dôme de la face, c'est comme collé. Pour les suivantes (car elles sont 8 à présent), idem, pas de rousse et le craquage pour une autre au dernier moment. La petite rousse est enfin là, victoire
Melle, je suis sûre que ton taeyang apprécierait une copine :-) et que ta dextérité, même si tu la trouves amoindrie, est quand même plus grande que la mienne !
Melle, je suis sûre que ton taeyang apprécierait une copine :-) et que ta dextérité, même si tu la trouves amoindrie, est quand même plus grande que la mienne !
Invité- Invité
Quelles jolies demoiselles, j'ai hâte de voir la suite
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3