C'est Noël avant l'heure pour Melancholy
+10
maggy
Micocoule
chanmis
Emmie
Marie92
faïk
soizic
Moon62
Améthyste
Meleabrys
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est Noël avant l'heure pour Melancholy
Une jolie et talentueuse fée a envoyé un colis merveilleux où tout a été réalisé de ses petites mains (et une baguette magique, je ne vois pas d'autre explication possible à autant de talent).
Melancholy a quand même énormément de chance! Assez parlé, les photos parlent bien mieux que les mots!
Tout d'abord, le contenu du colis.
La première tenue. Je vous laisse juger de la finesse des détails du collant en dentelle...
Et la voilà, prête pour une petite promenade à l'arrivée des beaux jours! Les chaussures sont aussi faite maison! C'est juste incroyable!
Pour les pyjama-parties à venir, un ensemble en dentelle dans des couleurs poudrées et une poupée à dorloter.
Une robe de chambre doudou pour les matinée fraîches de Scandinavie
Une tenue automnale pour la cueillette des champignons... Ou juste pour promener le petit chien :)
Pour les sorties entre copines, une jolie jupe en jean, un petit top et son bonnet assorti. Pile-poil dans les couleurs de ses nouvelles chaussures! Gentille fée, tu ne pouvais pas mieux tomber!
Allez, c'est l'heure de mettre tout ce petit monde au lit!
Comment ca tu ne veux pas dormir dans ton petit lit, jolie poupée?
Après tout, tu as raison, tu seras beaucoup mieux dans mes bras...
Belle soirée à tous!!!
Melancholy a quand même énormément de chance! Assez parlé, les photos parlent bien mieux que les mots!
Tout d'abord, le contenu du colis.
La première tenue. Je vous laisse juger de la finesse des détails du collant en dentelle...
Et la voilà, prête pour une petite promenade à l'arrivée des beaux jours! Les chaussures sont aussi faite maison! C'est juste incroyable!
Pour les pyjama-parties à venir, un ensemble en dentelle dans des couleurs poudrées et une poupée à dorloter.
Une robe de chambre doudou pour les matinée fraîches de Scandinavie
Une tenue automnale pour la cueillette des champignons... Ou juste pour promener le petit chien :)
Pour les sorties entre copines, une jolie jupe en jean, un petit top et son bonnet assorti. Pile-poil dans les couleurs de ses nouvelles chaussures! Gentille fée, tu ne pouvais pas mieux tomber!
Allez, c'est l'heure de mettre tout ce petit monde au lit!
Comment ca tu ne veux pas dormir dans ton petit lit, jolie poupée?
Après tout, tu as raison, tu seras beaucoup mieux dans mes bras...
Belle soirée à tous!!!
Invité- Invité
Re: C'est Noël avant l'heure pour Melancholy
En voilà une qui a de quoi s'éclater ! Tes photos sont superbes bravo à toi
Bravo, mille fois bravo à TOI!!!
Les photos, j'aurais aimé les faire à la lumière du jour, mais comment dire... Les journées se font courtes par ici ;-)
Les photos, j'aurais aimé les faire à la lumière du jour, mais comment dire... Les journées se font courtes par ici ;-)
Invité- Invité
et bien Melancholy a vraiment été bien gâté ! une bonne Fée veille sur elle sans aucun doute
tes photos sont bien jolies merci pour ce beau partage
tes photos sont bien jolies merci pour ce beau partage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Le chapeau, c'est exactement ce que j'imaginais pour aller sur la robe, en plus, mais je ne sais pas les faire
Ah ben tant mieux!
Celui-ci, je l'ai eu avec une Momoko, mais c'est vrai qu'après coup j'en ai vu de jolis au crochet... Je tenterai le coup dès que je suis en vacance, pour voir
Celui-ci, je l'ai eu avec une Momoko, mais c'est vrai qu'après coup j'en ai vu de jolis au crochet... Je tenterai le coup dès que je suis en vacance, pour voir
Invité- Invité
Moon62- Superdollissime
Mélancholy est bien gâtée ainsi, adorable, bravo pour tes photos
soizic- Superdollissime
Superbes toutes ces tenues et tes photos sont aussi très belles
Séance photos et mise en scène très réussies.
Invité- Invité
Bravo à la gentille fée ! voici des petites très gâtées et de très belles photos
Comme tout est beau; les demoiselles tres jolies, les tenues tres réussies et de belles
photos; bravo
photos; bravo
chanmis- Superdollissime
Que c'est beaaau tout ça, et le mot est faible ! Pour être gâtée, elle a été vraiment gâtée !
Et la petite poupée est vraiment adorable ! Le genre de petites choses qui me fait craquer !
Et la petite poupée est vraiment adorable ! Le genre de petites choses qui me fait craquer !
Micocoule- Superdollissime
Rholàlà! C'est trop beau tout çà!
maggy- Superdollissime
SUPERBES PETITES
vetou- Superdollissime
magnifique ! Melancholie est ravissante avec ce petit vestiaire, c'est superbe ! bravo pour les photos .
Invité- Invité
Ça fait du bien de voir de si jolies choses, bravo à la couturière et à la photographe, et merci!
Hier, ce fut Noël après l'heure pour Hope. Et autant le dire, elle fut comblée au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer.
Ce fut tout d'abord un charmant colis à déballer et à découvrir.
De la délicatesse des paquets et des petites attentions touchantes :
Y compris pour moi (mais tout le monde chez moi en a profité du coup, c'était super de partager cet amour en chocolat ).
Le plus difficile fut de choisir par quoi commencer. Hope décida donc d'ouvrir son cadeau.
Après ça, évidemment, elle ne voulait plus le lâcher, alors il a fallu que j'ouvre le paquet suivant toute seule... J'ai donc déballé la première tenue de l'échange.
Pour une petite fille sage et fascinée par Jane Austen. Hey, Hope ! Regarde ça !
C'est cousu d'une finesse, extraordinaire, avec pléthore de détails adorables (là c'est moi qui étais baba). Je n'ai pas osé forcer les chaussures mais je sais comment les assouplir pour les enfiler sans souci, ce n'est donc que partie remise .
Pendant que Hope se pavanait dans sa jolie robe, j'ai ouvert la seconde tenue, pour se promener au froid (en montagne, ça tombe bien ).
Non non, vous ne rêvez pas, Hope a vu une invitée surprise se faufiler près d'elle et lui piquer sa jolie robe ! Sa petite cousine Marguerite est pas gênée quand même... Mais bon, elle est mignonne et gentille, alors Hope l'aime bien quand même. C'est ma fille qui s'est fait plaisir à faire quelques essayages.
Pour pique-niquer lors des petites ballades :
Et en bonus, des chaussures pour un peu tout le monde chez Hope, ainsi que... plein de mains super cool pour s'amuser encore plus
Elle a trouvé ça top !
Et pour finir, pour faire comme son papa et "rester connectée" :
Je me suis régalée à faire toutes ces petites choses pour Melancholy et j'ai eu autant de plaisir à découvrir toutes ces petites merveilles pour Hope. Je suis plus que largement ravie et comblée, alors merci pour tout.
Mais vous savez quoi... Eh bien, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas terminée...
Ce fut tout d'abord un charmant colis à déballer et à découvrir.
De la délicatesse des paquets et des petites attentions touchantes :
Y compris pour moi (mais tout le monde chez moi en a profité du coup, c'était super de partager cet amour en chocolat ).
Le plus difficile fut de choisir par quoi commencer. Hope décida donc d'ouvrir son cadeau.
Après ça, évidemment, elle ne voulait plus le lâcher, alors il a fallu que j'ouvre le paquet suivant toute seule... J'ai donc déballé la première tenue de l'échange.
Pour une petite fille sage et fascinée par Jane Austen. Hey, Hope ! Regarde ça !
C'est cousu d'une finesse, extraordinaire, avec pléthore de détails adorables (là c'est moi qui étais baba). Je n'ai pas osé forcer les chaussures mais je sais comment les assouplir pour les enfiler sans souci, ce n'est donc que partie remise .
Pendant que Hope se pavanait dans sa jolie robe, j'ai ouvert la seconde tenue, pour se promener au froid (en montagne, ça tombe bien ).
Non non, vous ne rêvez pas, Hope a vu une invitée surprise se faufiler près d'elle et lui piquer sa jolie robe ! Sa petite cousine Marguerite est pas gênée quand même... Mais bon, elle est mignonne et gentille, alors Hope l'aime bien quand même. C'est ma fille qui s'est fait plaisir à faire quelques essayages.
Pour pique-niquer lors des petites ballades :
Et en bonus, des chaussures pour un peu tout le monde chez Hope, ainsi que... plein de mains super cool pour s'amuser encore plus
Elle a trouvé ça top !
Et pour finir, pour faire comme son papa et "rester connectée" :
Je me suis régalée à faire toutes ces petites choses pour Melancholy et j'ai eu autant de plaisir à découvrir toutes ces petites merveilles pour Hope. Je suis plus que largement ravie et comblée, alors merci pour tout.
Mais vous savez quoi... Eh bien, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas terminée...
quel échange merveilleux ..... vos deux filles ont été bien gatées !!!! bravo à vous deux
Moi aussi, je me suis régalée. J'ai adoré cette petite histoire.
Elles ont été bien gâtées ces filles.
Elles ont été bien gâtées ces filles.
maggy- Superdollissime
Terriblement bien gâtée pour ma part, je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage
Superbe!!! vraiment bravo à vous deux, vos filles sont super gâtées, merci pour ce si joli partage
soizic- Superdollissime
oh! c'est génial !! que de finesse, bravo à la couturière. et toutes ces chaussures ...elle en a de la chance Hope.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2