Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2
+11
Martlib
gruchka10
Lavieillechouette
saminette
Yuna
soizic
Emmie
ticoeur
Améthyste
maggy
vetou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2
Ben voilà, suis tombée dedans !
Elles me titillaient de plus en plus, ces petites Zwergnase, et j'ai eu beau essayer de leur trouver tout plein de défauts ( ben oui, pour pas craquer), je suis passé outre.
Je suis allée voir de "vraies" photos, et me suis décidée pour la première, qui n'est pas restée très longtemps toute seule (deux jours seulement !)
Elle s'appelle Tania, ou Tanja ? Bah, c'était écrit Tania sur son sac, alors je vais garder Tania, et c'est un joli clin d'oeil à mon ancienne Maru.
Je ne savais pas qu'elle allait me plaire autant, car je trouvais à ces poupées deux petits défauts : le cou (je n'aime pas quand on voit l'articulation, comme les Maru) et l'implantation en "crinière" des cheveux. Mais quand je l'ai sortie de son sac, et bien ma foi, je suis restée bluffée. Je l'adore... Elle a pourtant un petit air inquiet je trouve, mais c'est craquant !
Du coup, comme j'ai vendu mes Maru, j'ai pu aussi adopter :
Daria
J'adore son petit air un peu dans la lune
et son autre copine :
Marlène
Suivant les prises de vue, elle peut avoir l'air un peu fâché ou paraître toute douce. Je n'ai pris que les photos où je la trouvais douce (ce n'est pas parce que c'est Halloween aujourd'hui, que je dois me faire peur )
J'adore ses yeux, et sa bouille
Et hop, la photo de groupe !
Hum, c'est mieux comme cela, une rouquine de chaque coté, et la brunette, enfin, châtain, au milieu !
Je suis sous le charme de ces poupées, elles ont une présence incroyable.
Elles me titillaient de plus en plus, ces petites Zwergnase, et j'ai eu beau essayer de leur trouver tout plein de défauts ( ben oui, pour pas craquer), je suis passé outre.
Je suis allée voir de "vraies" photos, et me suis décidée pour la première, qui n'est pas restée très longtemps toute seule (deux jours seulement !)
Elle s'appelle Tania, ou Tanja ? Bah, c'était écrit Tania sur son sac, alors je vais garder Tania, et c'est un joli clin d'oeil à mon ancienne Maru.
Je ne savais pas qu'elle allait me plaire autant, car je trouvais à ces poupées deux petits défauts : le cou (je n'aime pas quand on voit l'articulation, comme les Maru) et l'implantation en "crinière" des cheveux. Mais quand je l'ai sortie de son sac, et bien ma foi, je suis restée bluffée. Je l'adore... Elle a pourtant un petit air inquiet je trouve, mais c'est craquant !
Du coup, comme j'ai vendu mes Maru, j'ai pu aussi adopter :
Daria
J'adore son petit air un peu dans la lune
et son autre copine :
Marlène
Suivant les prises de vue, elle peut avoir l'air un peu fâché ou paraître toute douce. Je n'ai pris que les photos où je la trouvais douce (ce n'est pas parce que c'est Halloween aujourd'hui, que je dois me faire peur )
J'adore ses yeux, et sa bouille
Et hop, la photo de groupe !
Hum, c'est mieux comme cela, une rouquine de chaque coté, et la brunette, enfin, châtain, au milieu !
Je suis sous le charme de ces poupées, elles ont une présence incroyable.
Invité- Invité
Re: Un, deux, trois... Zwergnase habillées en Ithur, page 2
Elles sont superbes toutes les 3
Bravo pour ses belles adoptions
Bravo pour ses belles adoptions
Invité- Invité
je les adorent ces poupées
vetou- Superdollissime
Elles sont tellement jolies!
Tu as un super trio!
Tu as un super trio!
maggy- Superdollissime
jamais deux sans trois
superbe elles sont si expressives j'adore
n'hésite pas à nous faire des photos de tes Demoiselles on ne s'en lasse pas !
superbe elles sont si expressives j'adore
n'hésite pas à nous faire des photos de tes Demoiselles on ne s'en lasse pas !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
un adorable trio et n'hésite pas à nous les montrer encore et encore !!!!
Elles sont très mignonnes toutes les trois
Superbe ! Bienvenue à tes 3 grâces
Tu as bien choisi leurs expressions ! Avec ton talent pour les mises en scène de géniales petites histoires, les poupées expressives sont idéales pour toi, et aussi pour nous, que tu vas régaler de tes créations. D'avance, merci
Tu as bien choisi leurs expressions ! Avec ton talent pour les mises en scène de géniales petites histoires, les poupées expressives sont idéales pour toi, et aussi pour nous, que tu vas régaler de tes créations. D'avance, merci
Invité- Invité
Bravo Pollux, tu as finalement craqué, elles sont adorables, chacune avec leur bouille bien personnelle, j'adore ces poupées, tu vas pouvoir nous régaler avec ton si joli trio
soizic- Superdollissime
Elles sont vraiment adorables
Yuna- Superdollissime
Ces poupées sont superbes ,et toutes les trois bien différentes ,tu as fait un très bon choix .
Ces Zwergnase sont particulières ,au début on est un peu récalcitrante ,mais quand on "approfondi" on leur trouve un je ne sais quoi qui fait que l'on tombe dans la marmite ........et on finit par craquer inexorablement
Ces Zwergnase sont particulières ,au début on est un peu récalcitrante ,mais quand on "approfondi" on leur trouve un je ne sais quoi qui fait que l'on tombe dans la marmite ........et on finit par craquer inexorablement
je n'avais pas vu qu'il y en a qui sourient Je pensais que les zwergnase tirent toujours la tête. C'est un bien joli trio que tu as là, et tes photos sont superbes.
Invité- Invité
Ahhh, ne jamais dire que l'on n'aime pas ces filles...... il suffit de peu pour faire tomber les à-priori et finir par les trouver "craquantes", parce qu'effectivement, elles ne sont pas comme les autres, elles ont une vraie personnalité et les avoir à la maison est un plaisir de chaque jour. Tu vas t'éclater à leur faire de belles tenues et tu nous les montreras souvent, promis ?????
Lavieillechouette- Superdollissime
Pollux, je ne vois aucune de tes photos ce soir . Y-a-t-il un problème avec ton hébergeur d'image. Je suis allée voir sur Google a quoi ressemble tes nouvelles poupées. Elles sont effectivement joiles mais elles semblent très grandes? Tu ne vas pas avoir la place de les mettre dans ton placard?
gruchka10- Résinissime
J'adore tes poupettes (j'ai les mêmes à la maison) et franchement, elles sont toutes craquantes avec une personnalité différente!!! n'hésite pas pour les photos
Martlib- Superdollissime
elles sont magnifiques adorables toutes les 3
gruchka10 a écrit:Pollux, je ne vois aucune de tes photos ce soir . Y-a-t-il un problème avec ton hébergeur d'image. Je suis allée voir sur Google a quoi ressemble tes nouvelles poupées. Elles sont effectivement joiles mais elles semblent très grandes? Tu ne vas pas avoir la place de les mettre dans ton placard?
Ah dommage, c'est bizarre. Pour la taille, elles mesurent environ 50 cm, quasi la même taille que les Gotz, et elles tiennent bien dans mes placards, depuis que Monsieur, contraint et forcé, a déplacé les étagères
Myrtille, je n'aime pas non plus les poupées qui font la tête, je me rappelle que j'avais énormément de mal avec le moule boudeur des poupées Kidz n Cats. Bon, maintenant, j'ai un petit boudeur avec Fritz, mais lui, c'est pas pareil, il ne boude pas, il cogite !
Merci à vous tous pour l'accueil réservé à ces puces, elles ont un sacré petit quelque chose en plus et ma foi, je ne regrette pas mes Maru. Heureusement !
Invité- Invité
Attachantes et différentes elles sont. Tu as une jolie famille avec des caractères différents et bien trempés.
C'est bon ce soir je peux les voir. Elles sont très mignonnes. Monsieur avait du être très content de changer les étagères vu son amour du bricolage
gruchka10- Résinissime
J'ai piqué les beaux vêtements d'Ithur, fait pour les poupées Gotz, et les ai essayé aux petites Zwergnase, pour voir. Pas de chance pour mes petites Gotz, tous leurs vêtements vont aux Zwergnase, chaussures comprises...
De gauche à droite, Tania, Daria, et Marlène
Elles ont des tronches pas possibles, je les adore.
J'ai même préféré ce type de poupées à mes petites Gotz, que je "sacrifie" pour des petites soeurs Zwergnase, et si tout va bien, pour une autre Zwergnase
De gauche à droite, Tania, Daria, et Marlène
Elles ont des tronches pas possibles, je les adore.
J'ai même préféré ce type de poupées à mes petites Gotz, que je "sacrifie" pour des petites soeurs Zwergnase, et si tout va bien, pour une autre Zwergnase
Invité- Invité
superbes dans leurs tenues création " Tata Bernadette "
les miennes ont fait pareil surtout une ! elle n'a pas hésité à piquer une tenue destinée à une Götz
Tania Daria et Marlène sont de biens belles Demoiselles
les miennes ont fait pareil surtout une ! elle n'a pas hésité à piquer une tenue destinée à une Götz
Tania Daria et Marlène sont de biens belles Demoiselles
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oui magnifique! Les Zwergnase sont finalement très facile à habiller.
Très belles ces 3 miss. J'adore leurs bouilles. Une petite préférence pour Marlène.
ithur- Superdollissime
Superbes créations de Tata Bernadette elles sont ravissantes toutes trois
La mienne a fait pareil aussi, et ma NPK aussi
La mienne a fait pareil aussi, et ma NPK aussi
soizic- Superdollissime
De belles poupettes très bien habillées
Marif0603- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2