Cathy une grande écolière
+8
créatbéa
zroubi
Marie92
maggy
ticoeur
Martlib
vetou
Yuna
12 participants
Page 1 sur 1
Yuna- Superdollissime
Re: Cathy une grande écolière
en effet ont se rend bien compte avec la photos
vetou- Superdollissime
Super jolie et super grande ta fille!!! elle mesure combien ton écolière?
Martlib- Superdollissime
Elle est bien jolie ta grande Cathie, plus de 80/90 cm! est-ce une Annette Himstedt ?
soizic- Superdollissime
Waouh, avec ta photo, on se rend compte de la taille.
Elle est jolie cette grande écolière!
maggy- Superdollissime
Quelle grande fille !!! Je ne la connaissais pas, et je trouve son visage vraiment très réaliste, je l'aime beaucoup !!
à vous toutes.
oui Soizic, Cathy est une poupée de l'artiste ANNETTE HIMSTEDT et mesure 90cm (35.5 inch). Elle fait partie de la collection de 2007. c'est ma première poupée de collection. Une vraie petite fille. Elle a une place spéciale dans mon coeur. Mon rêve est qu'un jour, elle puisse avoir une copine de l'artiste ANGELA SUTTER ou ZAWIERUSZYNSKI . Mais pour le moment cela reste un rêve
Pour le fun une petite dernière
oui Soizic, Cathy est une poupée de l'artiste ANNETTE HIMSTEDT et mesure 90cm (35.5 inch). Elle fait partie de la collection de 2007. c'est ma première poupée de collection. Une vraie petite fille. Elle a une place spéciale dans mon coeur. Mon rêve est qu'un jour, elle puisse avoir une copine de l'artiste ANGELA SUTTER ou ZAWIERUSZYNSKI . Mais pour le moment cela reste un rêve
Pour le fun une petite dernière
Yuna- Superdollissime
wahhouuu quelle belle collection, elle est magnifique ta grande fille, tu l'habille en quel age ?
créatbéa- Superdollissime
Merci Créatbéa
je l'habille en 18 mois et elle chausse du 22 ou 23 selon les chaussures. C'est facile
je l'habille en 18 mois et elle chausse du 22 ou 23 selon les chaussures. C'est facile
Yuna- Superdollissime
Comme je te comprends Yuna, ce sont de très belles poupées, cette artiste a dû arrêté, car jugée comme telle "ne se renouvelait pas assez dans ses créations", bien triste!!! Cathy est vraiment très jolie je te souhaite de pouvoir concrétiser tes deux rêves
Tu as une bien jolie collection
Tu as une bien jolie collection
soizic- Superdollissime
Tu as une belle et variée collection de poupées. Ta grande et jolie Cathy est surprenante de réalisme et c'est pratique de pouvoir lui mettre de vrais vêtements d'enfants !
Merci Soizic et Celiadoll.
Je suis d'accord avec toi Soizic je trouve triste qu'elle se soit arrêtée. Mon année préférée de ses collections est 2007.
je met un lien pour celles qui veulent découvrir cette artiste.
http://www.himstedt-dolls.com/index_en.htm
Ma collection a légèrement changé depuis cette photo. Il faudrait que je réactualise
Je suis d'accord avec toi Soizic je trouve triste qu'elle se soit arrêtée. Mon année préférée de ses collections est 2007.
je met un lien pour celles qui veulent découvrir cette artiste.
http://www.himstedt-dolls.com/index_en.htm
Ma collection a légèrement changé depuis cette photo. Il faudrait que je réactualise
Yuna- Superdollissime
Ta grande est magnifique et toute ta famille de poupettes est impressionnante ! J'adore les photos de groupe. Félicitations pour cette belle collection.
Invité- Invité
Elle est très belle! ce doit être amusant de l'habiller avec des vêtemnts d'enfants j'aime beaucoup la photo avec les roses et celle avec les Ld et savannah! les poupées de zofia et ..Z sont aussi une splendeur mais inaccesibles!!
Tu as une très jolie famille et cette "grande" est parfaite pour veiller sur les plus petites..... j'espère que tu auras un jour une autre grande poupée, tu sais que les rêves se réalisent parfois
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est très jolie, ta puce, et c'est pratique de pouvoir l'habiller avec des vêtements d'enfants. Merci d'avoir pris la photo de comparaison avec Savanah et ta petite Wichtel, on se rend mieux compte. Elle a des yeux très expressifs. Merci aussi pour la photo de groupe, c'est toujours un émerveillement pour les yeux. J'adore ton lapin sur la dernière photo.
Invité- Invité
Elle est magnifique : expressive sans avoir les traits trop marqués comme c'est souvent le cas chez les "master pieces". Je te souhaite de lui trouver une soeur digne d'elle
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles.
J'aime beaucoup les photos de groupe, cela permet de se rendre compte de la diversité et du charme de chacune d'entre elles. Elles sont toutes uniques.
j'espère qu'un jour ma grande Cathy aura une jolie copine, mais pour le moment c'est impossible. comme tu le dis si bien Anna, toutes ces Belles restent inaccessibles.
Mais avoir des rêves, nous permet d'avancer. Le problème est que j'en ai trop
Pollux de quel lapin parles tu ? Peut être celui assis sur le radiateur ?
Ayant un gros faible pour les lapins ( avatar, signature) il y en a souvent.
en céramique ( mon rayon de soleil assise dessus), en peluche ( le doudou de Cathy), en poupée chiffon !!!
J'aime beaucoup les photos de groupe, cela permet de se rendre compte de la diversité et du charme de chacune d'entre elles. Elles sont toutes uniques.
j'espère qu'un jour ma grande Cathy aura une jolie copine, mais pour le moment c'est impossible. comme tu le dis si bien Anna, toutes ces Belles restent inaccessibles.
Mais avoir des rêves, nous permet d'avancer. Le problème est que j'en ai trop
Pollux de quel lapin parles tu ? Peut être celui assis sur le radiateur ?
Ayant un gros faible pour les lapins ( avatar, signature) il y en a souvent.
en céramique ( mon rayon de soleil assise dessus), en peluche ( le doudou de Cathy), en poupée chiffon !!!
Yuna- Superdollissime
Yuna- Superdollissime
Oh merci Yuna, c'est super gentil !
Il a une de ses bouilles, j'adore ! Il a pourtant l'air tristoune, mais il me fait rire. C'est un lapin d'un créateur ?
Ta demoiselle lapine est très mignonne aussi (je l'avais remarquée, tu vas rire, j'avais regardé aussi tout tes lapins sur tes photos). Trop mimi.
Merci
Il a une de ses bouilles, j'adore ! Il a pourtant l'air tristoune, mais il me fait rire. C'est un lapin d'un créateur ?
Ta demoiselle lapine est très mignonne aussi (je l'avais remarquée, tu vas rire, j'avais regardé aussi tout tes lapins sur tes photos). Trop mimi.
Merci
Invité- Invité
Ton lapin est extraordinaire, ainsi que tes poupées en chiffon, très belles expressions et de belles tenues
soizic- Superdollissime