La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier
+12
domino
ticoeur
maggy
Berangere
anna3143
vetou
Corinne
Améthyste
soizic
celiadoll
Lavieillechouette
Poussyairdefee
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier
je suis sure que le Père-Noël a reçu le mail de Jade ( un prénom que j'adore ) !
ben dis donc Jade et toi vous êtes des petites fées de la coiffure !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à Chloé et félicitations pour cette jolie coiffure originale !
Merci Améthyste , oui une copinette a entendu avant même le Pere Noel et on va faire un troc ! c' est super génial , elle envoie sa Poucinette Brune à Jade , chut je ne lui dévoile pas la surprise avant Noel Et moi je lui fais une petite garde robe pour sa T'en Ping et sa Patience !Améthyste a écrit:je suis sure que le Père-Noël a reçu le mail de Jade ( un prénom que j'adore ) !
Je vous montrerais !
Elles sont adorables toutes les deux . Lison n'est plus seule. Une rousse, une blonde et bientôt une brune. c'est super
Yuna- Superdollissime
Elles sont superbes toutes les deux, et bravo pour la jolie coiffure de Lison avec la complicité de ta petite Jade à qui je fais un gros
soizic- Superdollissime
Une seule poupée s'ennuie toujours et voici une superbe blondinette qui est arrivée, je comprends la joie de Lison. Tu t'amuses super bien avec ta "vraie" puce, je suis certaine qu'elle sera comblée par le Père Noël et que vous continuerez à bien vous distraire
Lavieillechouette- Superdollissime
très jolies photos! à deux, c'est bien mieux!!
j'adore toujours autant les gotz..et j'ai les mêmes à la maison..
Eve- Superdollissime
Les deux font la paire. ! Trop mignonnes.
Coucou les Copinettes !
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles des Demoiselles Gotz , pourtant je vous assurent qu' elles ne restent pas poser sur une étagère !
N' oublions qu' une petite Fée de 9 ans vit une semaine sur deux à l' Atelier ! Et elle adore les Poupées .
Les Gotzs font de bonne copines aussi pour les petites filles !
Toujours est il qu' une nouvelle demoiselle a fait son entrée à l' Atelier : Miss Natasha
Je voulais juste voir ce que ça donner les articulations .Alors comme une copinette n' en voulait plus de celle ci et bien je l' ai adopté !
Ca me plait bien de recueillir les Gotz , moi ! Et Jade ravie , n'est même pas jalouse !
D' ailleurs elle aussi en a adopté une pour Noel ! Je vous montrerais bientôt , en attendant un dernier portrait de Natacha , dans l' adorable modèle de Soudane pour la robe et Nathalie pour la Cape , le Beret et les mitaines , sans oublier les adorables bottines de Zouzoubidouille !
Ben oui elles arrivent souvent à la maison en ballerine ! Elles doivent savoir que je fais danser les petites filles !
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles des Demoiselles Gotz , pourtant je vous assurent qu' elles ne restent pas poser sur une étagère !
N' oublions qu' une petite Fée de 9 ans vit une semaine sur deux à l' Atelier ! Et elle adore les Poupées .
Les Gotzs font de bonne copines aussi pour les petites filles !
Toujours est il qu' une nouvelle demoiselle a fait son entrée à l' Atelier : Miss Natasha
Je voulais juste voir ce que ça donner les articulations .Alors comme une copinette n' en voulait plus de celle ci et bien je l' ai adopté !
Ca me plait bien de recueillir les Gotz , moi ! Et Jade ravie , n'est même pas jalouse !
D' ailleurs elle aussi en a adopté une pour Noel ! Je vous montrerais bientôt , en attendant un dernier portrait de Natacha , dans l' adorable modèle de Soudane pour la robe et Nathalie pour la Cape , le Beret et les mitaines , sans oublier les adorables bottines de Zouzoubidouille !
Ben oui elles arrivent souvent à la maison en ballerine ! Elles doivent savoir que je fais danser les petites filles !
Très jolie
J'adore l'ensemble que tu lui as mis
Bienvenue Natasha
J'adore l'ensemble que tu lui as mis
Bienvenue Natasha
Invité- Invité
Bonjour Natascha, bienvenue à toi jolie brunette et tu as une très jolie tenue
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2