Voici mes dolls... arrivée de la petite dernière, présentations Page 7
+17
Polochon
Annie
Nicky
lorrainebmcfly
lolotte
Anaclara
chanmis
maggy
fréd89
domino
jasmin
janilou
Eve
etoilefilante
Lady Coco
Petra
Jocerane
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voici mes dolls... arrivée de la petite dernière, présentations Page 7
Sublime, quelle douceur dans son expression et la robe...à tomber
chanmis- Superdollissime
la Jac perfect rose est à mon goût la plus belle des Jac
lorrainebmcfly- Admin
Merci Je vois que cette miss ne laisse pas indifférent.
Je l'aime beaucoup aussi. Depuis qu'elle est arrivée à la maison je m'intéresse de près à ses soeurettes et j'en ai "repéré" certaines. Il y en a une en particulier que je voudrais bien adopter : la Jac d'argent.
Je pense que si je la vois je vais probablement craquer!
Je l'aime beaucoup aussi. Depuis qu'elle est arrivée à la maison je m'intéresse de près à ses soeurettes et j'en ai "repéré" certaines. Il y en a une en particulier que je voudrais bien adopter : la Jac d'argent.
Je pense que si je la vois je vais probablement craquer!
Invité- Invité
Garance, je découvre seulement tes deux petites dernières. J'aime beaucoup Jac qui est splendide. Elle porte une couleur qui lui va à ravir.
Patricia a un autre style mais est très belle également. J'aime bien la robe que tu lui as faite. Elle est d'une grande élégance. La ligne est sobre et met en valeur la dentelle.
Pour son chignon, il me semble être le même que ma Daphné Brazilian Bombshell que j'ai reçue il y a quelques jours. J'ai défait son chignon. Elle a effectivement moins de cheveux que les poupées aux cheveux longs mais il n'y a pas de "trous". Tu peux voir son relooking dans mon poste "Sidney change de look et d'autres suivront" (Ca pourra peut-être t'aider à prendre une décision quand au relooking de Patricia). Le seul problème avec les cheveux attachés, c'est qu'une fois défaits, ils présentent des longueurs différentes et qu'il faut parfois couper un peu.
Toutes mes félicitations pour ta jolie famille qui grandit bien
Patricia a un autre style mais est très belle également. J'aime bien la robe que tu lui as faite. Elle est d'une grande élégance. La ligne est sobre et met en valeur la dentelle.
Pour son chignon, il me semble être le même que ma Daphné Brazilian Bombshell que j'ai reçue il y a quelques jours. J'ai défait son chignon. Elle a effectivement moins de cheveux que les poupées aux cheveux longs mais il n'y a pas de "trous". Tu peux voir son relooking dans mon poste "Sidney change de look et d'autres suivront" (Ca pourra peut-être t'aider à prendre une décision quand au relooking de Patricia). Le seul problème avec les cheveux attachés, c'est qu'une fois défaits, ils présentent des longueurs différentes et qu'il faut parfois couper un peu.
Invité- Invité
christophe a écrit:Garance, je découvre seulement tes deux petites dernières. J'aime beaucoup Jac qui est splendide. Elle porte une couleur qui lui va à ravir.
Merci Christophe. Je vais faire un tour sur le poste de relooking.
Invité- Invité
Tu es sous le charme ? Moi aussi ! Elle est fabuleusement belle !
Invité- Invité
Elle est très belle! bien bronzée dans sa robe rose, on la voit bien dans une belle soirée d'été dans le sud au bord de la mer...
Jac est splendide ! J'aime beaucoup sa coiffure, perso. je ne la toucherais pas...
Invité- Invité
Ouaouh, elle est superbe, et la robe blanche est tout simplement divine
domino- Superdollissime
ta petite dernière est splendide!! cette robe et la couleur lui vont à ravir. Bienvenue à elle
Invité- Invité
Les mois ont passé, quelques nouvelles - et un nouveau - ont rejoint ma petite famille. Photos de groupe.
Vous aurez remarqué au passage que ce jeune homme semble toutà-fait heureux ainsi entouré
et du côté du boudoir (interdit aux boys) petite pause entre deux essayages:
Vous aurez remarqué au passage que ce jeune homme semble toutà-fait heureux ainsi entouré
et du côté du boudoir (interdit aux boys) petite pause entre deux essayages:
Invité- Invité
Magnifiques photos de famille, que de belles Miss et beau jeune homme aussi
Superbe "petite" famille
Aragorn est vraiment classe habillé comme cela et je craque sur ta Jacqueline frost....ça me donne envie d'en avoir une
Aragorn est vraiment classe habillé comme cela et je craque sur ta Jacqueline frost....ça me donne envie d'en avoir une
Invité- Invité
Merci les filles !
Doliane, j'aime beaucoup Jacqueline aussi. Son regard perdu et insaisissable.
Une petite pour le plaisir :
Doliane, j'aime beaucoup Jacqueline aussi. Son regard perdu et insaisissable.
Une petite pour le plaisir :
Invité- Invité
Tu as une très jolie collection de poupées Tonner. Elles ont toutes un très beau visage. Et j'aime beaucoup l'harmonie de teintes de ta photo de groupe. C'est très réussi.
Très belle collection que tu as là ! Dis moi, Aragorn est très élégant ; est-ce une veste en flanelle qu'il porte ? Souliers, chaussettes, tout est parfait dans son style Il va faire des ravages !
Les sous-vêtements que portent les filles sont très réussis !
Les sous-vêtements que portent les filles sont très réussis !
Invité- Invité
Superbe collection, j'adore Jacqueline Frost, que j'ai repérée il y a déjà un moment, mais elle semble difficile à trouver .C'est bien la version basic, non ? Ton salon de demoiselles en petit dessous est extraordinaire !
Et j'avais bien dit qu'Aragorn en version moderne, il était bon pour les plateaux d'Hollywood ! je le verrais bien en jeans, bottes de moto et blouson en cuir chic !
Et j'avais bien dit qu'Aragorn en version moderne, il était bon pour les plateaux d'Hollywood ! je le verrais bien en jeans, bottes de moto et blouson en cuir chic !
Dernière édition par Ayame le Lun 13 Aoû 2012 - 9:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Belle photo de famille, tu as des trésors, Garance!
Et tu t'es surpassée pour les sous-vêtements, tous plus beaux les uns que les autres.
Et tu t'es surpassée pour les sous-vêtements, tous plus beaux les uns que les autres.
Invité- Invité
Très jolie petite famille!!!
maggy- Superdollissime
A chacune ses dessous ;tous bien portés et différents.
bravo beau travail....et quel joli tableau !!!!
bravo beau travail....et quel joli tableau !!!!
Invité- Invité
Merci à toutes pour vos gentils com
Amaily,Tel, Guenola : merci
Hürrem : c'est une veste Tonner (Harry Potter). Je ne sais pas encore réaliser ce genre de vêtement pour les corps de type Matt. Quant à la lingerie, j'ai beaucoup de plaisir à créer des petits modèles de toutes sortes ça m'amuse!
Ayame : oui c'est la basic Jacqueline et oui Aragorn est un beau gosse
Doliane : tentatrice, moi ? Ah bon!
Maggy : je crois que tu connais bien Jacqueline
Amaily,Tel, Guenola : merci
Hürrem : c'est une veste Tonner (Harry Potter). Je ne sais pas encore réaliser ce genre de vêtement pour les corps de type Matt. Quant à la lingerie, j'ai beaucoup de plaisir à créer des petits modèles de toutes sortes ça m'amuse!
Ayame : oui c'est la basic Jacqueline et oui Aragorn est un beau gosse
Doliane : tentatrice, moi ? Ah bon!
Maggy : je crois que tu connais bien Jacqueline
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5