Ma Ghoulia Pyjama
5 participants
Page 1 sur 1
Ma Ghoulia Pyjama
Coucou :)
J'ai reçu ce matin ma Ghoulia pyjama et je dois avouer qu'a ma grande surprise ,elle me fait carrément craquer. Elle est très gracieuse et finalement la tete disproportionné ne me gene pas ,au contraire
Malgré la finesse des bras est des jambes ,elle a l'air très solide
Je pense du coup ,moi qui ne voulais en acheter qu'une ,en acheter d'autres . Par contre c'est vrai qu'elles gagnent a etre customisé car elles ont toute un rouge a lèvre criard qui déborde. C'est pour cela que je voulais cette ghoulia ci ,car son maquillage est très doux . Les lèvres en photo ressortent plus foncé qu'elles ne le sont en réalité
C'est aussi très reposant de ne pas stresser et de penser de suite au prix dès qu'un de mes petits anges s'en approchent
Bref vous l'avez compris je l'adore ma petite Ghoulia ,allez quelques photos rapides
J'ai reçu ce matin ma Ghoulia pyjama et je dois avouer qu'a ma grande surprise ,elle me fait carrément craquer. Elle est très gracieuse et finalement la tete disproportionné ne me gene pas ,au contraire
Malgré la finesse des bras est des jambes ,elle a l'air très solide
Je pense du coup ,moi qui ne voulais en acheter qu'une ,en acheter d'autres . Par contre c'est vrai qu'elles gagnent a etre customisé car elles ont toute un rouge a lèvre criard qui déborde. C'est pour cela que je voulais cette ghoulia ci ,car son maquillage est très doux . Les lèvres en photo ressortent plus foncé qu'elles ne le sont en réalité
C'est aussi très reposant de ne pas stresser et de penser de suite au prix dès qu'un de mes petits anges s'en approchent
Bref vous l'avez compris je l'adore ma petite Ghoulia ,allez quelques photos rapides
Invité- Invité
Re: Ma Ghoulia Pyjama
Oui, superbe !! ma fille ne la voulait pas parce qu'elles n'ont pas de bestioles les "pyjama" alors qu'elles sont super craquantes.
Invité- Invité
Trés mignonne!!En promo à 7 euros 5O chez toys''r"us en ce moment..;ça vaut le coup
Eve- Superdollissime
Oui c'est vrai elles n'ont pas de bestioles ,mais je trouve leur maquillage plus passe partout
J'ai presque envie de me reprendre la meme juste pour lui refaire les lèvres
Je ne me sent pas asser sure de moi pour m'essayer au make up des yeux
Au mois de septembre apres la rentrée ,j'aurai plus de temps pour m'entrainer sur mes tetes Tonner et ensuite si j'y arrive j'essayerai sur les Monster
Je ne pensai pas ,mais j'ai vraiment un coup de coeur quand je l'ai eu en main et elles donnent vraiment envie de les customiser. J'ai vu des choses pas mal sur flick ,comme des horreurs . Et quand on voit aussi celles d'Héliantas
J'édite 7.50 euro ,je vais voir de suite
J'ai presque envie de me reprendre la meme juste pour lui refaire les lèvres
Je ne me sent pas asser sure de moi pour m'essayer au make up des yeux
Au mois de septembre apres la rentrée ,j'aurai plus de temps pour m'entrainer sur mes tetes Tonner et ensuite si j'y arrive j'essayerai sur les Monster
Je ne pensai pas ,mais j'ai vraiment un coup de coeur quand je l'ai eu en main et elles donnent vraiment envie de les customiser. J'ai vu des choses pas mal sur flick ,comme des horreurs . Et quand on voit aussi celles d'Héliantas
J'édite 7.50 euro ,je vais voir de suite
Invité- Invité
je vais voir ça aussi la galère le toy'r us le plus proche est à la Rochelle soit 50km d'ici
Invité- Invité
OH, c'est vrai qu'elle est très jolie celle là.
Moi j'ai la version normale, c'est un peu la chouette qui m'avais décidé, et parce que les autres monster qui me plaisaient n'étaient pas en magasin
Moi j'ai la version normale, c'est un peu la chouette qui m'avais décidé, et parce que les autres monster qui me plaisaient n'étaient pas en magasin
Invité- Invité
Son pyjama est choupi ! Mais moi j'ai du mal avec le fait que ce soit une Zombie.
Les vampires, momies, loup-garou tout ça c'est glamour, mais une fille qui se nourrit de cerveau hulain, quand même?
Les vampires, momies, loup-garou tout ça c'est glamour, mais une fille qui se nourrit de cerveau hulain, quand même?
Invité- Invité
Hihihi et encore ....elle pourrait ressembler a ça http://www.flickr.com/photos/keberneteka/6043830120/in/photostream
ou ça
http://www.flickr.com/photos/keberneteka/5578860992/
ou ça
http://www.flickr.com/photos/keberneteka/5578860992/
Invité- Invité
par contre Ghoulia est la plus drôle dans la série avec ses bruitages
chaton- Superdollissime
elle est superbe, j'adore les monsters, j'en ai 5 , ma prochaine c'est goulia
c'est vrai qu'elle est plus douce
c'est vrai qu'elle est plus douce
angelica- Superdollissime
Ah ben mince alors, j'l'avais pas vue celle-là! Et elle me plaît bien!
domino- Superdollissime
Elle est super cette Ghoulia.
Je l'ai mais dans la version avec sa chouette hulule.
J'ai aussi draculaura et cleo.
Je l'ai mais dans la version avec sa chouette hulule.
J'ai aussi draculaura et cleo.
maggy- Superdollissime