Mes Sybarites et cie
+11
ticoeur
Madinon
soizic
carole1810
Micocoule
joyeuxnoel
Jocerane
LBx
maggy
Flora
vavoom
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mes Sybarites et cie
Je trouve que cette perruque s'accorde vraiment avec le maquillage de ses yeux, cela le met en valeur.
Très femmes fatales , qui ne peuvent pas avoir de tenues ordinaires et simples , il leur faut du spectaculaire , c'est leur style
joyeuxnoel- Superdollissime
Quelle élégance et raffinement, superbe
soizic- Superdollissime
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit joyeuxnoel, ces poupées ne s'accordent pas avec un style banal, il leur faut de l'extravagance, des paillettes, des plumes !
Elle est magnifique, grande dame
chanmis- Superdollissime
Je redécouvre mes Sybarites après une assez longue coupure, j'ai essayé de terminer une robe de soirée que j'avais commencé il y a euh... un certain temps ... pour cause de tissu très réfractaire, du lamé qui s'effiloche, des coutures qui ne tiennent pas, du coup j'ai bidouillé un truc pour au moins que cela soit présentable, mais bon, c'est cousu n'importe comment, n'empêche le tissu passe assez bien sur ma Sybarite Cross, ma préférée, celle que je ne vendrais jamais...
vavoom- Dolllissime
Qu'elle est belle
Un petit air de Nefertiti avec cette coupe au carré
Un petit air de Nefertiti avec cette coupe au carré
chanmis- Superdollissime
Tu as raison de t'en occuper à nouveau, Cross est vraiment très belle et j'aime beaucoup aussi Slipper
soizic- Superdollissime
C'est toujours un plaisir d' admirer tes belles Syb. Cross est effectivement très belle...
Merci à vous c'est gentil ! J'ai voulu asseoir Cross avec sa nouvelle robe, et ooooh surprise , une couture a encore lâché, il va falloir que je recommence des travaux de consolidation et que je trouve un socle sur lequel elle tienne...et ça c'est pas gagné... ...
Edit: j'ai récupéré un socle de poupée DAE, bon on voit le truc blanc à la taille mais franchement ils sont beaucoup plus solides que ceux de Superfock ! Voici donc Cross debout dans sa robe, on ne voit pas la couture qui a lâché, je vais la réparer cette après-midi...par contre je n'ose pas repasser la robe, c'est du lamé...peut-être avec une pattemouille, faut voir...
Edit: j'ai récupéré un socle de poupée DAE, bon on voit le truc blanc à la taille mais franchement ils sont beaucoup plus solides que ceux de Superfock ! Voici donc Cross debout dans sa robe, on ne voit pas la couture qui a lâché, je vais la réparer cette après-midi...par contre je n'ose pas repasser la robe, c'est du lamé...peut-être avec une pattemouille, faut voir...
vavoom- Dolllissime
Merci Madinon, je viens de repasser la robe, c'est un peu mieux mais mettre la poupée sur le socle est franchement trop risqué pour les coutures ! En fait, d'après mes souvenirs, ce doit être un patron pour Tyler et Cross n'a pas les mêmes mensurations niveau...euh... popotin, du coup ça tire , c'est raté quoi, mais il me reste du tissu, si j'ai le courage j'essaierai de nouveau !
C'est décidé la demoiselle restera couchée !
C'est décidé la demoiselle restera couchée !
Dernière édition par vavoom le 2019-02-05, 13:09, édité 1 fois
vavoom- Dolllissime
Ta robe est superbe et portée avec grâce par ta belle Cross
soizic- Superdollissime
Merci Soizic, tu es adorable !
vavoom- Dolllissime
Ta robe est très belle, bravo pour le travail - et encore plus une fois repassée !!! Et ce n'est pas Petra qui me contredira...
Quel dommage que le tissu soit si fragile, c'est souvent le cas avec les lamés. Il faudrait presque le doubler avant couture avec un voile de coton ou un pongé de soie, par exemple, pour éviter que les coutures ne tirent sur le lamé.
Quel dommage que le tissu soit si fragile, c'est souvent le cas avec les lamés. Il faudrait presque le doubler avant couture avec un voile de coton ou un pongé de soie, par exemple, pour éviter que les coutures ne tirent sur le lamé.
Nicky- Superdollissime
Bravo pour cette belle robe!!!! Elle va vraiment bien à Cross!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4