Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !
4 participants
Page 1 sur 1
Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !
J'ai succombé ! comme j'avais beaucoup hésité pour mon premier achat entre Tara (que j'aime de plus en plus vu la beauté de son visage) et Lisbeth qui a un air si doux et si gentil......................j'ai commandé Lisbeth et Poumi est en train de me la mettre en route !! Je sens que je tombe accro !
Dernière édition par Angel le 2011-09-30, 06:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ma Tara attend l'arrivée de sa soeur !
Tu ne sera certainement pas déçue par Lizbeth, Angel, car elle est ravissante !
J'ai adopté le nom de Tara car cela me rappelait trop le film "autant en emporte le vent" et le personnage de Scarlett O'Hara.
J'hésite encore à garder Tara comme prénom de ma poupée ou alors l'appeler Scarlett à cause de ses belles anglaises ?
Qu'en pensez vous ?
J'hésite encore à garder Tara comme prénom de ma poupée ou alors l'appeler Scarlett à cause de ses belles anglaises ?
Qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Angel a écrit:J'ai adopté le nom de Tara car cela me rappelait trop le film "autant en emporte le vent" et le personnage de Scarlett O'Hara.
Qu'en pensez vous ?
Fais comme tu le sens !
TARA est un trés joli prénom qui va super bien à cette jolie choupette , mais il me semble que parce qu'il lui va bien les gens ne vont pas l'appeller autrement ... tu risques de trouver beaucoup de TARA rousse avec anglaises !
J'adooooooooooooooooore "Autant en emporte le vent" ...et te connaissant un peu sur quelques autres forums, je parie que tu vas lui confectionner une robe ...une tenue du film ou de la même époque !!!!!
SCARLETT est nettement moins courant et trés joli aussi ... perso, je n'en ai pas encore vu de poupée Kidz qui s'appelait ainsi, mais bon, ma mémoire est souvent défaillante !
Bon, cela ne t'aide pas beaucoup .... un prénom est un coup de coeur ...
Tara est une excellente option en effet pour une rousse et surtout si tu lui concoctes la fameuse robe verte en velours faite dans les rideaux
Invité- Invité
la question des prénoms est très personnelle! moi je n'arrive pas à les changer ,j'ai bien essayé de nommer mes littleFee Aurore et Alizée mais il n'y a rien à faire, elles restent "Bisou" et "Ante", de même que Piper d'Helen Kish reste "piper"! mais si tu veux changer, "Scarlett", c'est très joli aussi!!
Me voilà toujours dans la grande indécision !
Je suis comme toi Vanina, j'ai du mal à changer les prénoms, cependant je sais déjà que si j'achète Galina, je serai obligée de lui changer car il me plait pas ; pourtant d'habitude, je suis quelqu'un qui décide vite et qui a des opinions bien tranchées
Je suis comme toi Vanina, j'ai du mal à changer les prénoms, cependant je sais déjà que si j'achète Galina, je serai obligée de lui changer car il me plait pas ; pourtant d'habitude, je suis quelqu'un qui décide vite et qui a des opinions bien tranchées
Invité- Invité
Moi c'est l'inverse, je change tout de suite le prénom........
Et depuis que je suis sur DOLLLS, il va falloir que je fasse des cartes d'identité, parce que j'ai du mal à suivre......
Et depuis que je suis sur DOLLLS, il va falloir que je fasse des cartes d'identité, parce que j'ai du mal à suivre......
Jocerane- Superdollissime
Bravo pour tes acquisitions
côté prénom, je ne pourrais guère t'aider, moi je ne les change pas non plus. Mais les deux sont beaux pour la miss.
côté prénom, je ne pourrais guère t'aider, moi je ne les change pas non plus. Mais les deux sont beaux pour la miss.
Invité- Invité