Poupées GOTZ-La série des "Sarah/ Hannah et son chien" et Anna in Paris... et ses chiens... MAJ 2020
+17
Patmo
marrainefée
Hellebore
Nessy
MYLADIE
chanmis
Annie
Eve
Lynett
Vaniline
ELEORA
Holly.M
Lavieillechouette
soizic
domino
lolotte
Corinne
21 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poupées GOTZ-La série des "Sarah/ Hannah et son chien" et Anna in Paris... et ses chiens... MAJ 2020
Fabienne est vraiment très belle.
Dommage pour le prix, elle irait très bien avec ma Francesca.
Inma ta poupette est superbe.
Dommage pour le prix, elle irait très bien avec ma Francesca.
Inma ta poupette est superbe.
Re: Poupées GOTZ-La série des "Sarah/ Hannah et son chien" et Anna in Paris... et ses chiens... MAJ 2020
Fabienne est magnifique
Inma tu as fais une belle affaire pour 30 €, elle est superbe
Inma tu as fais une belle affaire pour 30 €, elle est superbe
soizic- Superdollissime
Elles sont magnifiques ces poupettes Gotz !Je connaissais pas la petite rousse avec les yeux bleus ,quelle est belle !!!
Fabienne est vraiment très belle
J'avais acheté pour un Noêl à ma petite fille la Gotz Rousse 2011.Ma petite fille l'aime beaucoup !
Fabienne est vraiment très belle
J'avais acheté pour un Noêl à ma petite fille la Gotz Rousse 2011.Ma petite fille l'aime beaucoup !
Invité- Invité
Vaniline, tu es une vilaine tentatrice. Je viens d'aller sur ton blog admirer tes Gotz. Il y a longtemps que je tourne autour des Gotz, je n'en ai qu'une et je ne voulais pas la laisser toute seule, par contre je n'arrivais pas à me décider : avec articulations aux coudes, sans articulations, quel modèle ? Et bien, finalement et un peu grâce à toi, ce sera de nouveau une Hannah et son chien, le chien de cette année est noir alors que celui de celle que j'avais était blanc et elle n'a pas la même couleur d'yeux non plus. Je pense qu'une photo des deux soeurs avec les chiens côte à côte devrait être sympa. Tu n'as pas les habits d'origine de celle de 2015 ? Je ne les ai pas vus sur ton blog, ni le chien d'ailleurs.
Les poupées de cette série sont toujours rousses ou bien c'est comme ça seulement depuis 2005 ? Elle a commencé quand cette série ?
Les poupées de cette série sont toujours rousses ou bien c'est comme ça seulement depuis 2005 ? Elle a commencé quand cette série ?
Invité- Invité
Elles sont magnifiques et le sourire est désarmant et elles font très petites filles.
Inma, je suis désolée d'être si vilaine!
Si, j'ai bien les habits de 2015 avec le chien mais comme elle est arrivée en plein mois de juillet, je l'ai vite déshabillée! j'attends le mois d'octobre ou novembre pour lui enfiler à nouveau ses habits d'automne et faire des photos! j'ai aussi trouvé les vêtements de 2014 donc j'ai 3 outfits "hannah et son chien"...
Apparemment oui, Hannah et son chien est toujours rousse et il n'y a que cette série où Hannah est rousse...je n'ai pas trouvé de photos d'avant 2005 alors je ne sais pas si elle existait encore avant...
Si, j'ai bien les habits de 2015 avec le chien mais comme elle est arrivée en plein mois de juillet, je l'ai vite déshabillée! j'attends le mois d'octobre ou novembre pour lui enfiler à nouveau ses habits d'automne et faire des photos! j'ai aussi trouvé les vêtements de 2014 donc j'ai 3 outfits "hannah et son chien"...
Apparemment oui, Hannah et son chien est toujours rousse et il n'y a que cette série où Hannah est rousse...je n'ai pas trouvé de photos d'avant 2005 alors je ne sais pas si elle existait encore avant...
Ah chouette ! Tu nous feras aussi des photos avec les vêtements de 2014 ? Je les aime bien !
Je n'avais pas remarqué qu'Hannah n'était jamais rousse, sauf accompagnée de son chien. Quelle drôle d'idée ! Merci pour l'info !
Je n'avais pas remarqué qu'Hannah n'était jamais rousse, sauf accompagnée de son chien. Quelle drôle d'idée ! Merci pour l'info !
Invité- Invité
J'ai vu Anna Maria sur ebay, belle mais chère.
Pourquoi elle n'a pas la boucle à l'oreille comme les tiennes Vanina ?
Et je n'ai pas vu la taille.
Pourquoi elle n'a pas la boucle à l'oreille comme les tiennes Vanina ?
Et je n'ai pas vu la taille.
Invité- Invité
Oui elle est très belle! Elle fait 58 cm
Corinne- Superdollissime
je ne connais pas ces poupées. Une série différentes des "steiff by gotz", mais je ne m'y connais pas...
Voilà un joli post !! Hannah huuuuuuuuuummmm si je passe aux grandes elle sera mon premier choix, ou plutôt elle me donne envie de passer aux grandes !!!!
Merci Vaniline. Les deux tiennes sont superbes, une aux yeux bleus et l'autre aux yeux marrons, quel beau duo
Merci Vaniline. Les deux tiennes sont superbes, une aux yeux bleus et l'autre aux yeux marrons, quel beau duo
Invité- Invité
Merci pour ce joli post Vaniline, pleins d'infos et de jolies photos!
Invité- Invité
Merci pour ce post Vanina qui nous offre de bien jolies photos et nous permet d'apprécier les différentes "Hannah et son chien" proposées au fil des années.
J'aime beaucoup celle qui a les yeux bleus, celle de 2008 présentée par Inma
J'aime beaucoup celle qui a les yeux bleus, celle de 2008 présentée par Inma
Invité- Invité
Eve- Superdollissime
Ahhhh, ces photos me donnent des envies Ces petites rousses sont trop belles
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelles sont belles toutes ces jolies rousses
soizic- Superdollissime
Elles sont magnifiques toutes les deux ! C'est qui sa cousine, elle mesure combien ? Je sens que si je continue à venir sur ce post et à poser des questions, je vais tomber dans la marmite des Gotz !
Invité- Invité
hi hi! elles sont le même corps et taille que les Hannah...
il y en a une là:
http://www.ebay.fr/itm/Gotz-Puppe-ANNA-Happy-Kidz-2009-2010-Manufakturpuppe-Gotz-Doll-Poupee-/281798985471?hash=item419c8746ff
et là:
http://www.ebay.fr/itm/Gotz-Puppe-aus-2007-Stehpuppe-Meerjungfrau-Zauberwelt-Gotz-Doll-Poupee-/271981087402?hash=item3f53560aaa
j'aime moins ce moule mais bon, il ne faut pas trop que je les regarde...
il y en a une là:
http://www.ebay.fr/itm/Gotz-Puppe-ANNA-Happy-Kidz-2009-2010-Manufakturpuppe-Gotz-Doll-Poupee-/281798985471?hash=item419c8746ff
et là:
http://www.ebay.fr/itm/Gotz-Puppe-aus-2007-Stehpuppe-Meerjungfrau-Zauberwelt-Gotz-Doll-Poupee-/271981087402?hash=item3f53560aaa
j'aime moins ce moule mais bon, il ne faut pas trop que je les regarde...
J'ai fait une offre hier sur la jolie Anna, mais elle m'a contrée, pff je ne sais pas quoi faire.
Je me pose la question si le prix est correcte ????
Je me pose la question si le prix est correcte ????
çà, je ne sais pas, à mon avis pour une "ancienne" si elle est neuve ou en bon était, le prix est correct...
J'ai acheté mon Hannah et son chien 2008 230€ à peu près aussi...
J'ai acheté mon Hannah et son chien 2008 230€ à peu près aussi...
bon ben voilà,grâce à ton post Vanina,je viens de comprendre pourquoi la Hannah d'Inma a les yeux bleus!!! moi qui ne suis pas trop yeux bleus,je la trouve trop jolie!moi j'ai la Hannah et son chien 2015 et ne l'ai pas encore prise en photo
Alors la cousine de Sarah à deux soeurs , une blonde et une brune.Les prénoms Clara, Sophie et Anna.Ces poupées ont eu moins de succès que les Sarah et elles étaient moins chères aussi.Environ 65 euros chez poumi contre 90 les Sarah.
Je m'étonne de ce prix abusif sur ebay
Voici un lien où elles étaient vendues..
http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/acheter/clara-50-cm-poupee-corps-dur_78500
la petite Lucienne est un moule different..
Je m'étonne de ce prix abusif sur ebay
Voici un lien où elles étaient vendues..
http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/acheter/clara-50-cm-poupee-corps-dur_78500
la petite Lucienne est un moule different..
Eve- Superdollissime
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5