Voici Claire
+21
vetou
oh my dolls
Lavieillechouette
zroubi
Moon62
anna3143
ticoeur
Martlib
Holly.M
Titounette
créatbéa
ithur
Yuna
Flora
celiadoll
AuntyDany
domino
mahina
Emmie
chanmis
Marie-Framboise
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici Claire
Une magnifique blonde qui a l 'air assez determinée!de très beaux yeux et une chevelure lumineuse:wub: Geri l'a superbemnt reussie!!tes photos aussi!!
Rooooh ... elle n'est pas jolie, elle est sublime, magnifique , divine ! Elle porte à ravir son prénom ! Je comprends ta joie ! surtout n'hésite pas à nous faire de nouvelles photos, c'est un vrai plaisir de la contempler !
Moon62- Superdollissime
Bienvenue à ta Jolie claire . Elle a l'air à la foi timide et étonnée. Profites-en bien et inondes nous de photos. On oublie vite le passage par la douane ne reste que du bonheur.
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta petite Claire, quelle chevelure magnifique ! et son regard me fait fondre.... tu vas bien te régaler avec elle !!! bravo pour cette adoption, je l'adore !!!!!
La petite Claire est une vraie beauté, je suis bien contente pour toi !
Invité- Invité
Vraiment bizarres, ces histoires de frais de douane et de taxes ajoutées .... mais bon, ton bonheur fait plaisir à lire, tu peux être heureuse car Géri t'a fait une magnifique petite puce..... elle va faire une gentille copine à Eva et tu vas nous refaire de très jolies photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires , les filles.
Je vais commencer à lui confectionner des vêtements et à lui tricoter des petites laines en harmonie avec ses beaux yeux bleus.
Je vais commencer à lui confectionner des vêtements et à lui tricoter des petites laines en harmonie avec ses beaux yeux bleus.
Holly.M- Superdollissime
Merci Sabine
Non, en fait je l'avais commandée au tout début du mois d'août,il fallait attendre 18 mois et je n'ai eu que juste 12 mois, ce fut une agréable surprise.
Non, en fait je l'avais commandée au tout début du mois d'août,il fallait attendre 18 mois et je n'ai eu que juste 12 mois, ce fut une agréable surprise.
Holly.M- Superdollissime
elle est magnifique profite bien de ta superbe poupée
vetou- Superdollissime
C'est une jolie blonde , les LD sont si facile à habiller ...tu pourras aussi la faire devenir rousse avec ces beaux yeux bleus.
ANLEVI- Superdollissime
Bienvenue à ta superbe petite Claire aux si beaux yeux bleus, et quelle jolie robe
Tout est bon maintenant taxes et sur taxes, et après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est bon maintenant taxes et sur taxes, et après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup les filles
Non, Anlevi, je ne pense pas lui changer sa perruque , c'est une comme cela que je voulais et je ne veux pas lui donner un autre aspect.
Maintenant, j'en voudrais une autre , toujours blonde aux yeux bleus mais avec le moule 2 .
Si le cochon-tirelire reprend des rondeurs, on verra à la fin du mois prochain.
Non, Anlevi, je ne pense pas lui changer sa perruque , c'est une comme cela que je voulais et je ne veux pas lui donner un autre aspect.
Maintenant, j'en voudrais une autre , toujours blonde aux yeux bleus mais avec le moule 2 .
Si le cochon-tirelire reprend des rondeurs, on verra à la fin du mois prochain.
Holly.M- Superdollissime
J'avais loupé ce post !
Holly ta petite Claire est magnifique, sa chevelure est superbe.
Tu sais je suis comme toi, je n'aime pas changer les perruques.
Quand j'adopte une petite, elle me plait comme elle est, et elle n'a pas l'âge de se voir teindre les cheveux !
Holly ta petite Claire est magnifique, sa chevelure est superbe.
Tu sais je suis comme toi, je n'aime pas changer les perruques.
Quand j'adopte une petite, elle me plait comme elle est, et elle n'a pas l'âge de se voir teindre les cheveux !
Invité- Invité
Merci Mamydoll .
Oui, changer les perruques , ce n'est pas mon truc mais c'est vrai que cela donne l'impression d'avoir une autre poupée et je comprends celles qui le font. Les 2 miennes se ressemblent beaucoup sauf pour le teint et les yeux, ce sont presque des jumelles
Oui, changer les perruques , ce n'est pas mon truc mais c'est vrai que cela donne l'impression d'avoir une autre poupée et je comprends celles qui le font. Les 2 miennes se ressemblent beaucoup sauf pour le teint et les yeux, ce sont presque des jumelles
Holly.M- Superdollissime
Elle est jolie comme tout !
Caroline- Superdollissime
Je viens juste de découvrir Claire !
Qu'elle est belle! J'adore l'arc de ses sourcils, ses yeux, sa chevelure.... Quel régal cette LD.
Qu'elle est belle! J'adore l'arc de ses sourcils, ses yeux, sa chevelure.... Quel régal cette LD.
elle est superbe holly, et tes photos les mettent bien en valeur!!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est vraiment moche la douane
Alors que tu aurais pu acheter....autre chose pour ta poupette: chaussures, robe....
Alors que tu aurais pu acheter....autre chose pour ta poupette: chaussures, robe....
chanmis- Superdollissime
Merci Finou et Mimi
Holly.M- Superdollissime
Tu as raison Chanmis, au moins 3 paires de chaussures sinon plus
Holly.M- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2