Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream

4 participants

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream Empty vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream

Message par chaton 2015-09-02, 21:20

ça fait un moment que je suis pas venu ici, j'aurai aimé que ça soit en de meilleures circonstances U_U

Voilà voilà, ma dolfie dream que j'ai depuis longtemps a été stockée plusieurs moi dans une valise car j'étais en recherche de logement. Malheureusement, j'avais complètement oublié que je lui avais laissée une cochonnerie de tenue en velours bleu... Et naaaaturellement, le velours a bien déteint sur le vinyle...
Il y a quelques tâches éparses sur le corps, bon ça ne se voit pas énormément surtout si elle est habillée, par contre les mains... aouch  No

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream IMG_9732_zpsgiyqon7o

Bref, évidemment, le dissolvant, ma première idée, n'a absolument rien donné.
Je me souviens que sur les poupées en vinyle type barbie, on pouvait utiliser pour ce type de tâche du cutacnyl (si je me souviens bien, une crème pour l'acnée)
bon aucune idée si ça marchera la dessus...

Bref si quelqu'un a déjà eu le souci et sait comment y remédier de façon efficace, je suis preneur ^^ parce que la pauvre, les mains de schtroumpfs, bon c'est pas le look que j'avais prévu quoi... -_-
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream Empty Re: vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream

Message par chanmis 2015-09-03, 15:33

Je crois que le cutanyl fonctionne bien mais il faut parfois recommencer

l'opération plusieurs fois cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream Empty Re: vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream

Message par Invité 2015-09-03, 18:00

Il me semble que le cutacnil est efficace avec de la patience . Désolée pour ta miss . J'espère que tu arriveras a la récuperer

Invité
Invité

Message par Emmie 2015-09-03, 18:39

Sur le vinyle, le cutacnyl fonctionne bien , il faut être patient et renouveler régulièrement. Le soleil accélère le processus mais je ne sais pas si cela ne va pas modifier ta DD scratch
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par chaton 2015-09-06, 21:20

apparemment tout le monde est unanime sur le cutacnyl... je sais juste qu'il faut prendre du 10 % donc je vais tester... on m'a parlé aussi d'un produit volks, plus cher mais peut être à tester si le cutacnyl est innefficace... bon à suivre, dès que j'ai le temps, je m'y mets Very Happy
chaton
chaton
Superdollissime

Message par ithur 2015-09-06, 21:30

J'ai mis du cutacnyl sur les pieds de ma Zwergnase qui étaient mal en point avec ses chaussettes d'origine qui avaient déteint. Résultat impeccable à la deuxième application. J'avais essayé du 5% mais ça n'a pas marché. Avec du 10% nickel.

vêtement qui a déteint sur ma Dolfie Dream Dsc06610
ithur
ithur
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé