mes Käthe kruse P2
+10
Christine33
reinette
Annie
zroubi
vetou
Finou
Holly.M
Moon62
ticoeur
anna3143
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes Käthe kruse P2
elle a la pêche mon Elea ,Elea Louise! J'ai pris pas lmal de photos car elle m'a mise de bonne humeur avec ses bonnes joues,son expression souriante,son corps potelé
Je les mettrai sur mon blog demain Voici une petite avant première ,une bande-annonce
" />" />" />" />
" />
Tous ensemble sur le post des nouvelles Minouches
Je les mettrai sur mon blog demain Voici une petite avant première ,une bande-annonce
" />" />" />" />
" />
Tous ensemble sur le post des nouvelles Minouches
Dernière édition par anna3143 le 2015-10-03, 10:20, édité 1 fois
Re: mes Käthe kruse P2
Super ! J'avais du mal à distinguer les différences entre les moules des Sophie et des Elea et j'ai du demander des infos à Alexandra. Avec tes photos, tout se concrétise
Ta Louise donne le moral, tu as raison, elle me plait beaucoup, ta K. Kruse, je suis vraiment heureuse de la voir dans ta famille Kruse-Natterer, c'est une belle réussite, bravo et bon amusement (merci du partage !)
Ta Louise donne le moral, tu as raison, elle me plait beaucoup, ta K. Kruse, je suis vraiment heureuse de la voir dans ta famille Kruse-Natterer, c'est une belle réussite, bravo et bon amusement (merci du partage !)
Invité- Invité
Très jolies rouquines , j'adore !
Moon62- Superdollissime
Elle a un très joli visage ta poupette , les Kk sont vraiment pleines de douceur.✨
Holly.M- Superdollissime
Je ne connaissais pas ces poupées la. Merci de cette "bande-annonce" qui nous permet de faire la connaissance d'Elea-Louise. C'est pour cela aussi que j'aime ce forum. On y découvre de fort jolies demoiselles.
Mamiejunon je crois que les Elea ont le visage plus rond que les Sophie,non?? En tout cas Louise a de ses joues!! ;)il va falloir que je puisse comparer de près! Donc....
superbe montage photos et jolie poupette et lunette assortis a la couleurs des yeux tip top déjas une starlette
vetou- Superdollissime
Oh, la belle rousse aux yeux verts !!!!!!!!! je ne connais pas ces poupées, elles sont mignonnes à croquer !! elle mesure combien cette petite Louise ???
elle est magnifique cette jolie rousse ...j'aime beaucoup son visage ....superbe photo de famille ..
anna3143 a écrit:Mamiejunon je crois que les Elea ont le visage plus rond que les Sophie,non?? En tout cas Louise a de ses joues!! il va falloir que je puisse comparer de près! Donc....
Lorsque j'ai demandé des infos, Alexandra m'a signalé que le nez des Sophie était plus petit que celui des Elea, entre autres. Oui, tu vas devoir prendre une Sophie, elle manquerait à ta famille composée J'aime énormément la Sophie Melina de 2012 : jolie brune aux yeux brun-vert (elle ressemble à Lorena...)
Invité- Invité
J'ai exactement la même
elles sont supers agréables à manipuler et , à habiller , et KK fait de très jolis vetements , chaussures pour ces poupées .
Je n' ai pas manqué d'en acheter lors de mes vacances
les poupées K.Kruse sont de très belles qualité ; on dirait qu'elles ont la cote pourtant il y a longtemps qu'elles existent .
elles sont supers agréables à manipuler et , à habiller , et KK fait de très jolis vetements , chaussures pour ces poupées .
Je n' ai pas manqué d'en acheter lors de mes vacances
les poupées K.Kruse sont de très belles qualité ; on dirait qu'elles ont la cote pourtant il y a longtemps qu'elles existent .
Christine33- Superdollissime
oui, on les découvre ou redecouvre !
Y a pas que les LD dans la vie!
elle mesure 37 cm
Mamie Junon, je vais chercher cette Sophie Melina!
Christine adorable scene!
Y a pas que les LD dans la vie!
elle mesure 37 cm
Mamie Junon, je vais chercher cette Sophie Melina!
Christine adorable scene!
Christine33- Superdollissime
Anna, tu es une maman super, tu adoptes des enfants de façon à faire de belles familles, j'adoooore !!!! Ta petite dernière est trop mignonne, avec ses bonnes joues, elle pourrait être de chez moi : normande Tes photos sont toujours tentantes
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est superbe ta petite dernière, enfin elle va rapidement être avant dernière apparemment !!!!!!
Elle a beaucoup de douceur
Elle a beaucoup de douceur
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout. J'aime bien sa douceur et son joli sourire !
Invité- Invité
Et voici une petite soeur
c'est une poupée "pour petite fille" corps en tissu(je n'avais pas compris je n'ai toujours pas fait de progrès en Allemand
mais ma petite "Boucle d'or" Grete est craquante et bien en tenue de saison pour inaugurer l'automne
" />
" />" />" /> et avec son petit landau retro(blebys)
" />
" />
" />" />" />
mais ma petite "Boucle d'or" Grete est craquante et bien en tenue de saison pour inaugurer l'automne
" />
" />" />" /> et avec son petit landau retro(blebys)
" />
" />
" />" />" />
Ta boucle d'or Grete est trop mignonne, tu ne dois pas regretter de l'avoir, elle et sa tenue sont adorables
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta belle Elea et ta petite Grete est vraiment adorable avec sa tenue ravissante et tes petites scénettes la mettant très bien en valeur, jolie puce
soizic- Superdollissime
Très jolie cette petite et très belle tenue
ithur- Superdollissime
Une bien jolie blondinette dans la famille, elle est adorable et tes photos la mettent bien en valeur..... belle adoption
Lavieillechouette- Superdollissime
elle est vraiment choupinette cette petite blonde et si joliment vêtue.
j'adore le landau avec l'ours
j'adore le landau avec l'ours
Yuna- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2