Elfin Jenny par Heather Maciak
+2
lorrainebmcfly
soudane
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Elfin Jenny par Heather Maciak
Adorable ! Je les aime beaucoup ces petites de Heather Maciak les vêtements Boneka sont toujours très mignons... Jenny est une fille Martine, mais un lutin c'est masculin non ? Y a t'il un féminin à lutin d'ailleurs ? lutine
J'ai les mêmes à la maison Jenny et..... mince je ne me souviens plus de l'autre prénom de la petite rousse. Une tite photo..... ah oui c'est Lexie la rousse
J'ai les mêmes à la maison Jenny et..... mince je ne me souviens plus de l'autre prénom de la petite rousse. Une tite photo..... ah oui c'est Lexie la rousse
Je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder...
Invité- Invité
Ces poupées doivent être magiques, quand on les regarde, nos lèvres s'étirent et forment sans qu'on s'en rende compte le même sourire que le leur...
Essayez de les fixer quelques secondes, vous allez voir, je vous dis, c'est magique!
Essayez de les fixer quelques secondes, vous allez voir, je vous dis, c'est magique!
Invité- Invité
Je suis sûre qu'elles sont magiques en effet. Donc la mienne est bien un lutin
Et pour celles qui pensent que je n'y vois plus rien :MDR46: je confirme que j'avais quand même vu qu'il s'agissait d'une fille :MDR56: :MDR94:
On dit bien UN lutin J'ai consulté le Grand Larousse. Lutin = "petit génie malicieux" ; mais aussi "enfant espiègle, taquin" ce qui est tout à fait le cas de ma jolie Jenny dont la frimousse est tout à fait celle d'une enfant espiègle cachant un peu son jeu
Et pour celles qui pensent que je n'y vois plus rien :MDR46: je confirme que j'avais quand même vu qu'il s'agissait d'une fille :MDR56: :MDR94:
On dit bien UN lutin J'ai consulté le Grand Larousse. Lutin = "petit génie malicieux" ; mais aussi "enfant espiègle, taquin" ce qui est tout à fait le cas de ma jolie Jenny dont la frimousse est tout à fait celle d'une enfant espiègle cachant un peu son jeu
Invité- Invité
J'adore le sourire de ces petites ! comme dit tel c'est magique si tu les regardes tu finis par sourire toi aussi, mais dites moi.... c'est bon pour le moral ça non donc Bragance regardes les au moins juste pour essayer
adorable!!! j'adore la robe!
lorrainebmcfly- Admin
Et moi j'adore les deux mignonnes de Soudane avec les petites robes qu'elle leur a tricotées
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder, je ne veux pas les regarder...
idem, idem, idem, idem, idem, idem, idem, idem, idem, idem, idem,idem,idem idem, idem, idem,idem, idem, idem idem, idem,idem idem, idem idem, idem, idem,idem, idem, idem idem, idem, idem idem idem
Invité- Invité
Mais c'est pas juste, il y a trop de tentations ! Ton petit lutin Martine est adorable, celles de Soudane aussi !
Invité- Invité
Mamy chérie a écrit:Mais c'est pas juste, il y a trop de tentations ! Ton petit lutin Martine est adorable, celles de Soudane aussi !
Tu as raison Mamy Chérie, c'est bien pour cette raison que j'ai proposé dans un autre post de compléter le titre de ce forum
Invité- Invité
Oh oui! La petite rousse est une merveille!
Mon dieu, dans quoi me suis-je embarquée en mettant les pieds dans ce forum!
Mon dieu, dans quoi me suis-je embarquée en mettant les pieds dans ce forum!
Jocerane- Superdollissime
Trop trop mignonnes , j'adore!!
Eve- Superdollissime
Ce que j'aime aussi sur ces charmantes petites c'est le petit coeur peint sur la poitrine trop mignon
Invité- Invité
Elle est mignonne comme ça, tout en bleu!
Elle est choute j'adore sa tenue
Eve- Superdollissime
qu'elle est trognonne!!!
il ne manque qu'un bêret à sa tenue!
il ne manque qu'un bêret à sa tenue!
lorrainebmcfly- Admin
Tel a écrit:Ces poupées doivent être magiques, quand on les regarde, nos lèvres s'étirent et forment sans qu'on s'en rende compte le même sourire que le leur...
C'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
soudane a écrit:Adorable ! Je les aime beaucoup ces petites de Heather Maciak les vêtements Boneka sont toujours très mignons... Jenny est une fille Martine, mais un lutin c'est masculin non ? Y a t'il un féminin à lutin d'ailleurs ? lutine
Mince j'avais oublié d'insérer la photo
Invité- Invité
Quand je pense que Lexie était en vente chez Poumi l'année dernière, je me bafferais de ne pas l'avoir achetée. :Grrr03: :Grrr03: :Grrr03:
Mais à l'époque, je commençais juste ma collection et je ne n'y connaissais pas grand-chose en poupée moderne !
J'espère un jour pouvoir l'acheter cette petite...
Mais à l'époque, je commençais juste ma collection et je ne n'y connaissais pas grand-chose en poupée moderne !
J'espère un jour pouvoir l'acheter cette petite...
Me too!!!!!
La photo de Soudane avec ces deux petites est tellement craquantes !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2