Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise
Page 1 sur 1
Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise
Voici une série de photos de deux de mes poupées modernes, prises avec un objectif spécial faisant un effet assez drôle comme si on regardait par le judas de la porte d'entrée Il s'agit de Yuri ma première pullip que j'ai depuis bien trois ans je pense et d'une poupée chinoise Tangkou habillée en chinoise justement . Ces poupées bien que chinoises sont selon moi très bien finies et les prix restent raisonnables.
Invité- Invité
Re: Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise
Très jolies photos, et poupées ravissantes ! (rhaaaaa, entre les Wichtel vus ce matin, les Little Darling et maintenant les Pullips, je crois qu'il va me falloir un cochon extensible, ) J'adore particulièrement Yuri. Question bête, car je découvre les Pullips : on peut changer leurs yeux ? La 2e poupée est présentée avec des yeux verts, puis des violets (la dernière photo est superbe aussi !). Tu en as deux, ou bien tu interchanges les yeux ?
Invité- Invité
Alors concernant les pullip à l'arrière du crâne il y a des boutons pour orienter les yeux latéralement mais également pour fermer les paupières soit les deux ensembles soit séparément.
Et pour la poupée tangkou elle, elle a quatre paires d'yeux interchangeables grâce à des boutons à l'arrière de crâne également. Ce qui donne à la poupée des expressions très changeantes. J'adore cette poupée chinoise !
Et pour la poupée tangkou elle, elle a quatre paires d'yeux interchangeables grâce à des boutons à l'arrière de crâne également. Ce qui donne à la poupée des expressions très changeantes. J'adore cette poupée chinoise !
Invité- Invité
aaaah, il va m'en falloir une je crois. Prochain investissement... Merci pour l'explication !
Invité- Invité