Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Empty Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise

Message par Invité 2015-08-08, 13:07

Voici une série de photos de deux de mes poupées modernes, prises avec un objectif spécial faisant un effet assez drôle comme si on regardait par le judas de la porte d'entrée Wink  Il s'agit de Yuri ma première pullip que j'ai depuis bien trois ans je pense et d'une poupée chinoise Tangkou habillée en chinoise justement  Very Happy . Ces poupées bien que chinoises sont selon moi très bien finies et les prix restent raisonnables.

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Yuki211

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Yuki110

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Tankou10

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Tankou11

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Tankou12

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Empty Re: Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise

Message par Invité 2015-08-08, 19:16

Elles sont superbes tes 2 puces Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise 619917

Invité
Invité

Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise Empty Re: Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise

Message par Invité 2015-08-09, 12:40

Très jolies photos, et poupées ravissantes ! (rhaaaaa, entre les Wichtel vus ce matin, les Little Darling et maintenant les Pullips, je crois qu'il va me falloir un cochon extensible,  Ma pullip Yuri et ma Tangkou chinoise 2209182102 ) J'adore particulièrement Yuri. Question bête, car je découvre les Pullips : on peut changer leurs yeux ? La 2e poupée est présentée avec des yeux verts, puis des violets (la dernière photo est superbe aussi !). Tu en as deux, ou bien tu interchanges les yeux ?

Invité
Invité

Message par Invité 2015-08-09, 21:31

Alors concernant les pullip à l'arrière du crâne il y a des boutons pour orienter les yeux latéralement mais également pour fermer les paupières soit les deux ensembles soit séparément.

Et pour la poupée tangkou elle, elle a quatre paires d'yeux interchangeables grâce à des boutons à l'arrière de crâne également. Ce qui donne à la poupée des expressions très changeantes. J'adore cette poupée chinoise !

Invité
Invité

Message par Invité 2015-08-10, 13:20

aaaah, il va m'en falloir une je crois. Very Happy  Prochain investissement... Merci pour l'explication !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé