Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

5 participants

Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Maka 2015-08-06, 20:15

Je vous présente deux poupées Bella trouvées dans une brocante dimanche dernier :

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Brocan10

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3113
Celle-ci a besoin d'un bon nettoyage et de soins capillaires

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3112
Celle-là de nouveaux cils et d'une chirurgie des yeux (enfin, ça on verra...)

Je ne connais pas leur nom et je ne les ai pas trouvées sur le net mais bon, je ne désespère pas... Embarassed
En tout cas, je suis très contente de mes trouvailles, elles sont mimi Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Améthyste 2015-08-06, 20:33

heureuse pour toi Karinette nous sur les vide-greniers on ne trouve plus rien d'intéressant bon elles ont bien besoin d'un bon nettoyage et après elles seront prêtes pour une nouvelle vie Very Happy
ne t'inquiète pas je suis sure qu'une Dolll's va bien vite te dire qui sont ces petites Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Invité 2015-08-06, 21:42

Des Bella en brocante ? Quelle chance ! Bravo pour ces adoptions, elles sont déjà mignonnes en l'état, alors j'imagine qu'après un petit bain, elles seront encore plus choupinettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par soizic 2015-08-07, 08:03

Bravo pour tes belles adoptions, après un bon nettoyage elles seront superbes Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Maka 2015-08-08, 09:45

Voilà les puces après un premier nettoyage fait avec les moyens du bord ! Pareil pour les tenues, c'est du bricolage...

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3114

Je l'ai baptisée Margaux

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3115

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3210

Cette jolie blonde, le hasard a voulu que je l'achète à une amie de mes beaux-parents, au départ je ne l'avais pas reconnue, concentrée que j'étais sur les poupées  lol!. Elle s'appelle Andréa.

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Dscn3211
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Améthyste 2015-08-08, 09:49

et bien voilà elles sont mimies tes petites Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917
as tu utilisé des éponges magiques pour les nettoyer ? Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par vetou 2015-08-08, 09:59

superbe travaille de remise en beauté de vrais petite starlette Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Maka 2015-08-08, 11:46

Merciiii ! cheers

@Améthyste : non pas d'éponge magique pour l'instant : juste du savon de marseille et mon démélant pour les cheveux. Je reprendrai tout, mieux, quand je serai chez moi Very Happy

Aujourd'hui, je devais retourner à une brocante qui se tient toutes les semaines. Samedi dernier, il y avait une colynette de Petitcollin, un peu abîmée; Du coup, je l'ai laissé. J'ai regretté, je voulais y retourner ce matin au cas où elle serait toujours là Embarassed mais...il pleut depuis hier soir, grrrrrr !!!!
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Moon62 2015-08-08, 11:56

Bravo ! j'adore redonner une seconde vie aux poupées ! elles en ont que plus de valeur dans nos cœur ! très beau travail, vu dans l'état qu'elles étaient les pauvres puces.... cheers

Je croise les doigts pour la Colynette !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Invité 2015-08-08, 14:12

Beau travail Karinette ! Elles sont bien mignonnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par soizic 2015-08-08, 19:03

Bravo à toi, elles sont très mignonnes maintenant, avec leurs visages propres, leurs cheveux disciplinés Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 619917 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 3749182178 Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Invité 2015-08-09, 17:16

Bravo pour ce travail Karinette !Elles sont très belles ces deux  Bella tu as bien fait de les adopter !
Les volià reparties pour une nouvelle vie !!Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées Empty Re: Mes Bella trouvées en brocante, nettoyées et habillées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum