Claudia, fée gothique
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Claudia, fée gothique
Merci Adzou et Emeraude !
c'est un kit en porcelaine que j'assemble, peint, coiffe et habille et au final la poupée fait 14 cm de haut.
c'est un kit en porcelaine que j'assemble, peint, coiffe et habille et au final la poupée fait 14 cm de haut.
Invité- Invité
Elle est super belle Thalie.
Encore une réussite
Tu peux etre fière de tes ailes
Tu devrais essayer d'en faire et de les vendre comme accessoires pour les poupées genre pukifée
Encore une réussite
Tu peux etre fière de tes ailes
Tu devrais essayer d'en faire et de les vendre comme accessoires pour les poupées genre pukifée
Invité- Invité
Les ailes sont magnifiques et la tenue so...sexy
Eve- Superdollissime
Merci Eve et Doliane !
Oui j'y ai pensé Doliane ! Mon souci est de savoir comment les fabriquer pour que la personne qui les achète n'abime pas la poupée et que ça reste amovible. En cogitation !!!
Oui j'y ai pensé Doliane ! Mon souci est de savoir comment les fabriquer pour que la personne qui les achète n'abime pas la poupée et que ça reste amovible. En cogitation !!!
Invité- Invité
Ouaouh, elle en jette la demoiselle! Elle est trop belle et super sexy! Tu es une fée toi aussi Thalie! Bravo!
domino- Superdollissime
Ha j'avais vu ça un jour ou je navigais de photos en photos sur le net ...le tout c'est de retrouver
Je me mettrai en chasse ce soir .
Je me mettrai en chasse ce soir .
Invité- Invité
elle à oublier les cache tétés
mais en tout cas elle est superbe, j'adore!!
mais en tout cas elle est superbe, j'adore!!
Invité- Invité
Elle est superbe !
Je les trouve de plus en plus belle.
Vu la taille, c'est du travail d'orfèvre.
Je les trouve de plus en plus belle.
Vu la taille, c'est du travail d'orfèvre.
Invité- Invité
Ouh la!!!!!! Mais tu t'es surpassée, pour cette demoiselle!!!! Elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci !
Ce moule m'inspire ! Il est tellement bien fait que ça vient tout seul !
Ce moule m'inspire ! Il est tellement bien fait que ça vient tout seul !
Invité- Invité
Ohhhhh superbe aussi celle-ci ! BRAVO
(je suis particulièrement sensible à ce que tu fais car en France il y a relativement peu de miniaturistes personnages)
(je suis particulièrement sensible à ce que tu fais car en France il y a relativement peu de miniaturistes personnages)
Invité- Invité
merci Lily ! c'est vrai les miniaturistes ont plutôt tendance à faire des vitrines, et d'ailleurs les personnages ne les intéressent pas même sur les salons.
Invité- Invité
"fée gothique", c'est tout à fait le bon terme, je la trouve très réussie
lorrainebmcfly- Admin
Et bien Thalie j'ai fouillée et je n'ai pas retrouvé ou j'avais vu ce système pour accrocher les ailes. Il me semble que c'était tout simplement comme un sac a dos mais avec les lanières croisés devant
En tout cas chapeau bas pour ta fée gothique elle est très réussie
Est ce que tu pourrais faire une chtite photos a coté d'une piece de monnaie par exemple ,pour que l'on se rende bien compte de la miniaturisation et de la minutie de ton travail
En tout cas chapeau bas pour ta fée gothique elle est très réussie
Est ce que tu pourrais faire une chtite photos a coté d'une piece de monnaie par exemple ,pour que l'on se rende bien compte de la miniaturisation et de la minutie de ton travail
Invité- Invité
merci Doliane d'avoir cherché !
dès mon retour de vacances j'essaierai de penser à te faire la photo avec un sou à côté.
dès mon retour de vacances j'essaierai de penser à te faire la photo avec un sou à côté.
Invité- Invité