[Twigling] Ingenue
+2
Maliki
carole1810
6 participants
Page 1 sur 1
[Twigling] Ingenue
J'étais persuadée d'avoir posté ici des photos de ma grande Twigling, mais je n'en trouve aucune trace, je vous présente donc mon Ingenue, qui est un moule absolument fascinant, je l'ai depuis le mois d'avril, et après lui avoir fait son makeup, je l'ai emmenée avec moi pendant les vacances de printemps pour faire des photos, la voici...
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi
Lili
Lili
Invité- Invité
Re: [Twigling] Ingenue
Lili rush a écrit:
Lili
Mais graaaaaaaaaaaave
Maliki- Superdollissime
BRAVO pour makeup !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es une vrai artiste
tu es une vrai artiste
mariannadoll- Superdollissime
Elle est magnifique! Elle a vraiment un chame fou! Et ton maquillage comme tes photos: waouh!
Invité- Invité
Tres belle et tres beau makeup, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup carole1810, Maliki, Mariannadoll, Téliana, Laetired, jupiter et Chanmis pour vos gentils commentaires, je suis touchée de voir que vous appréciez le travail que j'ai fait sur son makeup.
J'ai découvert cette artiste au "Doll Rendez-vous in Paris" et quand j'ai vu ses poupées sur son stand j'ai craqué (mais pas ce jour-là, car je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi pour lui en prendre une) ! J'en ai trouvé une peu de temps après sur le marché secondaire et la voici.
C'est une doll très grande : 67cm mais très posable, le problème, c'elle qu'elle est assez encombrante à transporter pour faire des photos, Mais je trouve son visage et son corps superbes, je l'adore et je suis contente que vous l'appréciez aussi.
Lili
J'ai découvert cette artiste au "Doll Rendez-vous in Paris" et quand j'ai vu ses poupées sur son stand j'ai craqué (mais pas ce jour-là, car je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi pour lui en prendre une) ! J'en ai trouvé une peu de temps après sur le marché secondaire et la voici.
C'est une doll très grande : 67cm mais très posable, le problème, c'elle qu'elle est assez encombrante à transporter pour faire des photos, Mais je trouve son visage et son corps superbes, je l'adore et je suis contente que vous l'appréciez aussi.
Lili
Invité- Invité
C'est une vraie beauté et moi aussi, je trouve ton maquillage superbe.
AuntyDany- Superdollissime
Elle superbe, toute en douceur.
J'attends la mienne en tan sur la préorder du moment.
J'attends la mienne en tan sur la préorder du moment.
Invité- Invité
je confirme; tu n'avais pas ouvert de sujet pour cette magnifique demoiselle, je m'en serais souvenue.
d'habitude je ne suis pas trop fan des Twigling, je les trouve sublime à regarder comme des oeuvres d'art dans un musée^^
mais là, avec ce make up que tu lui as fait, elle est parfaite, tu la sublimé, c'est tout à fait ce qu'il lui fallait. Bravo!
d'habitude je ne suis pas trop fan des Twigling, je les trouve sublime à regarder comme des oeuvres d'art dans un musée^^
mais là, avec ce make up que tu lui as fait, elle est parfaite, tu la sublimé, c'est tout à fait ce qu'il lui fallait. Bravo!
lorrainebmcfly- Admin