Les garçons accueillent Bastien
+10
reinette
Lavieillechouette
domino
Améthyste
anna3143
soizic
Marie92
zroubi
ticoeur
Nessy
14 participants
Page 1 sur 1
Les garçons accueillent Bastien
Voilà un nouveau venu qui vient agrandir ma famille poupesque , et le clan des Kidz en particulier
Il n'est pas particulièrement timide :
Vous l'avez bien évidemment reconnu c'est Robert le dernier Kidz version garçon , je le trouve particulièrement réussi (et par bonheur pas trop ebouriffé ...Bref à mon goût )
Les filles sont absentes , elles sont parties chez une copine c'est donc Antoine et Lucas qui viennent à sa rencontre :
"Salut ! On est content de te connaitre , moi c'est Lucas!"
"Les filles vont être contentes de faire ta connaissance quand elles rentreront !"
" Cool !"
"Salut moi c'est Antoine !"
"Salut! Content de te connaitre !"
"Euh , dites les copains , j'ai un peu chaud avec mes habits..."
"Pas de souci Bastien , Lucas va aller te chercher quelque chose ...On a plein d'habits qui pourront t'aller ...J'te prêterai des trucs moi aussi !
"C'est gentil , j'en peux plus avec cette chaleur !!"
"Tiens , mets ça Bastien !"
"Oh super !merci Lucas !"
"Wouah ! il est beau ton sweat !!"
"Ouais , j'aime bien mais il est trop chaud ..."
Antoine a raison : les habits de Bastien sont d'une finition vraiment exceptionnelle je trouve , de vraies fringues de petit gars , rien ne manque , les détails sont particulièrement soignés !
"Dis , on est les seuls garçons ici ? "
"Nan , y a aussi Ryan et Tommy Tom Pouce ..."
"Ils sont minuscules !"se dit Bastien amusé
"Z'est vrai qu'on est petits mais on aime bien s'amuser ,pas vrai Tommy ?
"Ah oui alors !!"
"Salut , je m'appelle Bastien !"
"Bonzour Bastien ,moi c'est Ryan et lui c'est Tommy"
"Coucou !"
Et voilà la belle équipe !!
Et une photo de tous mes gars :
A bientôt !
Il n'est pas particulièrement timide :
Vous l'avez bien évidemment reconnu c'est Robert le dernier Kidz version garçon , je le trouve particulièrement réussi (et par bonheur pas trop ebouriffé ...Bref à mon goût )
Les filles sont absentes , elles sont parties chez une copine c'est donc Antoine et Lucas qui viennent à sa rencontre :
"Salut ! On est content de te connaitre , moi c'est Lucas!"
"Les filles vont être contentes de faire ta connaissance quand elles rentreront !"
" Cool !"
"Salut moi c'est Antoine !"
"Salut! Content de te connaitre !"
"Euh , dites les copains , j'ai un peu chaud avec mes habits..."
"Pas de souci Bastien , Lucas va aller te chercher quelque chose ...On a plein d'habits qui pourront t'aller ...J'te prêterai des trucs moi aussi !
"C'est gentil , j'en peux plus avec cette chaleur !!"
"Tiens , mets ça Bastien !"
"Oh super !merci Lucas !"
"Wouah ! il est beau ton sweat !!"
"Ouais , j'aime bien mais il est trop chaud ..."
Antoine a raison : les habits de Bastien sont d'une finition vraiment exceptionnelle je trouve , de vraies fringues de petit gars , rien ne manque , les détails sont particulièrement soignés !
"Dis , on est les seuls garçons ici ? "
"Nan , y a aussi Ryan et Tommy Tom Pouce ..."
"Ils sont minuscules !"se dit Bastien amusé
"Z'est vrai qu'on est petits mais on aime bien s'amuser ,pas vrai Tommy ?
"Ah oui alors !!"
"Salut , je m'appelle Bastien !"
"Bonzour Bastien ,moi c'est Ryan et lui c'est Tommy"
"Coucou !"
Et voilà la belle équipe !!
Et une photo de tous mes gars :
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Les garçons accueillent Bastien
Ils sont bien mignons tes p'tits gars !! et bravo pour la mise en scène, c'est adorable !!! on veut voir les photos de la rencontre entre eux et tes filles !!!!!
Ils sont super tes garçons ! le tout petit c'est qui ? Il mesure combien ?
Trop beaux tous tes petits mecs, belle entente entre eux, et bienvenue à Bastien
soizic- Superdollissime
Super ta famille de petits gars!! Il n' y en a pas tellemnt de petits gars sur le forum Bravo!! ça me donne envie de faire une photo de groupe des miens aussi!! J'adore Ryan, j'ai commandé enAout dernier Chhristian et j'ai vraiment hâte! j'ai Robert 'Robin) mais plus le petit tom
Bises++
Bises++
un accueil bien chaleureux pour Bastien ! ils sont beaux tes " p'tits mecs " et bien habillés
le petit Tommy est mignon j'adore !!!
le petit Tommy est mignon j'adore !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'adore ces mises en scène, tes petits gars sont adorablement trop mignons, et j'adore leurs fringues. Je suis impatiente moi aussi d'assister à la rencontre avec les filles, ils vont sûrement tous très bien s'entendre merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime
Tu as maintenant une belle famille de ptits mecs et c'est super sympa car sur le forum il y a beaucoup plus de filles..... j'aime leur tenue et les grands et les petits vont s'entendre à merveille. Vivement la rencontre avec les filles
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Pour Marie 92 le petit c'est un Hearstring dolls ,il mesure environ 21cm ...d'ailleurs il est très fier de vous plaire (je ferai un post sur lui plus tard )
Oui promis je vous tiendrai au courant de la rencontre avec les filles !
Anna : je comprends ton impatience , quand Christian sera là tu ne l'en aimeras que davantage ! On ne peut que craquer devant cette bouille!
Pour Marie 92 le petit c'est un Hearstring dolls ,il mesure environ 21cm ...d'ailleurs il est très fier de vous plaire (je ferai un post sur lui plus tard )
Oui promis je vous tiendrai au courant de la rencontre avec les filles !
Anna : je comprends ton impatience , quand Christian sera là tu ne l'en aimeras que davantage ! On ne peut que craquer devant cette bouille!
Invité- Invité
Ils sont adorables tes petits gars J'adore la petite scène que tu as créée
Invité- Invité
Honte à moi, j'ai zappé l'arrivée de Bastien
Quel accueil de tous les petits et grands gars Il le mérite bien, ce petit nouveau. Pas de doute, les filles vont l'adopter tout de suite
Bienvenue à Bastien
Quel accueil de tous les petits et grands gars Il le mérite bien, ce petit nouveau. Pas de doute, les filles vont l'adopter tout de suite
Bienvenue à Bastien
Invité- Invité
Bienvenue au nouveau garçon et félicitations pour la mise en scène !
félicitation pour ta mise en scène et puis tu m'as donné envie d'avoir ROBY il vient juste d'arriver chez moi mais je n'ai pas eu encore le temps de le photographier
melle1503- Superdollissime
superbe mise en scène
vetou- Superdollissime
bonjour Principessa76, j'ai déshabillé Robert et je me suis aperçue qu'il a une combinaison juste au corps en tissu fin transparent je suppose pour éviter la décoloration des habits sur sa peau
Alister n'avais pas cette protection
mais par contre il est taché de noir sur le dos au niveau des épaules et pourtant là rien de noir ne touchait sa peau
as tu eu le même problème?
actuellement je vais lui mettre du cutacnyl et voir si cette tache disparait
je trouve Robert beaucoup plus garçon que mon alister car ce dernier a les cheveux trop longs et bouclés
je ne met pas de photo car c'est exactement le même que le tien avec les mêmes habits
Alister n'avais pas cette protection
mais par contre il est taché de noir sur le dos au niveau des épaules et pourtant là rien de noir ne touchait sa peau
as tu eu le même problème?
actuellement je vais lui mettre du cutacnyl et voir si cette tache disparait
je trouve Robert beaucoup plus garçon que mon alister car ce dernier a les cheveux trop longs et bouclés
je ne met pas de photo car c'est exactement le même que le tien avec les mêmes habits
D'autres ont eu ce problème, ça ne partira pas. Pas d'autres solutions que de retourner la poupée. Désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Mon Robert j'ai le malin aussi, mais dans le fond il est timide aussi. Tu verras à l'usage
Mon Robert j'ai le malin aussi, mais dans le fond il est timide aussi. Tu verras à l'usage
Nessy- Doll victime
je ne savais pas que d'autre avaient eu le même problème des tâches dans le dos
Merci Nessy de me l'avoir signalé mais pour moi ce n'est pas trop grave car ça ne se voit pas quand mon bonhomme est habillé
je vais donc le garder ainsi mais j'ai effectivement vérifié ces tâches ne s'enlèvent pas au cutacnyl
Merci Nessy de me l'avoir signalé mais pour moi ce n'est pas trop grave car ça ne se voit pas quand mon bonhomme est habillé
je vais donc le garder ainsi mais j'ai effectivement vérifié ces tâches ne s'enlèvent pas au cutacnyl