Mes cinq soeurs Zwergnase
+10
reinette
Finou
Lavieillechouette
MYLADIE
ticoeur
lolotte
amaily
Améthyste
soizic
Martlib
14 participants
Page 1 sur 1
Mes cinq soeurs Zwergnase
Eh oui, déjà cinq.....je les aime tant avec leur personnalité bien différente!!!
url=https://servimg.com/view/18583552/148][/url]
url=https://servimg.com/view/18583552/149][/url]
J'ai essayé de faire des photos mais je suis déçue car on ne les voit pas très bien
de gauche à droite, sur la première photo:
Lola vêtue par Ithur
Louisa vêtue par Martine (LVC) et moi-même pour le petit pull jaune
Oxana vêtue par Créabéa
Katia vêtue également par Créabéa
Lenka vêtue par Ithur
J'ai d'abord acheté Louisa, puis Lenka, suivies de Lola, Oxana et dernièrement Katia. J'ai changé certains prénoms mais pas ceux de Katia et Oxana.
Mes filles vous embrassent et sont très contentes (même si cela ne se voit pas toujours ) de vous faire un petit coucou
url=https://servimg.com/view/18583552/148][/url]
url=https://servimg.com/view/18583552/149][/url]
J'ai essayé de faire des photos mais je suis déçue car on ne les voit pas très bien
de gauche à droite, sur la première photo:
Lola vêtue par Ithur
Louisa vêtue par Martine (LVC) et moi-même pour le petit pull jaune
Oxana vêtue par Créabéa
Katia vêtue également par Créabéa
Lenka vêtue par Ithur
J'ai d'abord acheté Louisa, puis Lenka, suivies de Lola, Oxana et dernièrement Katia. J'ai changé certains prénoms mais pas ceux de Katia et Oxana.
Mes filles vous embrassent et sont très contentes (même si cela ne se voit pas toujours ) de vous faire un petit coucou
Martlib- Superdollissime
Re: Mes cinq soeurs Zwergnase
Elles sont très jolies Martib, je les apprécie beaucoup ces poupées, elles ont des visages et des regards incroyables, je n'ai pour l'instant que Natalia qui a encore sa tenue d'origine, mais je pense lui donner une soeur, et quelles ravissantes tenues pour chacune, bravo à nos copines couturières
soizic- Superdollissime
bien jolies ces cinq petites sœurs
biens jolies tenues
biens jolies tenues
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'adore ces poupées. Je leur trouve une vraie présence. pour l'instant je n'en ai qu'une et j'admire ta jolie collection. Lenka me plait particulièrement. Trop belle ! Bravo pour le choix des tenues. C'est très bien assorti. Nos petites fées couturières ont du talent.
Elles sont bien toutes ensemble et chacune avec sa tite moue qui fait leur charme ....Bravo aux couturières pour toutes ces jolies tenues .....
Merci pour vos commentaires! mes filles n'y sont pas insensibles (si si, elles me l'ont dit)
Martlib- Superdollissime
je les trouve très craquantes et attachantes beaucoup de personnalité très jolie collection je craque
MYLADIE- Superdollissime
Oh, oui, belle famille de "souriantes", je les apprécie de plus en plus et je trouve que tu les habilles avec goût, leur visage étant expressif et bien particulier, il leur faut des tenues adaptées et tu as fait de bons choix
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelle belle famille ! Je les adore ! J'en ai deux et je me régale avec. Çes poupees la ont vraiment quelque chose de différent.
je ne saurais mieux dire que Finou : ces poupées ont quelque chose qui les rend séduisantes. Du caractère, une vraie personnalité : je m'en régale, faute d'en avoir parce qu'on ne peut pas, hélas, tout avoir et commencer de nouvelles collections
C'est déjà un grand plaisir de voir des familles de ces poupettes "vivre" chez des Dollls qui partagent. merci, Martlib, tu leur as choisi les tenues qui leur vont à merveille
C'est déjà un grand plaisir de voir des familles de ces poupettes "vivre" chez des Dollls qui partagent. merci, Martlib, tu leur as choisi les tenues qui leur vont à merveille
Invité- Invité
Jolie famille!
maggy- Superdollissime
Elles sont toutes très jolies, Martlib, et toutes très bien habillées. Je ne saurai dire laquelle je préfère, je suis revenue plusieurs fois sur leurs visages, je les trouve toutes très jolies, et elles sont tellement expressives. Elles dégagent une sacré personnalité. J'adore le tee shirt de la puce "à manipuler avec précaution". Merci pour cette belle découverte (ah, si j'avais les sous, me laisserait bien tenter ! mais bon, tant pis, je me régalerai de vos photos !).
Invité- Invité
Mes filles sont très fières de vous plaire
C'est vrai qu'avec leur personnalité bien à elle, je dois les vêtir différemment (pas facile mais avec les couturières du forum, tout va bien )
Merci pour vos compliments qui me font bien sûr très plaisir car j'avais envie de partager avec vous ma petite collection de Zwergnase (il s'agit de "poupées à jouer" donc nettement moins chères que les "poupées de collection" de la même marque et qui ont à mon avis autant de présence!!!)
C'est vrai qu'avec leur personnalité bien à elle, je dois les vêtir différemment (pas facile mais avec les couturières du forum, tout va bien )
Merci pour vos compliments qui me font bien sûr très plaisir car j'avais envie de partager avec vous ma petite collection de Zwergnase (il s'agit de "poupées à jouer" donc nettement moins chères que les "poupées de collection" de la même marque et qui ont à mon avis autant de présence!!!)
Martlib- Superdollissime
Je suis d'accord avec toi Martib, ces "poupées à jouer" sont très particulières et intéressantes par leurs expressions de visage, totalement en vinyl donc très posables, contrairement aux "poupées de collection" dont le corps est en tissu et beaucoup plus chères. Je les adore ces belles puces et encore bravo à nos doigts de fée
soizic- Superdollissime
J'ajouterai que leur taille permet aux couturières debutantes (dont je suis) de travailler plus facilement car les pièces sont plus faciles à assembler !!!.
Je les trouve indiciblement attachantes car différentes et avec un caractère bien trempées. Très belle famille.
Merci merci
Martlib- Superdollissime
Quelle chouette famille, tu ne dois pas t'ennuyer avec elles, et tu leur trouves des vêtements qui leur conviennent parfaitement, euh, enfin je pense que tu as quand même encore ton mot à dire avec toutes ces filles qui m'ont l'air de savoir ce qu'elles veulent
Et ce que j'apprécie aussi énormément dans les poupées à jouer, en dehors de leur prix, c'est qu'elles sont moins fragiles et qu'on peut vraiment jouer avec elles. Je suis tellement maladroite
Elles me font drôlement de l'œil
Merci pour tes chouettes photos, et je ne suis pas contre, bien au contraire, plein plein de photos supplémentaires
Et ce que j'apprécie aussi énormément dans les poupées à jouer, en dehors de leur prix, c'est qu'elles sont moins fragiles et qu'on peut vraiment jouer avec elles. Je suis tellement maladroite
Elles me font drôlement de l'œil
Merci pour tes chouettes photos, et je ne suis pas contre, bien au contraire, plein plein de photos supplémentaires
domino- Superdollissime
Domino, laisse toi tenter, tu ne le regretteras pas
En plus, les visages sont différents et tu peux faire ton choix; certains ne m'inspirent pas donc je pense que ma collection va s'arrêter là
j'aime bien prendre mes poupettes en photos, il y en aura d'autres, promis
En plus, les visages sont différents et tu peux faire ton choix; certains ne m'inspirent pas donc je pense que ma collection va s'arrêter là
j'aime bien prendre mes poupettes en photos, il y en aura d'autres, promis
Martlib- Superdollissime
j'aime bien prendre mes poupettes en photos, il y en aura d'autres, promis [/quote]
Tu attends sans doute la collection 2016?
elles sont adorable tes poupées
tu as fais de belle acquisition Martine
tu as fais de belle acquisition Martine
marinee- Résinissime