Ma p'tite collec'
+3
domino
Eve
carabistouille
7 participants
Page 1 sur 1
Ma p'tite collec'
Un rayon de soleil...vite mon APN!!!
Arghhhhhh! Pas facile de faire tenir tout le monde debout...
Je ne vous les présente pas...vous les connaissez toutes.
Me manque plus qu'une Marie-Françoise Originale auburn...plus tard...
Vanina,tu reconnaitras les petits gilets de Cécile et Hannah(destiné à Mareike,mais trop grand ) Merci pour tes tutos
carabistouille- Dolllissime
Re: Ma p'tite collec'
Elle me plait beaucoup ta collection Carabistouille
Quand ma fille sera plus grande ,il est clair que je lui offrirai une Hanna et une Liu car j'adore ces poupées et ce n'est pas tout les jours que je craque pour une doll qui soit jouable pour un enfant
Les tenues sont super jolies aussi
Quand ma fille sera plus grande ,il est clair que je lui offrirai une Hanna et une Liu car j'adore ces poupées et ce n'est pas tout les jours que je craque pour une doll qui soit jouable pour un enfant
Les tenues sont super jolies aussi
Invité- Invité
Belle collection , Sarah reste ma chouchoute
Eve- Superdollissime
Roooh, comme elles sont belles, et bien habillées en plus! Je les aime toutes
domino- Superdollissime
Merci les filles,vous êtes gentilles.
Liu et Hannah/Sarah :sont mes préférées ,et pourtant j'ai beaucoup désiré Mareike...Depuis que ma Götz est arrivée,je me suis tâtée de m'en séparer pour me racheter une Hannah...Il y a qqchose chez Mareike qui me gêne,son teint,à côté des autres elle est gris/vert
C'est pareil pour vous?
Liu et Hannah/Sarah :sont mes préférées ,et pourtant j'ai beaucoup désiré Mareike...Depuis que ma Götz est arrivée,je me suis tâtée de m'en séparer pour me racheter une Hannah...Il y a qqchose chez Mareike qui me gêne,son teint,à côté des autres elle est gris/vert
C'est pareil pour vous?
Quelle belle brochette, elles sont toutes mignonnes ! mais non, le teint de Mareike n'est pas gris/vert !! elle est belle comme tout...
Trop belles!!!! Par contre, moi, c'est pour Mareike, que j'ai un faible!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est tres jolie ta Mareike et elle a un très beau teint . C'est peut etre parce qu'elle est blonde et que toutes tes autres poupées sont brune ou rousse. Elle te parait peut etre fade a coté. Mais franchement il n'en est rien ! C'est bien qu'elle soit differente des autres ,comme cela tu peux expérimenter d'autres colories pour les vetements
Invité- Invité
Quoi? Mareike a le teint gris vert? pas ma Manon en tous cas, mais bon, elle habite dans le Sud, elle!
domino- Superdollissime
j'aime beaucoup l'asiatique qui est en rouge!
elles sont belles sinon toutes comme ça
elles sont belles sinon toutes comme ça
lorrainebmcfly- Admin
Oui Domino,ça doit être le manque de soleil,et c'est pas avec l'été pourri que l'on a que ça va s'arranger!!!
Peut-être que je devrais l'envoyer dans le Sud,là où il fait beau, je sais qu'elle a des copines là-bas...
Merci Cati,Sarah est vraiment très jolie,je pense que je lui trouverai une petite soeur...
Lorrraine,la petite asiatique dont tu parles est Capucine (Chérie de Corolle),elle vient de chez Jaklyne,je lui ai balayé la frange sur le coté.
Peut-être que je devrais l'envoyer dans le Sud,là où il fait beau, je sais qu'elle a des copines là-bas...
Merci Cati,Sarah est vraiment très jolie,je pense que je lui trouverai une petite soeur...
Lorrraine,la petite asiatique dont tu parles est Capucine (Chérie de Corolle),elle vient de chez Jaklyne,je lui ai balayé la frange sur le coté.
merci pour ces jolies photos!! oui, j'ai reconnu les petits gilets faits avec un de mes tutos, çà me fait très plaisir!!!!
Mareike est très jolie, mais quelquefois, un truc fait qu'on se s'attache pas, çà me l'a fait pour Grace.
Mareike est très jolie, mais quelquefois, un truc fait qu'on se s'attache pas, çà me l'a fait pour Grace.