Prunelle a été gâtée!!
+2
MYLADIE
Marie-Framboise
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
Prunelle a été gâtée!!
Regardez comme il est gentil tonton JM il m'a rapporté ce beau fauteuil de Chine!! je vais pouvoir lire bien installée!!
Ou bien inviter ma tite copine à prendre le thé:
Avec le joli service gagné par not' mam à Carcassonne et la mignonne table et son fauteuil qu'elle nous avait rapportés de Chine en
février! On s'installe!!!!
Ou bien inviter ma tite copine à prendre le thé:
Avec le joli service gagné par not' mam à Carcassonne et la mignonne table et son fauteuil qu'elle nous avait rapportés de Chine en
février! On s'installe!!!!
Re: Prunelle a été gâtée!!
il est vraiment superbe ce petit fauteuil ! prunelle est bien gâtée!
MYLADIE- Superdollissime
très joli fauteuil ! bien à l'aise pour lire ta petite Prunelle
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
C'est sympa de la part de ton fils de t'avoir rapporté ce petit fauteuil ! Mais... le meilleur pour toi... c'est qu'il est en vacances en France... donc... si je comprends bien !
Avec la petite table et le fauteuil que tu avais déjà... cela fait un joli ensemble ! Et le petit service à thé est tout à fait ce qu'il fallait... pour peaufiner le tout !
P.S. - La fille de mon amie... qui enseignait l'anglais en Chine... depuis 3 ans... rentre définitivement ! Elle rencontré un anglais... là-bas... et... ... ils vont vivre en Angleterre !
Avec la petite table et le fauteuil que tu avais déjà... cela fait un joli ensemble ! Et le petit service à thé est tout à fait ce qu'il fallait... pour peaufiner le tout !
P.S. - La fille de mon amie... qui enseignait l'anglais en Chine... depuis 3 ans... rentre définitivement ! Elle rencontré un anglais... là-bas... et... ... ils vont vivre en Angleterre !
c'est chouette de la part de tonton JM
tes petites vont elles aussi vivre à l'heure (du thé) chinoise !
tes petites vont elles aussi vivre à l'heure (du thé) chinoise !
Il est chouette ce Tonton! ce fauteuil est superbe ! Prunelle est bien calée pour sa lecture...un petit coussin peut-être ?
Invité- Invité