A l'aide! pour mes gotz en p23
+43
fréd89
Endora
Sorcefée
janilou
Coppelia2007
celiadoll
poupinell
Anna Mélodie
marinee
Eve
Lynett
Madinon
joyeuxnoel
Nourse
Martlib
Jocerane
lolotte
melle1503
Cybéle
Yuna
chanmis
domino
anna3143
Corinne
mamicha
Poussyairdefee
maggy
Lavieillechouette
ithur
vetou
mahina
Vaniline
soizic
Marie92
Flora
Polochon
zroubi
Titane972
Holly.M
Christine33
ticoeur
reinette
Améthyste
47 participants
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: A l'aide! pour mes gotz en p23
Elles sont vraiment adorables toutes les cinq, avec leurs si jolies robes
Je me joins à Améthyste, je ne trouve rien du tout qui cloche dans les yeux de ta blondinette, elle est aussi douce et belle que mon Océane
Je me joins à Améthyste, je ne trouve rien du tout qui cloche dans les yeux de ta blondinette, elle est aussi douce et belle que mon Océane
soizic- Superdollissime
Merci pour cette très belle photo de famille de tes "filles" si bien vêtues !
Je suis moi aussi très maniaque en ce qui concerne les yeux de mes poupées et c'est vrai que ta blondinette semble avoir une petite divergence que l'on ne voyait pas sur la première photo, mais ce n'est pas choquant non plus. Tu vas l'apprivoiser...et inversement !
Je suis moi aussi très maniaque en ce qui concerne les yeux de mes poupées et c'est vrai que ta blondinette semble avoir une petite divergence que l'on ne voyait pas sur la première photo, mais ce n'est pas choquant non plus. Tu vas l'apprivoiser...et inversement !
tes 5 "A" sont superbes jolie petite famille .....les robes sont magnifiques
Me voilà de retour au pays du soleil! 40 degrés à l'ombre, température ressentie 45, vivement l'hiver!! Je retrouve ma machine à coudre avec plaisir. J'essaie un studio photo à l'intérieur mais j'ai beaucoup de mal avec la lumière. Voici le défi du mois d'aout de Vanina. C'est Anais qui vous le présente, elle sera accompagnée d'Amélie et de mes 4 Maru pour les prochains défis, mes autres gotz sont restées en France, il n'y avait plus de place dans les valises!!
Corinne- Superdollissime
C'est quoi exactement ton problème avec la lumière ? Il y en a trop ? pas assez ? S'il n'y en a pas assez, mets une petite lampe de chevet sur le côté de la scène ou même une de chaque côté pour neutraliser les ombres. S'il y en a trop, voile la petite lampe avec un tissu léger, un foulard, etc., blanc si tu veux une lumière naturelle, de couleur si tu veux donner une ambiance particulière. Attention à l'ampoule, si tu vas la voiler, utilise une ampoule qui ne se surchauffe pas ! Il y a des ampoules qui projettent une lumière naturelle blanche qui sont très bien pour les photos d'intérieur, elles sont chères mais ça vaut le coup.
Pour prendre des photos lorsque tu utilises la lumière électrique, sans utiliser le flash (personnellement je déteste le flash) utilise un trépied pour ton appareil photo, si tu n'en as pas, pose ton appareil sur une table, ou sur des livres ou des dictionnaires empilés les uns sur les autres, cela donnera des photos plus nettes.
Moi j'habite le sud de l'Espagne, le pays du soleil je connais ça, pas facile de prendre une photo d'extérieur en plein soleil, c'est pour cela que je les prends en général à l'intérieur, mais plutôt à la lumière du jour, les photos rendent mieux je trouve avec la lumière naturelle.
Pour prendre des photos lorsque tu utilises la lumière électrique, sans utiliser le flash (personnellement je déteste le flash) utilise un trépied pour ton appareil photo, si tu n'en as pas, pose ton appareil sur une table, ou sur des livres ou des dictionnaires empilés les uns sur les autres, cela donnera des photos plus nettes.
Moi j'habite le sud de l'Espagne, le pays du soleil je connais ça, pas facile de prendre une photo d'extérieur en plein soleil, c'est pour cela que je les prends en général à l'intérieur, mais plutôt à la lumière du jour, les photos rendent mieux je trouve avec la lumière naturelle.
Invité- Invité
En fait j'ai installé tout ça dans un placard et la pièce n'est pas lumineuse, les photos au flash ne sont pas belles non plus. Je vais suivre tes conseils, merci beaucoup Inma
Corinne- Superdollissime
une jolie robe assortie au décor de la chambre! la robe sur le côté a l'air très jolie aussi!
bravo!
bravo!
Ravissante ta petite robe, ton petit studio prend forme
Ce n'est pas toujours évident d'avoir de belles photos avec la lumière, avec le soleil ou à l'intérieur, merci de tes conseils Inma
Ce n'est pas toujours évident d'avoir de belles photos avec la lumière, avec le soleil ou à l'intérieur, merci de tes conseils Inma
soizic- Superdollissime
Ta poupette a eu droit à une bien jolie robe, quelle chance pour elle d'avoir été du voyage...... Tu vas vite apprivoiser ton studio photo et en suivant les conseils d'Inma, tu seras contente de tes clichés...... dur, dur, d'avoir de jolis mannequins et de devoir les prendre sous le meilleur angle Mais j'aime ta photo et en redemande
Lavieillechouette- Superdollissime
J'ai posé l'appareil (une chaise, un tabouret, un dictionnaire, je connais mon prochain cadeau de Noël!!), c'est déjà mieux, maintenant je dois me mettre à la recherche d'ampoules et lampe. Bon la chambre avec le lit c'est un peu dépareillé mais j'ai assemblé tout ce que j'avais! Je vais chercher aussi de quoi tapisser les murs et mettre au sol.
Merci Vaniline (la robe est un modèle de Magda, j'ai laissé tous les autres vêtements en France), Soizic et la Vieillechouette pour vos encouragements.
Et avec la lumière de la pièce allumée et une lampe
[/url
Merci Vaniline (la robe est un modèle de Magda, j'ai laissé tous les autres vêtements en France), Soizic et la Vieillechouette pour vos encouragements.
Et avec la lumière de la pièce allumée et une lampe
[/url
Corinne- Superdollissime
Bien ton petit studio, trop mignon, il sera adorable après avoir tapissé les murs, tes deux puces sont bien installées, ta lumière est bien , tu as réussi à ôter ce halo de lumière qui se place souvent autour de la poupée, tu ne peux pas savoir comment cela m'énerve aussi
bravo
bravo
soizic- Superdollissime
Elle est ravissante dans cette robe rose .✨✨✨
Holly.M- Superdollissime
La robe d' Anaïs est très jolie (les autres aussi, jolis tissus...), et j'adore ton petit décor : très réussi et super mignon !
Quelles adorables Götz, je ne collectionne plus ce format mais je les trouve superbes !
Un visage très doux, des expressions variées selon le moule, une vraie réussite !
Ta petite AnaÏs est vraiment craquante , et Agathe est aussi très jolie, ce sont mes deux préférées, mais les autres ne sont pas mal non plus...
Tu leur as installé une petite chambre bien confortable, on dirait.
Un visage très doux, des expressions variées selon le moule, une vraie réussite !
Ta petite AnaÏs est vraiment craquante , et Agathe est aussi très jolie, ce sont mes deux préférées, mais les autres ne sont pas mal non plus...
Tu leur as installé une petite chambre bien confortable, on dirait.
Invité- Invité
J'adore la petite chambre ( Anaïs et sa robe aussi !) Merci pour tes photos et courage pour supporter la chaleur Bonne couture !
Invité- Invité
En cours d'aménagement, ce sera très joli....
mahina- Superdollissime
elles sont toutes magnifiques
vetou- Superdollissime
Tes filles ont bien de la chance, elles ont leur petit coin bien à elle, ce sera encore plus joli lorsque tu auras trouvé ce que te veux, j'adore cette possibilité de faire une pièce par poupée..... mais chez moi, manque de place Bravo pour tes photos, les conseils sont payants et tu feras de mieux en mieux lorsque le Père Noël sera passé
Corinne- Superdollissime
Vraiment très chouette cette salopette, avec le petit chemisier à fleurs c'est ravissant
elles sont très mignonnes toutes deux
elles sont très mignonnes toutes deux
soizic- Superdollissime
Bravo, très jolies tenues pour tes 2 belles poupettes dans cette chambre douillette ! Tout est beau, n'hésite pas à mettre plus de photos, on aime !!!
Je découvre ton post et ta belle famille de Gotz. J'aime beaucoup tes choix.
Et surtout félicitation pour toutes tes belles réalisations en couture. Du beau travail, j'apprécie beaucoup.
Et surtout félicitation pour toutes tes belles réalisations en couture. Du beau travail, j'apprécie beaucoup.
Invité- Invité
Ces tenues sont magnifiques, les filles ont bien de la chance d'avoir une maman si attentionnée..... et nous on profite des jolies photos, merci
Corinne- Superdollissime
superbe Corinne que c'est beau j'adore !!!
tu sais tes petits cadres j'ai la même photo que celui à droite
tes petites sont magnifiquement vêtues quelles belles tenues la salopette et son adorable petit chemisier superbe !!!!!!!!
merci tes photos sont un régal pour les yeux
tu sais tes petits cadres j'ai la même photo que celui à droite
tes petites sont magnifiquement vêtues quelles belles tenues la salopette et son adorable petit chemisier superbe !!!!!!!!
merci tes photos sont un régal pour les yeux
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23