Violine, poupée NPK
+7
anna3143
Esyram
lolotte
ticoeur
Jocerane
Lavieillechouette
Emmie
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Violine, poupée NPK
Bienvenue à ta jolie poupette qui a une magnifique chevelure. Les articulations vont te permettre de super poses qui donneront vie à Violine, tu as fait une belle adoption
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est très jolie, celle-ci aussi, avec ses tâches de rousseur!
Jocerane- Superdollissime
Merci
Il faut que je vous dise que je l'ai modifiée, elle est arrivée avec beaucoup de colle dans les cheveux et dans un oeil
Du coup, j'ai eu beaucoup de travail: retirer la perruque, trépaner la poupée , arriver à couper la coque plastique où se trouvaient les yeux... :huu?:
Mais je suis contente, je peux lui changer les yeux à présent, et j'en ai profité pour ajouter un peu de maquillage
Il faut que je vous dise que je l'ai modifiée, elle est arrivée avec beaucoup de colle dans les cheveux et dans un oeil
Du coup, j'ai eu beaucoup de travail: retirer la perruque, trépaner la poupée , arriver à couper la coque plastique où se trouvaient les yeux... :huu?:
Mais je suis contente, je peux lui changer les yeux à présent, et j'en ai profité pour ajouter un peu de maquillage
Violine est très mignonne. Quel courage tu as eu de la trépaner !!! Moi j'attends la mienne depuis le mois de mai et j'ai tout l'impression qu'elle va arriver quand je serai partie et ça va être retour à l'expéditeur parce qu'il n'y aura personne pour la récupérer, je suis trop dégoûtée
Invité- Invité
Tu l'attends toujours, Inma ? on a du la commander à peu près en même temps ...
Je n'avais pas vraiment le choix pour la modification, les yeux avec de la colle, je ne savais pas récupérer
Je n'avais pas vraiment le choix pour la modification, les yeux avec de la colle, je ne savais pas récupérer
Oui, je l'attends toujours et elle va arriver pile poil le jour de mon départ, autrement dit, soit elle arrive demain, soit elle repart vers la Chine ! C'est trop bête, si j'avais su, j'aurais attendu pour la commander !
Je ne comprends pas bien le coup de la colle dans les yeux, il y avait de la colle qui dépassait ? Quelle malchance ! Tu n'aurais pas dû réclamer ?
Je ne comprends pas bien le coup de la colle dans les yeux, il y avait de la colle qui dépassait ? Quelle malchance ! Tu n'aurais pas dû réclamer ?
Invité- Invité
J'ai fait un litige, transformé en réclamation, je devrais avoir une petite compensation. Le tarif de la poste pour un colis suivi de 2 kg est de plus de 23 €, ce qui est plus lourd à supporter, en plus du remboursement, pour la vendeuse . Vérifie bien la tienne Inma quand elle arrivera, si c'est avant ton départ.
Je trouve qu'elle a un très joli visage, fin et "classique" !
Mais je ne sais pas ce que tu as touché pour le make up ! as tu refais autre chose que les taches de rousseur ?
Tu n'as pas de photos comme elle est arrivée ?
Et les yeux, tu les a nettoyés ou tu en a mis d'autres ?
J'ai commandé presque la même la semaine dernière et ça m'inquiète un peu !
Combien de temps a-t-elle mis pour arriver ?
Mais je ne sais pas ce que tu as touché pour le make up ! as tu refais autre chose que les taches de rousseur ?
Tu n'as pas de photos comme elle est arrivée ?
Et les yeux, tu les a nettoyés ou tu en a mis d'autres ?
J'ai commandé presque la même la semaine dernière et ça m'inquiète un peu !
Combien de temps a-t-elle mis pour arriver ?
Esyram- Superdollissime
J'ai mis quelques explications sur ce post
https://dollls.superforum.fr/t15529-modifications-de-violine
Esyram, elle a mis environ 1 mois pour arriver
Esyram, elle a mis environ 1 mois pour arriver
j'ai ma réponse c'est une poupée NPK mais je ne connais pas plus cette compagnie je vais voir sur le net!
elles sont bien belles vos poupettes, pouvez vous nous donner le lien où vous les avez commandée ? merci
Très jolie poupette
Martlib- Superdollissime
Merci
Elfyblue, j'ai du mettre le lien ici, autrement tu le trouves aussi sur un post de Jocerane
Elfyblue, j'ai du mettre le lien ici, autrement tu le trouves aussi sur un post de Jocerane
Vraiment très mignonnes ces poupées que je ne connaissais pas, elles ont de si jolis visages, ta petite Violine est ravissante avec ses taches de rousseur, et j'aime bien leurs articulations
soizic- Superdollissime
Comme elle est mignonne!
J'aime bien tes photos qui la mettent bien en valeur.
J'aime bien tes photos qui la mettent bien en valeur.
maggy- Superdollissime
Elle est aussi vraiment ravissante avec sa tenue d'origine, qui éclaire bien son visage et met ses beaux yeux en valeur
soizic- Superdollissime
Ouah ! Elle est belle comme tout cette petite ! Je ne connaissais pas du tout ces poupées. Elle a un très joli visage, et des yeux... Très jolie découverte et j'irai voir de plus près ! Merci de nous l'avoir présentée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2