Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

4 participants

Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-27, 13:28

Vous la connaissez déjà c'est Beautifull Butterfly Dancer, une poupée Ashton Drake avec un moule de Dianna Effner Une amérindienne au joli yeux en amande et au teint cuivré. Elle est arrivée dans sa tenue traditionelle
J'ai été surprise par la finesse de ses traits et la qualité des ses vêtements en suédine rebrodée de perles.
La voici
Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Dakota10

Je vous montre de plus près la finesse des broderiesIlona en robe bleue empreintée au Boneka Dakota11
Elle a neuf articulations cou épaules, coudes, hanches, genoux et chevilles. son corps a de jolies proportions  et sera je pense facile à habiller
Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Dakota12
Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Dakota13
Bref je suis ravie de mon achat je trouve que pour une poupée de cette qualité le prix est modique, je vous mets une photo comparative avec un LD et une Chérie de Corolle
Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Compar10
Il me reste à l'habiller, ce sera facile elle m'inspire et surtout à la chausser ce qui risque d'être moins facile


Dernière édition par mimykouet le 2015-06-30, 09:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Améthyste 2015-06-27, 15:43

je comprend que tu es craqué devant cette petite comme elle est belle Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 j'adore son visage ainsi que sa petite coupe de cheveux une bien belle adoption !!! Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-27, 15:57

Elle est très jolie Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par ticoeur 2015-06-27, 16:14

c'est vrai qu'elle est craquante ...;
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-27, 17:48

Jolie puce, j'adore ses yeux. Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917 Merci d'avoir fait la comparaison avec les autres puces, on se rend mieux compte des proportions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par leoniepimpon 2015-06-27, 17:57

elle est mignonne, j'ai eu l'occasion de la voir de près et c'est vrai que le costume est très réussi.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-30, 06:37

Ilona qui voulait être habilée comme ses copines a emprunté une robe de mes petites Boneka en attendant une robe faite pour elle.. elle est ravie et ne veux plus la quitter Mais elle râle elle n'a toujours pas de chaussures.Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Ilona_10Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Ilona010


Dernière édition par mimykouet le 2015-06-30, 06:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-30, 19:13

Cette robe lui va à ravir Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 619917
Par cette chaleur il vaut qu'elle soit nu pied elle aura moins chaud la petite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Invité 2015-06-30, 19:27

Elle est mignonne comme tout et je vois qu'elle peut mettre des tongs, quelle veinarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Lavieillechouette 2015-07-02, 15:12

Très jolie petite puce qui est heureuse dans sa nouvelle robe.... pieds nus, c'est sympa en ce moment, pas de souci Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 3749182178 Ilona en robe bleue empreintée au Boneka 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ilona en robe bleue empreintée au Boneka Empty Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum