Ilona en robe bleue empreintée au Boneka
4 participants
Page 1 sur 1
Ilona en robe bleue empreintée au Boneka
Vous la connaissez déjà c'est Beautifull Butterfly Dancer, une poupée Ashton Drake avec un moule de Dianna Effner Une amérindienne au joli yeux en amande et au teint cuivré. Elle est arrivée dans sa tenue traditionelle
J'ai été surprise par la finesse de ses traits et la qualité des ses vêtements en suédine rebrodée de perles.
La voici
Je vous montre de plus près la finesse des broderies
Elle a neuf articulations cou épaules, coudes, hanches, genoux et chevilles. son corps a de jolies proportions et sera je pense facile à habiller
Bref je suis ravie de mon achat je trouve que pour une poupée de cette qualité le prix est modique, je vous mets une photo comparative avec un LD et une Chérie de Corolle
Il me reste à l'habiller, ce sera facile elle m'inspire et surtout à la chausser ce qui risque d'être moins facile
J'ai été surprise par la finesse de ses traits et la qualité des ses vêtements en suédine rebrodée de perles.
La voici
Je vous montre de plus près la finesse des broderies
Elle a neuf articulations cou épaules, coudes, hanches, genoux et chevilles. son corps a de jolies proportions et sera je pense facile à habiller
Bref je suis ravie de mon achat je trouve que pour une poupée de cette qualité le prix est modique, je vous mets une photo comparative avec un LD et une Chérie de Corolle
Il me reste à l'habiller, ce sera facile elle m'inspire et surtout à la chausser ce qui risque d'être moins facile
Dernière édition par mimykouet le 2015-06-30, 09:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ilona en robe bleue empreintée au Boneka
je comprend que tu es craqué devant cette petite comme elle est belle j'adore son visage ainsi que sa petite coupe de cheveux une bien belle adoption !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jolie puce, j'adore ses yeux. Merci d'avoir fait la comparaison avec les autres puces, on se rend mieux compte des proportions.
Invité- Invité
elle est mignonne, j'ai eu l'occasion de la voir de près et c'est vrai que le costume est très réussi.
Dernière édition par mimykouet le 2015-06-30, 06:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Cette robe lui va à ravir
Par cette chaleur il vaut qu'elle soit nu pied elle aura moins chaud la petite
Par cette chaleur il vaut qu'elle soit nu pied elle aura moins chaud la petite
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout et je vois qu'elle peut mettre des tongs, quelle veinarde !
Invité- Invité
Très jolie petite puce qui est heureuse dans sa nouvelle robe.... pieds nus, c'est sympa en ce moment, pas de souci
Lavieillechouette- Superdollissime