Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

adoptions multiples

Aller en bas

adoptions multiples Empty adoptions multiples

Message par Invité 2015-06-20, 14:13

Cara et Francie sont contentes, elles ont une nouvelle amie, Tressy, arrivée cette semaine.
adoptions multiples Img_0310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions multiples Empty Re: adoptions multiples

Message par Invité 2015-06-20, 14:17

Mais le virus poupesque étant assez virulent, apparemment, Tressy n'est pas la seule adoptée...
Barbie, petite nouvelle, surveille d'un oeil attentif une autre petite nouvelle (sans nom), que Blondine (oui, c'est elle à droite, ma fétiche) a immédiatement identifiée comme une de ses soeurs :

adoptions multiples Img_0315

adoptions multiples Img_0314

Lorsque je l'ai vue mise aux enchères, je n'ai pas hésité car la petite portait encore sa robe d'origine (bien abimée mais qui me servira de patron) sous une épaisse couche de crasse. Après plusieurs bains et shampoings, un demi-flacon de dissolvant pour éliminer le gros morceau de colle sur les cheveux, elle est presque mieux que la mienne, qui m'a suivie partout (y compris dans le bain) pendant toute l'enfance.
Ca fait donc trois adoptions en 10 jours, sans compter une Cathie qui arrive bientôt, et une Golden Princess aussi. Le cochon, pendant ce temps-là, n'est pas content du tout adoptions multiples 2209182102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions multiples Empty Re: adoptions multiples

Message par Améthyste 2015-06-20, 15:42

bah tu engraisseras ton cochon quand la bise sera venue ! adoptions multiples 450165 adoptions multiples 450165
pour l'instant heureuse pour toi de biens belles petites la famille s'agrandit le cochon rétréci c'est normal c'est la plangonophilie adoptions multiples 450165
tu attends quel modèle de Golden Princess ? Very Happy  adoptions multiples 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

adoptions multiples Empty Re: adoptions multiples

Message par Invité 2015-06-20, 21:10

La Golden Princess est marquée Singer, et elle ressemble au beau portrait de ton avatar. C'est celle de ma soeur, qui n'en veut plus. Je l'adopte donc car je l'ai toujours trouvée magnifique  adoptions multiples 3749182178  adoptions multiples 3749182178  adoptions multiples 3749182178 . Je ne sais pas du tout où je vais la caser ... les petites c'est facile mais les grandes... Elle arrive courant juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adoptions multiples Empty Re: adoptions multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum