les mini American girls
+13
lolotte
maggy
Nodjmet
Jocerane
ticoeur
melle1503
zroubi
Lavieillechouette
Marie92
Emmie
Hellebore
Améthyste
anna3143
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les mini American girls
Elles sont vraiment jolies, chacune a son charme. C'est fou ce qu'elles sont bien finies je trouve.
Tes photos sont superbes, merci pour ce beau moment.
Tes photos sont superbes, merci pour ce beau moment.
Invité- Invité
C'est la" fôte "pas à Voltaire (ni à Zadig ) mais à Belisa et Hellebore!! :
superbe tes photos Anna bien jolies toutes trois
ce matin Samantha est arrivée elle est belle
ce matin Samantha est arrivée elle est belle
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
J'attends impatiemment des photos de ta Samantha; Améthyste, elle me tente, ainsi que Addy
Tes photos, Anna, me confortent dans le choix de Grace et Kaya, mais ta petite Addy
Tes photos, Anna, me confortent dans le choix de Grace et Kaya, mais ta petite Addy
Invité- Invité
je crois bien qu'on va constituer une petite collection !! De plus elles ne tiennent pas beaucoup de place!!
J'ai commandé Grace.
J'ai déjà Addi, mais j'ai l'impression qu'elles ont une tête différente, maintenant, et qu'elles sont un peu plus claires?
J'ai déjà Addi, mais j'ai l'impression qu'elles ont une tête différente, maintenant, et qu'elles sont un peu plus claires?
Jocerane- Superdollissime
moi aussi j'ai craqué!j'attends la petite blondinette Julie pour l'instant...
pour l'instant !!!! :Annie a écrit:moi aussi j'ai craqué!j'attends la petite blondinette Julie pour l'instant...
bisou:
Anna :" C'est la" fôte "pas à Voltaire (ni à Zadig ) mais à Belisa et Hellebore!! "
en fait, c'est la faute à Dollls
mercipour vos photos çà m'aide à patienter
en fait, c'est la faute à Dollls
mercipour vos photos çà m'aide à patienter
Cybéle- Superdollissime
Bon les filles, quand est ce que l"on pourra voir vos poupettes ?? Nous sommes nombreuses a en avoir commandées !
Je suis sur le point de quitter la maison, direction le point relais pour chercher Grace et Kaya photos ce soir !
Invité- Invité
Ce qui est génial sur ce forum, c'est qu'on fait des découvertes quotidiennes !! Je ne savais pas du tout qu'il existait des American Dolls mini !! Elles sont vraiment trop jolies ♥
Invité- Invité
En voyant vos photos, je les savais petites ! En prenant mon colis au relais, j'ai été étonnée que deux poupées puissent tenir dans un emballage pas plus grand que celui d'un livre classique, à tel point que j'ai ouvert le paquet tout de suite pour voir si l'une des poupettes n'avait pas été oubliée, mais non, les voilà arrivées et accueillies par Finchen et Lenchen (21 cm) :
C'est mini de chez mini ! mais de bonne qualité, et si les articulations ne sont pas aussi sophistiquées que celles des Kidz (pas sur rotules), les finitions sont particulièrement soignées pour des poupées de cette taille et de ce prix. De plus, leur minois est adorable.
Grace et Kaya saluent chaleureusement leurs amies de forum :
Désolée pour la qualité des photos : j'ai fait vite, très vite, pour pouvoir vous les présenter tout de suite
Je leur ouvrirai un post : https://dollls.superforum.fr/t15351-grace-gracie-et-kaya-mini-a-g#419055
J'ai envahi ton post, Anna, si tu veux que je mette mes photos en spoiler, dis-le moi
C'est mini de chez mini ! mais de bonne qualité, et si les articulations ne sont pas aussi sophistiquées que celles des Kidz (pas sur rotules), les finitions sont particulièrement soignées pour des poupées de cette taille et de ce prix. De plus, leur minois est adorable.
Grace et Kaya saluent chaleureusement leurs amies de forum :
Désolée pour la qualité des photos : j'ai fait vite, très vite, pour pouvoir vous les présenter tout de suite
Je leur ouvrirai un post : https://dollls.superforum.fr/t15351-grace-gracie-et-kaya-mini-a-g#419055
J'ai envahi ton post, Anna, si tu veux que je mette mes photos en spoiler, dis-le moi
Dernière édition par mamiejunon le 2015-06-11, 18:29, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle sont mini mini, moi aussi jai été étonnée en recevant mon premier paquet !
Je pensais que les mini kidz' étaient de la même taille ...mais ce sont des "grandes "
Merci mamiejunon, ça donne une bonne idée de ces petites !! De ces toutes petites !!!!!
Invité- Invité
Merci, Améthyste ! Personne n'a de Samantha, alors. Je vais donc la prendre pour qu'il y en ait une sur le forum
Invité- Invité
oui elle est magnifique je vais lui trouver une petite copinette je n'ai pas encore décidé du choix
Mamiejunon j'attend de voir Samantha
Mamiejunon j'attend de voir Samantha
Je viens de la commander, elle sera là entre le 16 et le 18 juin
Rebecca est très jolie et les tenues sont particulièrement soignées
Rebecca est très jolie et les tenues sont particulièrement soignées
Invité- Invité
alors la oui je suis entièrement d'accord avec toi Mamiejunon les tenues sont vraiment soignées les détails les chaussures même la petite barrette dans les cheveux superbes !!!
je suis heureuse pour toi Mamiejunon tu ne vas pas attendre bien longtemps pour que Samantha rejoigne tes autres petites
je suis heureuse pour toi Mamiejunon tu ne vas pas attendre bien longtemps pour que Samantha rejoigne tes autres petites
J'ai découvert Samantha ! Sur le blog de Belisa, elle semble belle, je croise les doigts pour qu'elle tienne toutes ses promesses
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3