-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

+5
lolotte
janilou
Hellebore
domino
Vaniline
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-06, 18:40

elle est romantiqsue à souhait ! bravo aussi pour les chaussures elles son Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 lol! t belles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Jocerane 2011-08-06, 19:22

Trop beau, tout ça!!!!! Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917
Il faut vraiment que j'investisse dans des chaussures!!!! Toutes mes pensionnaires vont pratiquement pieds- nus...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-07, 13:14

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 459596 voici le lien du site Monique pour perruques, chaussures et autres....
c'est ici Perruques, shoes et autres Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-07, 19:03

Les perruques Monique sont très belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-07, 20:28

...oui, et puis il y a beaucoup de choix... Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-09, 08:01

Je me demande si je ne me suis pas inscrite sur ce forum par pur masochisme. Dur de devoir ouvrir son ordi pour admirer ces merveilles! je sens qu'il y en a une quelque part qui doit m'attendre Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-09, 09:27

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 738240 on a toutes été un peu maso avant d'adopter ces pures merveilles...
et rassures toi, oui il y en a une pour toi Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-15, 06:43

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 500496 je continue à coudre et j'y prend goût! je coud à la main,je bidouille...pour cette robe, j'ai "détourné" un chemisier acheté pour ma fille et qu'elle n'a jamais porté..;trop petit (grrr! ) pour moi et trop beau pour rester sans vie...je l'ai imaginé sur ma poupée...trop grand, vous allez me dire! oui...mais, j'ai plus d'une idée en tête Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 37935
et cela donne cela: je ne suis pas mécontente...Lana et sa perruque lui font un look romantique à souhait...
vous pouvez la voir, un peu plus ici "So pure"
Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Lana110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par domino 2011-08-15, 06:49

Little Darling a écrit: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 738240 on a toutes été un peu maso avant d'adopter ces pures merveilles...
et rassures toi, oui il y en a une pour toi Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836

Pour moi aussi, il doit y en avoir une, mais pas pour mon portemonnaie! lol! Sad

Elle est trop jolie dans cette magnifique petite robe! J'ai toujours adoré ce genre de vêtement et de tissu! C'est romantique à souhait Bravo Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 44116 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836


Dernière édition par domino le 2011-08-15, 07:02, édité 1 fois
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-15, 06:54

Merci Domuno, je me surprend moi-même...je file, je vais à Moussan, il y a un grand vdg....bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-15, 07:58

Wahoououououououououououououou Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 4187714953 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-15, 14:55

Chapeau bas pour la récup'. Elle est adorable avec cette jolie robe. Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par janilou 2011-08-15, 18:56

Magnifique !!!! Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 44116 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 44116 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 44116
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-15, 20:24

Elle est craquante dans sa petite robe. Bravo Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 44116 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-20, 14:45

http://genyanddolls.over-blog.com/article-casque-d-or-robe-creee-pour-lana-little-darling-81841079.html

.... Embarassed merci! je rougis!

voici la petite création couture main que j'ai réalisée pour ma poupée Little Darling Lana....je l'ai appelée "Casque d'Or"...

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 110818073032703155

.le titre n'est pas en rapport avec la tenue puisque dans les tons bleus mais avec le beau mannequin qui vous la présente ou plutôt ses cheveux!

oui, regardez ces belles boucles blondes..

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 110818074606201013

Cette robe convient aux Chéries, Paola Reina ou similaires

....les chaussures sont de la marque américaine "Monique" et la perruque achetée en France...

j'ai la même perruque en rousse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Vaniline 2011-08-20, 15:06

qu'elle est belle!!! Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 bravo! la couture te réussit!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-20, 15:08

Embarassed je "bidouille" mais j'ai attrapé le coup...ça vient tout doucement...

tes créa sont très jolies aussi et c'est avec plaisir que je parcours ton blog...Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Vaniline 2011-08-20, 15:14

Merci Gény, c'est réciproque car j'aime beaucoup ton "univers"!! Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 61836
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-20, 15:41

Elle et sa robe sont adorables! J'ai besoin d'apprendre à coudre pour mes Little Darlings piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-20, 17:16

Merci Nicole, moi, je ne sais pas coudre à la machine, juste à la main,

je vais apprendre avec une machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-08-20, 18:24

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-12-03, 17:42

Elle est vraiment magnifique!!! Tu l'as trouvé où en France ta perruque? Elle est très belle Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-12-03, 17:54

Poumi en a de très jolies Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 C'est elle qui me fourni pour mes LD et autres Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917 Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 619917

http://www.poumi-shop.com/52-taille-6-a-7

Tu peux lui demander si elle a Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-12-04, 16:00

Merci Paolina. J'avais déjà fait un tour chez Poumi mais il n'y pas de perruques frisées un peu longues comme celle là... ou alors il faut lui envoyer un message quand ce qu'on cherche n'est pas sur le site?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Invité 2011-12-14, 16:11

Little Darling, tu habilles ta poupée comme j'aime : romantique à souhait, et tu choisis tes perruques avec beaucoup, beaucoup de goût. Bravp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque - Page 2 Empty Re: Une petite robe toute simple créee pour ma LD et une nouvelle perruque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum