Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JAC, UN JOYAU TONNER !!!

+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
etoilefilante
soudane
Petra
lorrainebmcfly
chaton
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Petra 2010-10-24, 20:21

Tu n'es pas la seule !!!!c'est un bon moyen d'échapper à la tentation...très provisoirement car ça ne marche que jusqu'au prochain réveil JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Dodo47
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-25, 01:48

Et encore ne faut-il pas en rêver toute la nuit car, du coup, on se réveille et on se précipite sur ebay pour craquer avant que quelqu'un n'achète avant nous la poupée qui nous trotte dans la tête lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-25, 04:31

oh moi j'ai résisté ... hier soir et puis par jeu j'ai enchéri, enchéri sur une poupée, j'étais prise d'une sorte de frénésie comme si ma vie en dépendait, je ne me rendais meme pas compte du montant qui augmentait, mais bon sauvée par le gong de fin d'enchères ! je n'ai pas gagné l'enchère car quelqu'un à mis d'un coup tout de suite apres moi 10 euros de plus ...
rien pour ca parce que je trouve que c'est "injuste" je n'aime pas acheter sur ebay. Je préfère savoir que le prix finalement est de X et que je vais payer cette somme et rien de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Jocerane 2010-10-25, 07:56

Ben moi, j'ai remporté Joe, un des Hardy boys pendant que je dormais...... Je l'ai laissé à 0 enchères jusqu'à 1h du matin, puis j'ai enchéri ce que je pouvais, et JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 1091690917 . Ensuite, advienne que pourra! lol! J'ai la surprise au matin!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-26, 06:33

Je fais comme toi Jocerane lorsque l'enchère se termine à 3h du matin cheers Je suis une couche tôt et même très tôt et maintenant je ne suis même plus une lève tôt alors je ne vais pas mettre le réveil pour enchérir au dernier moment. Si je gagne tant mieux et si je perds tant pis lol!

Il n'y a que pour la Sydney Royale, que je voulais à tout prix JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 , que j'ai fait une folie car c'était risqué. J'ai mis d'office une enchère très très haute affraid Par chance personne n'a renchéri sur le montant qui était atteint lorsque j'ai mis mon enchère. Quelle bonne surprise cheers au réveil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Jocerane 2010-10-26, 07:05

Oui, on se fait un petit cadeau matinal en allumant l'ordi! Après, on est de bonne humeur! lol! Par contre, je ne mets jamais un prix très haut.....Je sais que je ne pourrai pas payer si par malheur ça grimpe jusqu'au bout!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par lorrainebmcfly 2010-10-26, 08:30

que la photo de la martini est belle, je trouve que c'est une des plus belle Jac, avec la perfect rose, dont MARTINE & PETRA pourrait nous mettre des photos JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 750399
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-27, 05:02

Jocerane a écrit:Oui, on se fait un petit cadeau matinal en allumant l'ordi! Après, on est de bonne humeur! lol! Par contre, je ne mets jamais un prix très haut.....Je sais que je ne pourrai pas payer si par malheur ça grimpe jusqu'au bout!

Ah mais je n'avais quand même pas mis un montant exorbitant lol! sinon, effectivement je courais le risque de ne pas pouvoir payer mais tout de même nettement plus haut que celui indiqué en dernière enchère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Marie-Noëlle 2010-10-27, 13:35

ma Jac a une coupe afro et j'ai la Jon
j'ai eu de "la chance" avec une enchère US (un petit salon de jardin : une table et 2 fauteuils avec coussins pour Gène ) donc une bonne taille pour les Tonner voire peut-être les petites BJD
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/28/28/b4-56e10.jpg
j'avais mis l'enchère la plus haute que je pouvais me permettre et au matin ; surprise je l'avais remportée c'est bien la 1ère fois...
et je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou non car je ne connais pas du tout les prix pour ce genre de choses
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par domino 2010-10-27, 13:49

Marie-Noëlle, du moment que tu es contente (et tu peux l'être, ce petit salon est adorable), et bien tu as fait une affaire!

Est-ce que tu as mis des photos de ta Jac et ta Jon (c'est rigolo à dire) quelque part?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Marie-Noëlle 2010-10-27, 13:53

non , pas encore
mais ici il pleut donc il fait très sombre ,et en plus je ne suis pas douée pour la photo alors!!!
il va peut-être falloir attendre le printemps lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Jocerane 2010-10-27, 15:04

Il est mignon, ce petit salon! JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-27, 15:08

oui en plus si c'est à la taille tonner c'est génial, je me rend compte chez moi beaucoup de petits meubles mais à taille barbie quoi que certaines commodes pourraient bien faire l'affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par domino 2010-10-27, 15:15

Quoi, il pleut? Ici on a un de ces soleils, mais bon j'en profite pas, parce que j'ai attaqué ma pàt qui se trouve à l'étage, alors chaque fois que je descens quelque chose pour la poubelle, je fais une petite halte à mon ordi, manière de soulager mon dos car à force de déplacer des magazines (mais comment je fais pour en acheter autant?) il me rappelle à l'odre, mais je reste dedans!

Dans une brocante, j'ai vu un lit, une armoire et un secrétaire, style ancien, mais à 9 €uros pièce et le lit ne fait que 34 cm, alors quand je l'ai vu, je pensais à Antoinette, je ne l'ai pas pris. Mais ça irait peut-être pour les Barbie? A méditer, car je pense qu'à ce prix là, ça va partir de suite!

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2010-10-27, 15:44

Oh, Marie-Noëlle, tu as de la chance, cet ensemble est superbe... JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Petra 2010-10-27, 19:28

Marie-Noëlle a écrit:ma Jac a une coupe afro et j'ai la Jon
j'ai eu de "la chance" avec une enchère US (un petit salon de jardin : une table et 2 fauteuils avec coussins pour Gène ) donc une bonne taille pour les Tonner voire peut-être les petites BJD
https://i.servimg.com/u/f23/15/13/28/28/b4-56e10.jpg
j'avais mis l'enchère la plus haute que je pouvais me permettre et au matin ; surprise je l'avais remportée c'est bien la 1ère fois...
et je ne sais pas si j'ai fait une affaire ou non car je ne connais pas du tout les prix pour ce genre de choses

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Animaux05

J'ouvre un topic : vos trouvailles de brocante dans le Salon et on veut des JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 750399 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 750399 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 750399 NA!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par domino 2010-10-27, 19:32

Damned, nous nous sommes faites prendre!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Petra 2010-10-27, 20:00

En fait, il y a déjà dans le Salon un sujet "de retour de la brocante" ouvert par Jocerane.....et j'y ai mis une astuce Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Jocerane 2010-10-27, 21:37

Ho ho ! ?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Marie-Noëlle 2010-10-28, 07:33

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 44116 non , non ; pas de canards , j'ai parlé de ma Jac !
pour le salon : pas de brocante , mais de Brodjam lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2011-10-30, 18:23

Pour rendre hommage a la magnifique "Jac cherished friend" que j'ai le bonheur de posséder grâce à la gentille et généreuse "étoile filante" , quelques photos, elle aura prochainement une tenue digne de ce nom, j'espère y parvenir en tout cas!
JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 778105DSCF1306

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 584745jactonner

encore merci étoile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2011-12-16, 12:09

Voici la mienne, arrivée ce matin avec Esmé Trends (merci Marie JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 61836 ).

C'est la basic 2007, je crois scratch (je l'ai reçue avec son maillot noir) dont on peut changer les pieds : soit plats, soit cambrés (je n'ai que ces derniers).

Le temps de l'habiller et j'ai pris quelques photos d'elle. Ce qu'elle porte n'est pas vraiment une tenue en soi, ce sont des éléments basiques, confectionnés au gré de mes envies et que je mixe. Il me semblait que le rouge et le noir, en attendant une réalisation tout exprès pour elle, lui iraient bien.

Elle pose, elle aussi près du sapin (on approche, on approche...)

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Esma_e16

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Esma_e17

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Esma_e18

Si quelqu'un a les pieds plats pour elle, vous pouvez me MP merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2011-12-22, 22:02

Jolie doll à qui le rouge sied admirablement!
Je suis sûre qu'elle sera autant gâtée que ses soeurs et que tu vas lui confectionner de jolies tenues.
Je n'ai pas encore de Jac mais en voyant celle-ci j'y songe... beaucoup, boucoup!
JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Nicky 2011-12-23, 17:53

Merci à vous tous/toutes pour ce post, car j'avais un peu de recul face à Jac (quelque chose dans la forme de son visage...) et puis j'ai regardé toutes vos belles photos et... ça commence à changer ! JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 178649 JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 3071861945

D'ailleurs je viens juste d'en acheter une qu'il faut restaurer un peu : ancien propriétaire fumeur, donc thérapie lavage-désodorisation, j'expérimente. Des conseils, les expert(e)s ?

Cette Jac est très belle, une rousse aux cheveux longs, je mettrai une photo dès qu'elle ira mieux.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Invité 2011-12-23, 18:20

Bonsoir Nicky,
Pour le nettoyage et l'odeur je lave le corps avec un linge imbibé de savon de marseille liquide (sans le faire tremper) puis je le rince avec un autre linge humide (toujours sans le faire tremper) je sèche dans une serviette puis je pulvérise du vinaigre blanc que je laisse s'évaporer.
Pour les cheveux : lavage avec un peu (très peu) de savon liquide puis rinçage. Ensuite je répartis du Lénor dans la chevelure (tout autre adoucissant fera l'affaire!) et je laisse pauser une dizaine de minutes. Rinçage à l'eau froide (la tête directement sous le robinet. Séchage dans une serviette. Et voilà ! Normalement l'odeur est considérablement atténuée.
A renouveler éventuellement... car je sais que l'odeur du tabac est tenace.
Bon courage pour cette toilette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAC, UN JOYAU TONNER !!! - Page 3 Empty Re: JAC, UN JOYAU TONNER !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum