-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

+2
Flora
Améthyste
6 participants

Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-23, 09:06

De nouvelles poupées, européennes (conception polonaise, fabrication allemande, par l'usine productrice des Schildkrot) très bien décrites, comme d'habitude, sur le site de distribution anglais : http://www.mydollbestfriend.blogspot.co.uk/2015/05/wegirls-are-very-special-18-inch-dolls.html

Les voici disponibles en France : http://www.unbonheurdecolibri.be/199-les-poupees-wegirls

Joli visage réaliste, sourire franc sans expression exagérée, corps tout vinyle, cheveux implantés et yeux dormeurs, j'avoue qu'elles me séduisent. Mais ce sont des poupées de 18 inches (46 cm) donc... place réduite à la maison, j'hésite encore et s'il en vient une, elle restera, comme toutes les grandes actuellement adoptées, fille unique we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 619917

Qui succombera à leur charme  we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Améthyste 2015-05-23, 09:14

je les ai vu et en particulier la jolie brune we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 619917 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 619917 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 619917 mais priorité à Valentina puis une zwergnasse de 35 cms puis Michel mode et travaux en brun puis ... we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-23, 09:21

C'est vrai que l'on a déjà des priorités : j'ai mis le petit carré roux aux yeux verts de Tonner, même taille, dans le panier... pour Noël, ça me laisse le temps de la réflexion et... du craquage (pour l'auburn ???) lol! we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Améthyste 2015-05-23, 09:29

alors la moi je ne comprend pas à chaque fois je regarde ma " pièce à poupées " et je me dis : bon terminé je n'en achète plus No
et puis voilà qu'un petit we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 37935 apparait et paf ! une petite me fait de l'œil we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 3770969503
mais que se passe t'il ??? we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 450165
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Flora 2015-05-23, 09:59

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Poupee10

Il y a quelque chose dans les yeux de celle-ci qui me dérange.
Ou alors la photo n'a pas été bien prise.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Flora 2015-05-23, 10:00

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Poupee11

Là aussi cela me dérange.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Flora 2015-05-23, 10:02


Je les ai regardé toute une par une.
Je ne les trouve pas ravissantes.
Et je ne pense pas craquer.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-23, 10:53

Effectivement, il y a quelque chose qui cloche (yeux inégaux, mais cela se voit "en vrai" et surtout pupilles de différents diamètres). pour les avoir toutes bien regardées, je pense que cela peut venir de l'angle de le prise de vue.

Si tu ne craques pas, c'est ton cochon qui va être content : prêt pour d'autres craquages lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Hellebore 2015-05-23, 11:20

elles sont jolies, mais je trouve dommage qu'elles soient toutes habillées pareil
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-23, 11:22

Les tenues, ce n'est pas un gros problème, Hellebore : ces poupées ont une vaste panoplie de vêtements, à des prix raisonnables (et puis, il y a les Tatas de Dollls) we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Vaniline 2015-05-23, 11:47

moi, ce sont les yeux dormeurs que je n'aime pas, et puis, le sourire, je ne suis pas emballée.... No
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par lolotte 2015-05-23, 17:01

Ouf pas de coup de cœur !
Mon cochon est ravi Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-24, 14:42

Certains aspects de cette poupée m'attirent mais d'autres me déplaisent.
Ce qui m'attire :
- J'aime qu'elle soit présentée comme une poupée voyageuse par leur propre site et qu'il y ait des vidéos sur les voyages qu'elle a déjà faits. Les poupées voyageuses, J'ADORE !
- J'aime qu'elle ait 46 cm et qu'elle soit en vinyl, elle sera facile à transporter et ne s'abîmera pas.
- J'aime qu'elle ait les cheveux implantés, c'est moins fragile que les perruques et plus facile à peigner.
- J'aime qu'elle ait les yeux dormeurs.
- J'aime qu'elle ait beaucoup d'habits et d'accessoires et à un prix raisonnable, même si j'aime bien habiller moi-même mes poupées.
- J'aime beaucoup son sourire, d'ailleurs j'aurais dû commencer par là, c'est ce qui me plaît le plus.
- J'aime le fait qu'elle soit européenne et qu'il n'y ait pas d'impôts à payer.
Je n'aime pas :
- La forme bizarre de ses mains et de ses bras ;
- Les sourcils qui sont trop grands ou mal placés, ou l'un plus bas que l'autre ;
- Les "trous" des yeux qui n'ont pas l'air d'être de la même taille ;
- L'implantation des cheveux, je trouve que l'espace entre les touffes de cheveux est trop grand ;
- Le fait qu'elle n'ait pas d'articulations aux genoux ni aux coudes.
Malgré tout, je crois que je serais assez tentée d'en avoir une, juste pour voir. J'ai boudé les Maru pendant longtemps alors que maintenant je les adore, alors pourquoi pas ? Je vais y réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2015-05-24, 15:58

Merci, Inma, pour ton analyse détaillée et ton regard expert we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 1698686094

Comme toi, je serais tentée de faire l'essai, avec une seule, mais vu qu'il y a d'autres tentations, je pense attendre (en y réfléchissant toujours) we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 3736384552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Lavieillechouette 2015-05-24, 16:56

J'ai vu ces poupées chez le petit oiseau et les ai trouvées charmantes pour des petites filles Very Happy Je ne pense pas craquer mais la maison est tellement pleine déjà...... mais j'aime lire ce que vous en pensez, c'est toujours instructif, merci we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 61836 we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Invité 2016-11-20, 11:47

Je suis désolé de déterrer le sujet, mais depuis leurs apparition est-ce que quelqu'un de vous a une de ses miss? J'aimerai tellement voir quelques photos en vrai. Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne) Empty Re: we girls, nouvelles européennes (Pologne/Allemagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum