Les Ever After Higt de béa
+15
Fabienne
Foksy
Sorcefée
chanmis
Améthyste
soizic
Emmie
AuntyDany
violette55
Jocerane
maggy
fréd89
Cendrine
Hellebore
Flora
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Ever After Higt de béa
Miss Bunny est ravissante et Kitty très chic
soizic- Superdollissime
Madinon, Soizic
Je vous donne maintenant mon secret : La robe de Kitty a été taillée dans un vieux soutien-gorge et le petit haut fleuri de celle de Cerise dans...une vieille culotte Et oui, je n'ai pas ma réserve de tissus alors je fais avec les moyens du bord
Je vous donne maintenant mon secret : La robe de Kitty a été taillée dans un vieux soutien-gorge et le petit haut fleuri de celle de Cerise dans...une vieille culotte Et oui, je n'ai pas ma réserve de tissus alors je fais avec les moyens du bord
Et bien bravo
soizic- Superdollissime
Bonne idée, bravo Béa, tes filles sont ravissantes
chanmis- Superdollissime
béa45 a écrit:Madinon, Soizic
Je suis contente que mes filles vous plaisent ainsi. J'ai vraiment aimé les relooker, j'ai l'impression de les avoir redécouvertes. Je pense étoffer leur garde robe au fur et à mesure
Super, j'ai hâte de voir tes prochaines créations
chanmis- Superdollissime
Très classe ta Kitty dans sa robe noire... Bravo pour la récup des soutifs, je n'y aurais pas pensé!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Kougla-Mag
C'est vrai que pendant le confinement, j'ai pioché dans tout ce que j'ai trouvé
C'est vrai que pendant le confinement, j'ai pioché dans tout ce que j'ai trouvé
Raven est vraiment très chic : j'aime vraiment son air mélancolique.
Bravo pur tes créations !
Invité- Invité
Merci pour vos compliments
J'ai vraiment adoré travailler pour ces poupées au corps si fin. Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer. Mais il va falloir attendre car, pour le moment, elles sont entreposées chez mes parents. Heureusement, je vais avoir un petit atelier de couture et de craft dans la maison que l'on restaure avec mon chéri. J'ai tellement hâte !
J'ai vraiment adoré travailler pour ces poupées au corps si fin. Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer. Mais il va falloir attendre car, pour le moment, elles sont entreposées chez mes parents. Heureusement, je vais avoir un petit atelier de couture et de craft dans la maison que l'on restaure avec mon chéri. J'ai tellement hâte !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3