Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

+6
domino
soudane
lorrainebmcfly
Vaniline
Caroline
lolotte
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par lorrainebmcfly Mer 5 Oct 2011 - 9:34

c'est EDHELWEN qui a fait cette merveille? Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 178649
j'adore!!!! et ta Layla est fantastique là dedans avec les nours Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 619917

EDHELWEN s'expose aussi en mars au PFDF, enfin elle y était cette année, et c'est vrai qu'elle est adorable, enfin c'est à cause d'elle que j'ai acheté Zoé ma Lati.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 10:42

hé oui! je l'avais contacté en décembre dernier, et lu iavais demandé de me contacté quand elle aurai un moment pour me faire une tenue,
ce qu'elle à fait en septembre! Je suis tellement tête en l'air que je lui avait dit de me le rapeler! hi!hi!hi!

J'aimerai bien qu'un jour elle m'en fasse une comme cela aussi
pour les petites!
http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/3678183517/in/set-72157608298981073

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par domino Mer 5 Oct 2011 - 11:02

Oh my god, quelle merveille ta Layla dans cette tenue! Elle est trop attendrissante avec ses ours! Il y a vraiment des artistes incroyables dans le monde des poupées! Merci de partager Domi Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 11:16

Ben je la voyais bien en petit fugueuse boudeuse en pleine rébellion,

qui prends ses ours et désire rechercher l'aventure, en boudant les parents et fuyant les parent! hi!hi!hi!

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 978536 le cinéma qu'on peux se faire dans la tête avec ces poupées! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par janilou Mer 5 Oct 2011 - 11:41

Ohhh, qu'elle est belle avec cette tenue, j'adore ses pompes !! magnifiques photos Domi ! Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 44116
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par soudane Mer 5 Oct 2011 - 11:49

j'aime beaucoup cette tenue ! edelwen fait de très jolies tenues mais je ne savais pas qu'elle en faisait des grandes, je n'avais toujours vu que des toutes petites pour les lati... les yeux 18 mm sont bien mieux tu as raison, j'en ai commandé pour essayer mais pas dans la même boutique parce qu'il n'y en avait plus comme je voulais, et ça rend bien, merci pour nous rappeler le lien Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 11:54

Oh lala ces yeux sont superbes, je ne sais pas quelle couleur choisir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:38

DomiPol a écrit:Oui Jocerane, elle y sera!!!! Elle me l'a dis! lol!

Adzou, je sui inconditionelle des yeux
"Masterpiece Doll Eyes Berenguer"
ils rendent super sur les MSD de kaye! et ne sont pas trop cher
http://stores.ebay.fr/B-JS-BABES-Porcelain-Doll-Studio/18-MM-/_i.html?_fsub=2596644&_sid=9542175&_trksid=p4634.c0.m322

La ici ce sont:
Masterpiec​e Doll Eyes 18 MM Thunderclo​ud for Berenguer

et ma Nyssa tan porte toujours de la même marque
Masterpiece Doll Eyes 18 MM Baby Blue for Berenguer

Bien prendre les "Polymer" et pas les "soft" qui n'ont pas le même rendus


On trouve aussi d'autres de ces yeux, à d'autres endroits! suffit de bien marquer la recherche!
"Masterpiece Doll Eyes Berenguer"

Edelhwen à choisi pour laquelle elle désirai faire, et son choix s'est porté sur la MSD au lieu des petites
Mais tu la verras Soudane, je la prends en vacances, aussi pour la monter habillée à Edelhwen au LDolls


Adzolu, moi je prends petit à petit toutes les couleurs
meme marque la aussi, mais je ne me souviens plus de la couleur,
Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 SAM_0735
en général ces yeux servent pour des "Reborn" aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 11:55

Comme elle est belle !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 12:20

J'ai du mal à trouver des yeux verts qui me plaise, sauf cela!
Souvent ils sont ou trop brillant ou trop vif, mais la ces yeux vert sombre rendent bien, tout comme les bleus sombre que porte ma Layla light tan avec la robe bleue tricotée,
toujours de la même marque! et tous sont des "18"!
Mais Miki avec ses yeux en amande, peux elle porter une taille inférieure!

Complètement gaga à changer leur look Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 13:53

Oh oui, ta photo de Miki est superbe. ! Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 619917 Q'uelle est belle avec ses longs cheveux noir ébène, ses yeux verts et les touches d'orange.

J'aime aussi vraiment beaucoup la tenue de Layla présentée en page précédente.
Et puis du coup, je viens de craquer pour deux paires d'yeux supplémentaires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 16:31

et oui c'est cela les Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 37935 de la tentation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par angelica Dim 9 Oct 2011 - 19:04

layla est magnifique, j'adore sa tenue aviateur, miki et ses yeux verts, Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 619917 sa chevelure noire est fabuleuse
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla - Page 2 Empty Re: Nouvelle tenue pour mon aventureuse Layla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum