Mes petites DARAK
+19
soizic
melle1503
Fabienne
vetou
Hellebore
Elfyblue
marie-p37
maggy
anna3143
Eve
AuntyDany
Marie92
Flora
Annie
chanmis
Emmie
Jocerane
ticoeur
Poussyairdefee
23 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes petites DARAK
Puisque j' ai retrouvé comment montrer mes photos , j' en profite pour vous montrer ma petite CORBY à son arrivée !
16 cm de craquage , elle m' enchante , tout comme elle ravit ma fille Jade , qui la bichonne ! Je lui ai trouvé une autre couleur d' yeux en attendant de trouver le site fiable , pratique sur lequel je puisse facilement m' y retrouver !
16 cm de craquage , elle m' enchante , tout comme elle ravit ma fille Jade , qui la bichonne ! Je lui ai trouvé une autre couleur d' yeux en attendant de trouver le site fiable , pratique sur lequel je puisse facilement m' y retrouver !
Re: Mes petites DARAK
Quel petit amour!
Jocerane- Superdollissime
J'adore aussi le look de la seconde photo, j'adore les cheveux longs
chanmis- Superdollissime
Adorable Corby ! Comme tous les goûts sont dans la nature : je la préfère avec les yeux de la deuxième photo et la perruque courte de la première
Elle reste jolie de toute manière
Elle reste jolie de toute manière
Invité- Invité
Trop chou
Flora- Superdollissime
Qu'elle est choupie! Moi aussi je l'aime bien cheveux longs et yeux bleus. ou alors c'est parce que sur la deuxième photo ils sont trop centrés? Ça lui donne un drôle d'air... enfin c'est mon impression...
Mais tu as écrit "mes petites darak"... où sont les autres???
Il y a trop peu de darak sur ce forum...si tu nous en montres plusieurs, c'est super!
Mais tu as écrit "mes petites darak"... où sont les autres???
Il y a trop peu de darak sur ce forum...si tu nous en montres plusieurs, c'est super!
Invité- Invité
Ha ! Ha ! Promis la prochaine fois que j' allume l' ordinateur je vous montre les Miss !
Ma Lilly A ge ne gardera peut être pas ses yeux , j' aime mieux quand il on des reflets et pour la perruque pour l' instant , elle va garder la longue pour la différencier de sa cousine Corby Mai !
J' ai trop aimé vous lire !
Ma Lilly A ge ne gardera peut être pas ses yeux , j' aime mieux quand il on des reflets et pour la perruque pour l' instant , elle va garder la longue pour la différencier de sa cousine Corby Mai !
J' ai trop aimé vous lire !
Craquante cette poupette.
AuntyDany- Superdollissime
Et bien , a vrai dire je ne sais plus laquelle j' ai présenté !je suis une tête de linotte ! Et souvent j' erre comme une âme en peine dans le labyrinthe du Forum .calypso a écrit:Corby Mai ? c'est la petite puce que tu as présentée au début ?
Mais ça viendra un jour , promis , avant que j' ai le cerveau tout ratatiné !
Allez une petite photo de LUNA ma Miss DODO , chez Darak . La voici à son arrivée .
Bienvenue, Luna Et bon voyage à Carcassonne .
J'ai compris, Poussyairdefée, Corby Mai est la cousine de ta petite Corby, je la connais .
J'ai compris, Poussyairdefée, Corby Mai est la cousine de ta petite Corby, je la connais .
moi pas je n'y comprends rien: c'est qui Corby Mai???
Il faut prendre toutes les poupettes en photos ensemble: une photo de famille pour qu'on s'en sorte!!!
Luna est bien jolie en tout cas, elle ressemble à ma Alice avec des yeux plus en amandes. Tu l'as commandée directement chez darak? avec ou sans frais de douane? (je me tâte d'en commander une nouvelle...)
Il faut prendre toutes les poupettes en photos ensemble: une photo de famille pour qu'on s'en sorte!!!
Luna est bien jolie en tout cas, elle ressemble à ma Alice avec des yeux plus en amandes. Tu l'as commandée directement chez darak? avec ou sans frais de douane? (je me tâte d'en commander une nouvelle...)
Invité- Invité
D' accord pour la photo de famille j' y penserais !Laetired a écrit: moi pas je n'y comprends rien: c'est qui Corby Mai???
Corby May est la poupette d' une Copinette ! Et on joue à se faire une petite famille à travers la France , car Lilly ange , ma Corby est du Sud , et sa cousine Corby May habite la région parisienne ! J' ai aussi une Filleule , Sandy , c' est la grande soeur de Corby Mai !
Luna c' est la grande soeur de Lilly Ange !
Je les ai commandé chez le COLIBRI , j' aime beaucoup le sérieux d' Alexandra et Emmanuel , et j' aime à penser que je contribue aux succès de leur entreprise !
Et puis comme ça no stress pour la douane , qd j' ai la somme requise , plus de surprise !
ok! j'y vois plus clair!
Merci pour ta réponse! Quand j'ai commandé mon Alice, le Colibri ne revendait pas encore Darak en fait et comme la compagnie venait d'être crée, elle n'était sans doute pas encore dans le collimateur des douanes, du coup c'était plutôt cool pour la facture! Je vais regarder le tarif et s'ils ont celle qui me tente...
Merci pour ta réponse! Quand j'ai commandé mon Alice, le Colibri ne revendait pas encore Darak en fait et comme la compagnie venait d'être crée, elle n'était sans doute pas encore dans le collimateur des douanes, du coup c'était plutôt cool pour la facture! Je vais regarder le tarif et s'ils ont celle qui me tente...
Invité- Invité
Mignonnes ces petites , je ne connaissais pas.
Eve- Superdollissime
Comme elle est mignonne, cachée dans cette fine dentelle
Je craque...
Je craque...
Invité- Invité
Moi non plus je ne les connaissais pas, elles sont bien mignonnes !
Invité- Invité
très mignonne moi je prefère Ta petite Corby cheveux longs et yeux verts mais positionnés un peu plus haut Les 2 étaient à Carcassonne ?je regrette de ne pas les avoir vraiment vues!! Trop de poupées
J'ai fini par repérer Luna sur les photos de Carcassonne! mais elle était un peu cachée avec son joli chapeau: Il faut nous mettre d'autres photos!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 3