Tessa ma Talyssa
+11
lorrainebmcfly
Titane972
domino
Esyram
ticoeur
MYLADIE
Poussyairdefee
anna3143
Yuna
Marie92
Emmie
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tessa ma Talyssa
oui, la petite m'attendait sagement à la poste à mon retour de Paris!
j'avais une tenue mais pas de perruque je lui ai mis une 7/8 de Monique et j'en attends d'autres Elle n'a donc pas son look définitif je lui trouve l'air un peu triste peut être parce qu'en essayant des yeux, comme d'habitude un de ces cils s'est décollé ! ! malediction sur moi!! j'aimerais bien la faire soigner avec Meî meî à Carcassonne du coup je dois emmener les 2 + une autre Miss T bien patiente elle aussi!! je mettrais tout de même des photos de ma Tessa provisoire si j'en trouve une moins tristounette!
j'avais une tenue mais pas de perruque je lui ai mis une 7/8 de Monique et j'en attends d'autres Elle n'a donc pas son look définitif je lui trouve l'air un peu triste peut être parce qu'en essayant des yeux, comme d'habitude un de ces cils s'est décollé ! ! malediction sur moi!! j'aimerais bien la faire soigner avec Meî meî à Carcassonne du coup je dois emmener les 2 + une autre Miss T bien patiente elle aussi!! je mettrais tout de même des photos de ma Tessa provisoire si j'en trouve une moins tristounette!
Re: Tessa ma Talyssa
Pas d'autre choix que de patienter pour voir ta belle
Yuna- Superdollissime
comme j'hesite entre la couleur et la position des yeux" />outre la perruque pas adaptée et l'oeil gauche sans cils//je vous montre tout de même quelques photos mais ..du look provisoire moi et les KW c'est toute une histoire
" />
" />
" />
on fera peut-être mieux la prochaine fois!
" />
" />
" />
on fera peut-être mieux la prochaine fois!
Elle est tellement mimi , qu' elle va l' attendre son look ! Tu nous l' amènes à Carca ?
Parce que ça y est j' ai découvert les Wiggs et catastrophe , elles me plaisent trop !
Parce que ça y est j' ai découvert les Wiggs et catastrophe , elles me plaisent trop !
j'ai hâte de la voir à Carcassonne elle me plait beaucoup
MYLADIE- Superdollissime
Elle est vraiment trop choupinette ta Talyssa Merci beaucoup pour les photos. Un vrai petit ange
Yuna- Superdollissime
Elle est jolie comme tout
Tu n'as pas réussi à lui remettre les cils à l'oeil gauche, Anna ? quelqu'un t'aidera à Carcassonne
Tu n'as pas réussi à lui remettre les cils à l'oeil gauche, Anna ? quelqu'un t'aidera à Carcassonne
oui je vais l'amener à Carcassonne avec sa cousine Meï meî qui a les mêmes ennuis pour qu'on me montre comment faire et avec quel produit car ça risque de m'arriver souvent si je veux changer les yeux !!! Seules Layla et Laycee ont les cils intacts!
Elle est déjà bien jolie ta petite Tessa et j'aime beaucoup son prénom !
Mais tu fais quoi, Anna, tu maltraites tes filles ?
C'est pas bien ça, c'est pas bien !
Sa tenue est bien choisie, elle fait fort bébé aussi !
Bienvenue à la jolie Tessa, qui t'a attendue sagement à la poste !
Dis lui bien qu'à la clinique des yeux de Carcassonne, ça ne fait pas mal du tout !
Mais tu fais quoi, Anna, tu maltraites tes filles ?
C'est pas bien ça, c'est pas bien !
Sa tenue est bien choisie, elle fait fort bébé aussi !
Bienvenue à la jolie Tessa, qui t'a attendue sagement à la poste !
Dis lui bien qu'à la clinique des yeux de Carcassonne, ça ne fait pas mal du tout !
Esyram- Superdollissime
J'aime beaucoup ta Tessa, sa perruque est très sympa, c'est quel modèle?
Invité- Invité
Mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces Talyssa! Décidément, je les aime beaucoup dans ce modèle!
Les yeux me plaisent ainsi et la perruque n'est pas mal du tout: la longueur est sympa pour une tite puce comme Talyssa.
Les yeux me plaisent ainsi et la perruque n'est pas mal du tout: la longueur est sympa pour une tite puce comme Talyssa.
Invité- Invité
la perruque c'est une Tori de Monique mais j'en ai commandé une autre" />
voici Tessa en noir et blanc
" />
" />
voici Tessa en noir et blanc
" />
" />
et j'ai essayé avec des yeux bleus ?? je choisirai le look definitif quand elle aura ses cils et une nouvelle perruque
" />" />
" />
" />
" />" />
" />
" />
Aaah elle est bien jolie, les photos en noir et blanc sont absolument superbes
Invité- Invité
Selon l'avis de la majorité (sur mon blog..) la petite Tessa a récupéré ses yeux foncés lIl ne lui manque plus qu'une perruque plus adaptée et d'autres tenues!
Rohhhhh, elle est jolie Tessa, et c'est vrai qu'elle est plus jolie avec ses yeux foncés, quant à tes photos, comme d'hab, sublimes
domino- Superdollissime
Moi aussi, je la préfère avec ses yeux marron. je craque vraiment sur les portraits que tu as fait, et j'aimais bien son petit coté enfantin
Yuna- Superdollissime
Elle est sublime ta petite, elle a l'air intimidé
Titane972- Superdollissime
J'aime beaucoup la série de photos en noir et blanc.
Et je la préfère aussi avec les yeux marrons.
Mais c'est bien de tester différents styles !
Et je la préfère aussi avec les yeux marrons.
Mais c'est bien de tester différents styles !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2