-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les derniers "Ken "

2 participants

Les derniers "Ken " Empty Les derniers "Ken "

Message par Foksy 2015-05-07, 11:31

J'aimerais avoir votre avis :

ça fait quelque temps que je vois Mattel modifier les corps des filles (Barbie, Midge, Teresa, Raquelle, ...) mais je suis abasourdie en voyant les "Ken", aucune articulation, même les jambes ne sont plus pliables, les cheveux sont en plastique, le visage à la limite inexpressif, ça me désole tellement ! No

Suis-je la seule dans le cas ??? Je regrette tellement le temps où les garçons prenaient les filles dans leurs bras et pouvaient les câliner ; aujourd'hui, c'est à peine s'ils sont capables de s'asseoir Les derniers "Ken " 3770969503

J'ai vu les derniers modèles de filles qui vont jusqu'à avoir les chevilles articulées afin de porter aussi bien des talons que des escarpins, les tenues respirent la modernité mais sont tellement étroites (niveau passage de pantalon aux jambes)

Quel dommage, alors je vais me retourner vers les VG et les sites d'occasion ... ou alors il va falloir plonger la main au portefeuille et passer dans la catégorie "collector" (et encore, ils ne sont pas tous articulés) Sad
Foksy
Foksy
Dolllissime

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers "Ken " Empty Re: Les derniers "Ken "

Message par Nicky 2015-05-07, 15:16

Tout à fait d'accord, les Ken d'aujourd'hui sont des bâtons - comme les tout premiers, d'ailleurs - retour aux origines !  lol!

On trouve pas mal de Ken des années 80-90 dans les VG, avec les bras raides ou pliés aux coudes, après une petite restauration ils sont tout beaux !

J'en ai certainement quelques-uns à vendre, si ça t'intéresse...  Very Happy   faut que je fasse un peu de recherche et des photos.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas