Ma petite Maeva (Nouvelle tenue page 28)
+57
Koukla-Mag
Flora
Guyloup
Yuki
ELEORA
Améthyste
Nodjmet
joyeuxnoel
Titounette
melle1503
vavoom
Coryn
Madinon
Holly.M
anna3143
Ciska
zroubi
Endora
Plaminette
soizic
Lexina
Patmo
Hille
Petra
Naïka
Sorcefée
doda
roseroyale
douce plume
mahina
Cybéle
mariannadoll
Nourse
ithur
ticoeur
Marie92
Annie
Lavieillechouette
celiadoll
Vaniline
domino
vetou
Titane972
Martlib
lolotte
Christine33
Coppelia2007
Polochon
créatbéa
Marif0603
Berangere
Corinne
celine51
reinette
Yuna
chanmis
Moon62
61 participants
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Re: Ma petite Maeva (Nouvelle tenue page 28)
Bonne année scolaire! Avec une aussi jolie tenue elle ne peut être que merveilleuse. Vite ses copines l'attendent.
Invité- Invité
Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires A son retour le soir, un vrai moulin à paroles!!!!!!!!!!!! elle m'a usé, a déjà 2 copines et 1 amoureux, ça changera
soizic- Superdollissime
Je pense que Maeva va être "chef de bande" dans la cour de récré...... tu n'as pas fini d'avoir des commentaires sur les copains et copines et ta maisonnée va être envahie pour la fête d'anniversaire, Mais quelle est belle et craquante Je redemande ce genre de photos
Lavieillechouette- Superdollissime
J'aime beaucoup la couleur du manteau Tu devrais enfoncer davantage le chapeau sur la tête de ta fille... Elle est tellement jolie !
Invité- Invité
Ca fait un bout de temps que je fonds sur ton avatar, adorable Maeva, elle est trop mignonne avec sa coiffure nattée et ses superbes fringues, Deux copines et un amoureux la première journée? T'as pas fini d'avoir du monde à la maison, comment rester insensible devant un si adorable petit bouchon d'amour merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
Merci Céliadoll, Martine, Mamydoll, Domino et Anna, vous êtes si gentilles avec ma puce chérie
Je vous fait toutes un aveu, Maeva a emprunté le chapeau (c'est pour cela que je ne peux pas l'enfoncer plus) le manteau et le cartable à ma petite Bleuette de 1922, comme quoi l'ancien se marie bien avec le présent
Je vous fait toutes un aveu, Maeva a emprunté le chapeau (c'est pour cela que je ne peux pas l'enfoncer plus) le manteau et le cartable à ma petite Bleuette de 1922, comme quoi l'ancien se marie bien avec le présent
soizic- Superdollissime
et bien non moi je n'avais pas deviné je pensais que son petit chapeau n'était pas enfoncé afin que l'on voit sa jolie petite frange je ne suis pas " finotte "
en tout cas c'est une bonne idée cet emprunt à ta petite bleuette Maeva est adorable dans cette petite tenue et j'adore la couleur
en tout cas c'est une bonne idée cet emprunt à ta petite bleuette Maeva est adorable dans cette petite tenue et j'adore la couleur
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est vraiment très jolie !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci beaucoup Améthyste de ton gentil commentaire , c'est vraiment très agréable de pouvoir échanger les vêtements des poupettes sans considération d'âge les concernant
Merci beaucoup Joyeuxnoel
Domino, je te souhaite de tout coeur de pouvoir toi aussi adopter un petit bouchon comme Maeva
Merci beaucoup Joyeuxnoel
Domino, je te souhaite de tout coeur de pouvoir toi aussi adopter un petit bouchon comme Maeva
soizic- Superdollissime
elle est très jolie cette petite Maeva et j'adore ses tresses!
melle1503- Superdollissime
Merci pour ma petite puce Melle
soizic- Superdollissime
Soizic n'hésite pas à photographier ta petite Maeva je l'adore elle a un côté angélique et en même temps " chipie " depuis que tu lui as mis ses jolies tresses vraiment elle est attachante
génial l'échange des vêtements et moi qui n'avait même pas remarqué que c'était le manteau et le chapeau de ta petite Bleuette
bon la prochaine fois tu lui mets un vêtement destiné à une Maru la je verrai la différence
génial l'échange des vêtements et moi qui n'avait même pas remarqué que c'était le manteau et le chapeau de ta petite Bleuette
bon la prochaine fois tu lui mets un vêtement destiné à une Maru la je verrai la différence
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci beaucoup Améthyste, je l'adore aussi avec ses petites tresses, elle n'en est pas coquine pour autant
Si je lui mets une tenue de Maru cela serait original, la robe lui ferait une traîne
Si je lui mets une tenue de Maru cela serait original, la robe lui ferait une traîne
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment trop mimi cette petite Maeva. Cette couleur lui va à ravir et fait ressortir ses jolis yeux bleus. Déjà plein de copines et un amoureux dès le premier jour. Et bien, tu n'as pas fini d'entendre toutes ses aventures
Yuna- Superdollissime
Merci beaucoup Yuna tu fais rosir de plaisir Maeva
soizic- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Sacrilège ! j'admirais tellement ta Maeva avec sa perruque brune car c'était une beauté.
Pour ma part, je l'aime bien moins en rousse... et si tu vend la perruque brune.. je peux être intéressée !!
Pour ma part, je l'aime bien moins en rousse... et si tu vend la perruque brune.. je peux être intéressée !!
Invité- Invité
Comme Mamydoll, je la préfère nettement en brune !!!! elle ne fait pas naturelle avec cette nouvelle perruque rousse ! Mais elle reste adorable quand même !!
Je la préférais aussi en brune, mais j'aime sue la perruque rousse l'épaisseur de la frange et le fait qu'elle couvre mieux le front. De toute manière, Maeva est Belle
Invité- Invité
Oh, moi aussi je préférais ta puce avec son autre coiffure (tu m'as d'ailleurs donné envie d'acheter la perruque ) car celle-ci fait moins naturelle, avec la couleur des sourcils, il y a quelque chose qui me "titille"..... mais comme une coiffure n'est jamais pour toujours, tu pourras faire comme tu le désires, Maeva est ta fille quand même
Lavieillechouette- Superdollissime
moi je l'aime bien rousse,ça "l'assagit" en lui donnant une douceur qu'elle n'avait pas en brune!l'important c'est comment elle te plait à toi!
Mamydoll, ne crie pas sur moi Zroubi, MamieJunon, Lavieillechouette!!!!!!! pas d'accord non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annie tu es bien gentille!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je rejoins la majorité, car plus je vois mon avatar en visitant vos postes, je ne m'y fais pas, donc je fais machine arrière, je remets les nattes, ça vous va les copines
Annie tu es bien gentille!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je rejoins la majorité, car plus je vois mon avatar en visitant vos postes, je ne m'y fais pas, donc je fais machine arrière, je remets les nattes, ça vous va les copines
soizic- Superdollissime
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29