Soucis de "peau" pour Maru et Savanah
+3
Améthyste
Elfyblue
Polochon
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Soucis de "peau" pour Maru et Savanah
Je n'ai pas le temps tout de suite de faire une photo mais j'ai un problème sur mes Maru and Friends. Il y a des colorations rouges qui sont apparues sur le buste de Maru (au début j'ai cru que c'était un vêtement qu'elle portait qui avait déteint même si je me demandais comment) et je me suis aperçue déshabillant Savanah que d'autres traces rouges bien plus marquées étaient apparues sur les jambes de de ma Savanah...
Je sais bien qu'en ce moment, j'ai des problèmes d' eczéma, que mon chien en a aussi, mais là, cela me semble fort ! Avez-vous eu ce problème ? Qu'y a-t-il à faire s'il vous plaît ? Merci.
Je sais bien qu'en ce moment, j'ai des problèmes d' eczéma, que mon chien en a aussi, mais là, cela me semble fort ! Avez-vous eu ce problème ? Qu'y a-t-il à faire s'il vous plaît ? Merci.
Re: Soucis de "peau" pour Maru et Savanah
pour l'instant, les miennes sont pas malades, heureusement, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? ???
J'ai déjà eu des problèmes de pigmentation qui évolue bizarrement sur des poupons conservés dans de bonnes conditions, mais c'était sur du vinyle plus souple que celui des Maru (Berjusa, Nenucco, Corolle) mais encore rien sur les Maru (je viens d'en déshabiller quelques unes). Tu devrais le signaler à nos importateurs pour voir si d'autres clients ont eu ce problème et faire remonter l'info aux producteurs... c'est inquiétant... Elles sont récentes, tes poupettes ?
Invité- Invité
rien sur mes Maru mais comme le dit Mamiejunon c'est inquiétant !
j'espère que tu vas vite savoir de quoi il s'agit et surtout qu'il y est un remède pour tes petites
j'espère que tu vas vite savoir de quoi il s'agit et surtout qu'il y est un remède pour tes petites
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oh c'est bizarre. Je vérifierai ce week end sur les miennes, à la lumière du jour. Tu gardes tes poupées à l'air libre ? Enfin, de toute façon c'est bizarre quand même et c'est un problème de qualité qu'il faut faire remonter aux importateurs. Pour rappel, ce sont des poupées à jouer et non pas des BJD...
Bon courage et tiens nous au courant.
Bon courage et tiens nous au courant.
Invité- Invité
J'espère vraiment que tu trouveras une explication à ces soucis de peau, rien chez moi non plus mais il faut le signaler au vendeur, tu mérites que ce problème soit examiné de près. Tiens-nous bien sûr au courant
Lavieillechouette- Superdollissime
Mes poupées sont à l'air libre et pas au soleil. D'ici le week-end j'essaierai de faire une photo. J'ai acheté Maru en octobre 2013 et Savannah en décembre 2013. Je le signalerai et celles qui viendront à la réunion Carcassonnaise les verront. Je sais que ce sont des poupées à jouer mais ça fait une peu suer tout de même. J'ai des Barbie depuis presque 30 ans qui n'ont pas bougé.
C'est donc un souci qui n'est pas apparu tout récemment. Tes poupées sont contemporaines de mes Savannah, Maru 2 et 3, Jamie et Raven. Comme les tiennes, les miennes sont à l'air libre, à l'intérieur. Des poupées à jouer sont supposées pouvoir subir des manipulations et des sorties à l'air libre... Je surveille le sujet et mes poupées.
Invité- Invité
Ah ben mince, j'ai rien vu sur les miennes non plus, c'est vrai que ce sont des poupées à jouer, et je ne ménage pas les miennes. Elles sont de la même époque que les tiennes, Savannah quelques mois plus tôt et Maru quelques mois après
Oui, tu nous montreras ça à la réunion , c'est bizarre
Oui, tu nous montreras ça à la réunion , c'est bizarre
domino- Superdollissime
Justement, l'un de leurs arguments de vente, c'est la robustesse et la longévité de ces poupées faites pour jouer. Ce serait dommage qu'une mauvaise composition de la pigmentation du vinyle gâche tout
Invité- Invité
Mince alors Polochon, je souhaite de tout coeur que tu puisses obtenir gain de cause auprès des producteurs, je n'ai que Jamie qui est aussi à l'air libre à l'intérieur, elle n'est pas malade. C'est inconcevable, ayant d'autres poupées en vinyle depuis des années, sans problème non plus!
soizic- Superdollissime
Dis, Polochon, as-tu montré tes filles à la réunion de Carcassonne, qu'est-ce que t'ont dit les copines ?????
Ma Jamie a elle aussi des traces rouges, mais je ne connais pas sa date de mise en vente, je l'ai achetée d'occase
domino- Superdollissime
mince Polochon et maintenant Domino
j'espère que vous allez trouver un remède a ce problème vous nous dîtes quoi
j'espère que vous allez trouver un remède a ce problème vous nous dîtes quoi
Y aurait-il un virus poupée à CARCASSONNE ? Il faut le dire à la boutique pour qu'elle demande ce qu'il en est au fabricant.
Virus ou pas, j'espère que vous aurez une explication du revendeur. Vous nous tenez au courant, Polochon et Domino ????
Je suis assidument ce post et surveille les miennes. pas d'anomalie pour le moment.
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Je suis assidument ce post et surveille les miennes. pas d'anomalie pour le moment.
Chez moi non plus, Mamiejunon, c'est pour cela que je suis le post moi aussi..... est-ce une question de climat en ce cas, chez moi elles ne risquent rien
je suis également ce post en espérant que le problème sera résolu
chez moi aucune tâche non plus
chez moi aucune tâche non plus